Lundi 22 Novembre 2010 06:00
Au World team Cup à dubai en septembre 2010, Patrick Baum se fait avertir que ses services de son coup droit sont illegaux et des le deuxieme service l'arbitre lui enleve un point et lui donne un carton jaune. Patrick Baum est furieux. L'arbitre en chef s'en mele et l'entraineur de l'allemagne (Rosskpof) aussi.Lundi 22 Novembre 2010 07:14
visiblement ca a bien fait rire les joueurs et coachs!Lundi 22 Novembre 2010 07:56
je crois q uil ne serre pas la main de l arbitreLundi 22 Novembre 2010 12:14
evidemment, pour une fois qu'un arbitre a les cou*** de faire appliquer le reglement, ben ca ne plait à personne !Lundi 22 Novembre 2010 12:21
Lundi 22 Novembre 2010 12:28
Lundi 22 Novembre 2010 12:46
Lundi 22 Novembre 2010 12:54
Lundi 22 Novembre 2010 13:31
Cette règle du service est une vraie plaie pour les arbitres. La balle a-t-elle décollé de plus de 16 cm ? Est-elle lancée verticalement (d'ailleurs lancer la balle EXACTEMENT à la verticale est impossible) ? Est-ce qu'une partie du corps cache la balle à l'adversaire (c'est le problème dans cette vidéo, avec l'épaule de Baum) ? Et depuis que le règlement précise que c'est à l'arbitre d'estimer si le service est régulier ou non, c'est encore pire, puisqu'un service valable pour l'un ne le sera pas pour l'autre.Lundi 22 Novembre 2010 13:35
Il sanctionne à chaque fois lorsque le joueur est du même côté. Il ne doit pas la vue qui lui permet de sanctionner lorsque le joueur est de l'autre côtéLundi 22 Novembre 2010 13:40
Lundi 22 Novembre 2010 13:43
C'est vrai que c'est assez subjectif en en plus suivant l'angle de vue soit de l'arbitre soit du joueur en face c'est different !!Lundi 22 Novembre 2010 14:12
Lundi 22 Novembre 2010 14:18
le bon sens oui,mais au niveau international il faut savoir appliqué un reglement.Lundi 22 Novembre 2010 14:50
quel brute ce patrick, un vrai chinois.Lundi 22 Novembre 2010 16:47
avec le positionnement camera on vois effetivement le service passer deriere la tete de Baum, mais de l'autre coté, c'est vraiment pas flagrant, et il se peut que le joueur en fasse n'aie pas du tout été géné.Lundi 22 Novembre 2010 17:36
Lundi 22 Novembre 2010 20:02
Lundi 22 Novembre 2010 21:32
Au sens strict du règlement, l'arbitre à raison de sanctionner car la balle est réellement cachée pendant une partie de sa course.Lundi 22 Novembre 2010 21:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement