Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Messages de pinglover - Page 20

Jeudi 29 Mars 2007 09:13

Citation de catlover :
hier je joue un match sur plus fort que moi, (35), je fais un match solide perdu 11-09 à la belle contre un jeu qui me convient pas mal. On s'est excusé sur chaque balle volée, on a félicité l'autre sur les beaux points et on s'est serré la main à la fin.
si tous les matchs pouvaient être comme ça on aurait toujours plaisir à faire de la compète ...
Don non au tchô intempestif ! (je les comprends parfaitement sur un beau point ou un point important tant que ça reste pas trop hurlé ni agressif, mais uniquement de l'encouragement). Émoticône

Encore d'accord avec catlover ...

Je pense que la faute est avant tout du aux entraineurs. Beaucoup d'entre eux encouragent les jeunes à le faire, ou du moins ne les encourage pas à ne plus le faire. Donc, messieurs les entraineurs, il est temps de faire son travail d'éducateur sur ce point.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 27 Mars 2007 15:31

Citation de yoyo1 :
Citation de pinglover :
Pour que le mécontentement, il n'y a qu'une seule solution.

1° - convaincre le président de ton club que cette reforme est mauvaise
2° - durant l'assemblée générale du comité, evoquer ce problème pendant les question diverses. Ne pas hésiter à débattre sur ce point. Demandez aux membres du comité ce qu'ils en pensent. S'il sont d'accord, leur demander d'aborder ce problème aux asssemblées genérales de la ligue.
3° - même chose pendant l'assemblée generale de la ligue.
4° - on remonte le problème durant l'assemblée générale de la fédération

C'est aux elus de prendre leur responsabilité. Si une majorité des élus sont contre cette reforme, elle ne pourra pas vivre très longtemps, à condition de remonter le problème. Ils faut que les elus soit forts et solidaires. Si il n'ont pas le courage, rien ne se passera

Il manque le 5) et le plus important dans ta théorie: c'est le comité directeur fédéral qui vote et non l'assemblée générale .

Oui, en effet. Mais ce sont les elus qui elisent le comité directeur. Ils peuvent faire pression ...

Lundi 26 Mars 2007 09:32

Pour que le mécontentement, il n'y a qu'une seule solution.

1° - convaincre le président de ton club que cette reforme est mauvaise
2° - durant l'assemblée générale du comité, evoquer ce problème pendant les question diverses. Ne pas hésiter à débattre sur ce point. Demandez aux membres du comité ce qu'ils en pensent. S'il sont d'accord, leur demander d'aborder ce problème aux asssemblées genérales de la ligue.
3° - même chose pendant l'assemblée generale de la ligue.
4° - on remonte le problème durant l'assemblée générale de la fédération

C'est aux elus de prendre leur responsabilité. Si une majorité des élus sont contre cette reforme, elle ne pourra pas vivre très longtemps, à condition de remonter le problème. Ils faut que les elus soit forts et solidaires. Si il n'ont pas le courage, rien ne se passera

Vendredi 16 Mars 2007 12:44

180000 licenciés en france. 2000 joueurs classés 25 représentent environ 1% des joueurs.

En moyenne dans un club, plus d'1 joueur sur 100 s'entrainent 2 fois par semaine. Je pense qu'il n'y a pas grand risque à affirmer cela.

Vendredi 16 Mars 2007 12:28

Citation de linvisible :
Citation de pinglover :
Avec 4 heures d'entrainement par semaine, c'est pas suffisant.
Sinon plus d'un pongiste seraient classé 25.

C'est le cas, il y en a 2000 !

Il y a beaucoup plus de 2000 pongistes qui s'entrainent 4 heures par semaine

Jeudi 15 Mars 2007 17:43

Avec 4 heures d'entrainement par semaine, c'est pas suffisant.

Sinon plus d'un pongiste seraient classé 25.

Vendredi 02 Mars 2007 12:44

Je n'harcelerais personne. Promis Émoticône

Je ne fais que séduire Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 12:40

Citation de pinglover :
Je ne dois pas être le seul ... Émoticône

Toujours seul ... Émoticône

Lundi 26 Février 2007 08:45

Citation de jehutyt :
Quand je regarde sur le site de la fftt, je vois que pour le premier je ne suis pas dans la liste des joueurs forfaits (donc c'est une non participation?) et par contre pour le 2ème je suis marqué (forfait?).
Je n'ai pas prévenu la ligue (j'avais d'autres problèmes que le ping à ce moment la...).

Et pour les finales par clasement, est ce que vous pensez que je pourrais les faire si je n'ai fait que 2 critériums?

Chaque reglement peut être different pour chaque département. Donc, il te faut trouver le reglement de ton département pour savoir ce qu'il en ait.

De plus si tu n'as pas pris la peine de prévenir le comité (cela aurait pris 5 minutes tout au plus), je ne pense pas que le comité prendra elle même la peine d'inscrire ton nom pour les finales par classement

Mardi 13 Février 2007 14:16

Quelqu'un sait-il où l'on peut récupérer une liste des entraîneurs brevetés d'état (voire entraîneurs fédéraux) qui excercent en ile de France.

Merci d'avance.

Mercredi 07 Février 2007 16:42

Citation de pinglover :
Les gens évoluent avec le temps. Ne le jugeons sur ce qu'il a pu faire ou ne pas faire il y a plusieurs années.

De plus, lorsqu'on est ministre, on fait ce que le président ou le 1er ministre nous demande de faire. Il est donc difficile de juger ...

je voulais dire : Ne le jugeons pas

Mercredi 07 Février 2007 16:41

Les gens évoluent avec le temps. Ne le jugeons sur ce qu'il a pu faire ou ne pas faire il y a plusieurs années.

De plus, lorsqu'on est ministre, on fait ce que le président ou le 1er ministre nous demande de faire. Il est donc difficile de juger ...

Mercredi 07 Février 2007 12:27

"droit au but". La devise de l'om lui convient bien.

Un jeu très personnel, on court très vite sans regarder à gauche et droite pour mettre des cacahuètes dans la lucarne. Voila en résumé le style Cissé. Complétement inintéressant

Mardi 30 Janvier 2007 15:29

J'ai lu le programme de bayrou.

Et sauf accident, mon choix est fait. Je vais voter pour lui.

Ses idées sont un mélange de libéralisme et de sociale qui me plaisent beaucoup. De plus, il n'oppose pas les catégories entre elles mais tente avec des propositions simple de mettre chacun au même pied d'égalité.

J'aime son discours et sa facon de penser. Il fera un bon président .......... du moins je l'éspère ...

Lundi 29 Janvier 2007 12:24

Sujet : Général > FFtt
je propose aller toi dans rubrique peu importe fftt avec bonheur tu trouveras chance la ou tu voudras aller

Vendredi 26 Janvier 2007 09:44

Citation de rico28 :
le chiffre que tu annonces me parait énorme tout de même

Ils sont bien reelles malheureusement ...

Vendredi 26 Janvier 2007 09:21

Il n'y a qu'une solution pour que le pays aille mieux. Réduire la dette et les déficits publics.

Tous les pays sur le point d'être en faillite ont appliqué ces deux principes et ont retrouvé la sérenité; pourquoi la france ne le ferais pas.

Imagninez tout de même q'un tiers des rentrées d'argent de l'état partent en fumée juste pour rembourser la dette.

Si la dette était nulle, l'état aurait une marge de maneouvre immense et pourrait redistribuer cette argent à tous.

Les milieux bien pensant estime le gaspillage à plus de 100 milliards d'euros (si ce n'est plus). J'entend par gaspillage argent improductif (les services de santé, la recherche et autres services sont considérés comme productif ...)

Sarko et Royal promettent des choses estimés à plus de 50 milliards supplémentaires chacun ... Encore plus de déficit et donc encore moins de marche de manoeuvre ..

Mardi 23 Janvier 2007 14:20

Perso, je voterais soit Bayrou soit blanc. J'attends de voir son programme et si je le juge adéquat, je voterais pour lui.

Royal, c'est creux
Et sarkozy c'est too much.

Je ne préfère pas m'étendre sur les extrêmes

Vendredi 19 Janvier 2007 16:39

Si tu tapes des pieds en jeu, je pense qu'il te faut travailler ton déplacement ...
Car il doit pas être terrible.

Plutot que de reflechir si c'est interdit ou non

Jeudi 11 Janvier 2007 16:32

Si ce club qui a payé un joueur classé 35 ou 25, ne le fait plus dans le futur. Que se passera t-il ? Et bien ce joueur, qui sera venu pour l'argent, repartira tout simplement.

Si demain, il a une dizaine de joueur classés 25-35 dans ce club, il a interet à avoir des ressources financières importantes. AU final, ce club ne tiendra que grace aux aides financières de la commune (à moins d'avoir une cotisation à 200 euros)

C'est pas très sain tout cela. Car le jour, où les subventions diminueront et bien une bonne parte des joueurs en question partiront.

Je préfère largement investir cet argent dans des bouffes orgiaques où tous les adhérents en profiteront. Je suis sur que ca attirera plus d'un joueur de bon niveau ...
1253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Résolu