Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Match gagné mais perdu sur le papier...

Vendredi 05 Janvier 2007 11:21

Voila je vous explique la situation , il y a environs 1 mois j'ai fait un tournoi ( mon 2 eme Émoticône ) ou j'ai perdu mes 2 premiers match Émoticône puis j'ai gagné le 3 eme , le probleme c'est que sur le papier je suis dernier avec tout mes match perdu...
Je supose que c'est soit l'arbitre qui a triché ou le joueur mais j'aimerais savoir dans ce cas la que faire si sa se reproduit ?

Vendredi 05 Janvier 2007 11:33

Pas de triche! techniquement, tu finis dernier! faut pas perdre les match c'est tout!

Vendredi 05 Janvier 2007 11:36

Attend, tu crois pas qu'avec 2 défaites sur 3, tu passeras 1er de poule ou de tournoi?

Vendredi 05 Janvier 2007 11:38

La première des régles est de vérifier que les scores indiqués sur la feuille correspond bien aux resultats du match.
Il y a beaucoup d'étourdis et malheureusement quelques tricheurs ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 05 Janvier 2007 11:53

Mais non j'ai oublié de presisé que ce n'etait pas des poules de 3 Émoticône
Je suis en D3 car je commance et il y avait un clasement final des 10 participants de ma categorie et celui que j'ai batu n'avait gagné aucun match avant et moi non plus donc je lui met 3 - 0 puis il finit devant moi avec indiqué sur la fiche qu'il a gagné !!! Émoticône
Soit ils ont vraiment triché soit c'est l'arbitre car en debut de match il me dit : "ehhh comment on marque les points ?" Émoticône Émoticône Émoticône
J'ai bien sur demandé de changé d'arbitre mais il n'y en avait pas d'autre u_u

Vendredi 05 Janvier 2007 11:54

A oui et j'ai bien verifié la feille !!!! elle etait bien noté !!! il a du changer apres Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 11:55

A oui et j'ai bien verifié la feille !!!! elle etait bien noté !!! il a du changer apres Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 12:56

fallait poser réclamaration sur le moment Clin d'oeil

Vendredi 05 Janvier 2007 13:09

on peut plus rien pour toi, la réclamation c'est le jour meme! pas de bol!

Vendredi 05 Janvier 2007 13:16

il falait effectivement aller le voir le JA au moment de la competition pour qu il puisse retablir la situation. Si ton match s'est déroulé lors du criterium federal (= les individuels), si tu veux tu peux toujours ecrire a la commission sportive de l echelon concidéré pour qu'elle verifie (le JA doit me semble-t-il garder les feuilles de match) s'il y a eut des ratures ou un changement des resultats sur la feuille de match.

Citation de damrus :
Mais non j'ai oublié de presisé que ce n'etait pas des poules de 3

oui si tu as joué trois matchs, on se doute que vous n'étiez pas 3 dans la poule ;-)

Vendredi 05 Janvier 2007 13:21

en tout cas tu as 1 mois jour pour jour pour rétablir l'erreur! dépêche toi, et à l'avenir, c'est au vainqueur du match de rendre la feuille au JA, pour conseil je te dis ça!

Vendredi 05 Janvier 2007 19:52

Oui maintenan j'ai compris la lecon Émoticône
Sa vaut pas le coup d'aller porter reclamation , sur le coup je lui ai dit au gars qui recuperait les feilles de match il a meme pas calculé ...
Pas grave de toute facon je suis sur que ce n'est pas grace a ce match gagné par triche qu'il va monter XD il savait meme pas ratraper un petit smatch Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 21:33

non, mais au moin tu peux récupérer les points que tu a théoriquement perdu sur lui Content

Samedi 06 Janvier 2007 17:08

Je pense que tu devrais passer l'éponge cette fois ci vu que tu n'as plus aucune chance, mais fait gaffe à l'avenir et entoure le gagnant la prochaine fois!

Dimanche 07 Janvier 2007 10:25

Oui je ferais plus gaffe mais le pire c'est que l'arbitre a entouré mon nom j'ai vu !!!

Dimanche 07 Janvier 2007 11:51

Citation de damrus :
Oui je ferais plus gaffe mais le pire c'est que l'arbitre a entouré mon nom j'ai vu !!!

Donc le problème se situerait plutôt au niveau du JA, qui a dû faire une mauvaise saisie, soit volontairement et donc en trichant (peu probable, mais bon, il y a peut-être aussi des JA malhonnêtes), soit par erreur. Le seul moyen serait de récupérer la feuille de partie avec le résultat noté par l'arbitre, mais à mon avis, elle n'a pas été archivée et est déjà passée à la poubelle.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Janvier 2007 20:49

Oui je pense aussi francis ... dommage mais bon il faut faire des erreurs pour progresser c'est pas vrais ? Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 13:30

lol, tu n'auras plus qu'à faire le calcul toi meme la prochaine fois!

Mercredi 10 Janvier 2007 18:56

Oui Content
Surtout que je sais ( depuis peu ) comment marquer les points !!! ( enfin !!! )

Mercredi 10 Janvier 2007 19:07

et encore t'as pas tout vu! même moi ça fait bientot 10 ans que je joue et il m'arrive d'hésiter dans certaines situations.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement