Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 39

Samedi 14 Janvier 2012 11:38

Citation de Canard-alorange :
Si c'est une plaque dentaire que tu mets sur le K5, il paraît que tu peux te retrouver avec environ 5 caries sur ta raquette. Pas top (surtout pour toper).
Mais si c'est une plaque minéralogique, c'est pas mal, ta raquette pourra prendre le taxi toute seule.

Émoticône

Samedi 14 Janvier 2012 11:31

Bref essai du SDG hier et je pense que je n'ai pas la même notion de sécurité que les testeurs l'ayant apprécié MDR Ok, par rapport à un GDT, c'est contrôlable. Mais cela reste très aléatoire et, offensivement, je le trouve assez limité. De plus, en chop, ce n'est pas très performant non plus.

Il n'y a qu'en bloc où son coefficient gêne/contrôle est assez bon. Les trajectoires sont bien basses et flottantes. Néanmoins, hormis en bloc coupé, l'inversion est faible mais cela n'est pas une surprise Clin d'oeil

Pour avoir joué avec l'Akkadi L1 juste après, je dois dire que ce dernier est bien plus performant pour mon jeu car très complet Content

Samedi 14 Janvier 2012 11:25

Citation de timo64 :
chacun a son opinon la dessus moi personnellement jit crois et jen nai 1 depuis au moins 1 ans facile.

Sans vouloir t'influencer, PowerBalance et son concurrent ont été sanctionnés pour charlatanisme et publicité mensongère Clin d'oeil

http://en.wikipedia.org/wiki/Power_Balance

Samedi 14 Janvier 2012 02:39

Citation de lorris :
C'moi où il joue porte plume sur la vidéo ? ^^'

Je pense qu'il joue de la main gauche, à confirmer.

Samedi 14 Janvier 2012 02:38

Citation de Gilles71 :
Tiens, ça tombe bien, un Pogo en état neuf, j'en vends un sur les petites annonces du site... Émoticône

Youfou, on t'a reconnu !

Vendredi 13 Janvier 2012 17:49

Citation de David-Off :
Je suis en train de le tester et de faire tester par des collègues.
Très accessible pour une plaque chinoise, pas trop dur, pas cette texture "collante" qu'on trouve parfois chez les chinoise que je n'aime pas du tout.
Pas trop de rodage, ça se joue bien dans le 1er entrainement même si ca s'améliore encore ensuite.
Ca accroche fort : au service, avec mon geste habituel, en service court coupé, c'était rétro à chaque coup alors que ce n'était pas le cas avec ma plaque précédente.
Pour la vitesse, il faut absolument essayer. Les résultats sont très différents suivant les gestes.
Si on joue avec le poignet, "en toucher", ça n'avance pas super.. Très précis dans le petit jeu du coup.
Si on rentre fort dedans, en déployant le bras (genre chinois), ça avionne sevère, du coup, c'est physique comme plaque.J'ai fait testé à un très bon numéroté avec un énorme coup droit et c'était impresionnant : Beaucoup de rotation, balle très lourd et très rapide et ça se booste bien ;-)
Un collègue pur gaucher, beaucoup de slide spin, a testé hier : il est devenu injouable, tellement ça accroche, ses trajectoires sont illisibles...et il gagne en contrôle en perdant un peu en vitesse (il jouait avec un nimbus).
A ce prix la, ça se teste, on peut avoir une très bonne surprise suivant son gest, sinon, ça fera tjrs une excellent plaque pour distribuer coupé au panier :-)
Perso, je joue mieux avec le TG3 qu'avec un T64, ça avance moins mais je fait moins de faute car je suis moins gêné par l'angle de rejet haut et ca se joue bien en revers offensif, au contraire de pas mal de plaques chinoises.

Un peu long désolé.

Tu le joues avec quelle mousse ? Neo ? Blue ? Content

Vendredi 13 Janvier 2012 12:36

Citation de veryspecialguest :
Moi j'ai collé la mousse de Piranja 1,2 mm à mon New Anti. Attaque et coupe marchent très bien. Mais il ne gêne presque pas

Toi qui joues avec, tu confirmes que le NAS n'est plus produit ?

Jeudi 12 Janvier 2012 18:13

J'espère que l'Etat financera ma saison en Formule 1.

Jeudi 12 Janvier 2012 14:26

Si c'est une attaque au sabre laser, tu peux t'en référer au Supreme Tribunal.

http://a35.idata.over-blog.com/0/07/29/82/gifs/smiley.gif

Jeudi 12 Janvier 2012 14:02

Citation de Batteur :
A prmière vue, le vote a été annulé pour faute de piratage !!!

Exceptionnel MDR

Jeudi 12 Janvier 2012 13:25

Citation de veryspecialguest :
Il n'y a plus de New anti dans ce magasin depuis longtemps déjà. Je sais parce que j'habite là.

Raison de plus pour que je me prenne un 804 MDR

Mercredi 11 Janvier 2012 20:42

Citation de Batteur :
Citation de clack :
Je suis à 2 doigts de racheter un nouveau NAS 2.0mm noir ! Émoticône Émoticône

Moi j'ai une seconde raquette avec un NAS dessus mais il ne faut pas que je la sorte, non il ne faut pas...non il ne faut pas que je la.....non.....non....

Vends tout ton matos MDR

Sinon, jouer avec un revêtement qui n'est plus produit : très peu pour moi !

Mercredi 11 Janvier 2012 19:56

Citation de clack :
Je suis à 2 doigts de racheter un nouveau NAS 2.0mm noir ! Émoticône Émoticône

25€ ici : http://www.tafeltennisshop.be/index1.html MDR

Mercredi 11 Janvier 2012 19:42

Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2012 19:21

Citation de clack :
J'en ai encore un monté sur une mousse bleue en 2.0mm , il faut faire attention à la grande diversité de fabrication de leur topsheet ! Pour te faire un comparatif , le NAS est un peu du même style mais en mieux pour moi, légérement adhérent , potenciel offensif marqué et un peu plus déroutant pour l'adversaire !

Oui mais pour le NAS, c'est pire qu'une disparité de production, c'est une absence de production MDR Ok, il est peut-être mieux jusqu'au jour où on n'en trouvera plus...

Puis bon, pour 9€, les disparités de production du 804 ne sont pas un problème Clin d'oeil

Personnellement, j'aime bien la mousse d'origine qui donne pas mal de punch aux attaques, aux blocs et aux contres Content Et elle est suffisamment tendre pour se différencier d'une brique (genre Toni Hold).

Sinon, quels sont les autres antis qui permettent de développer un jeu bien offensif ? A prix chinois, je pense que le 804 est le seul Clin d'oeil

Mercredi 11 Janvier 2012 15:30

Petit up pour cet anti assez méconnu Content

Cela fait plusieurs saisons que ma mère l'utilise exclusivement en bloc revers sur un CO-S 3, avec pas mal de réussite à son niveau ! Avant de jouer avec, elle est restée NC (5) pendant plus de 30 ans. Actuellement, en trois ans avec le 804 et un entraînement hebdomadaire, elle a atteint un classement équivalent à 8 à France.

Bref, je trouve que cet anti a vraiment un bon potentiel, style backside usé. Je joue de temps en temps avec la raquette décrite ci-dessus et il est vraiment aisé de retourner les services, d'imposer son jeu et de contrer. La légère adhérence permet néanmoins de semer le doute dans l'esprit de l'adversaire Content

D'ailleurs, je vais en recommander un pour ma seconde raquette et me débarrasser de tous mes PL avec lesquels je suis trop irrégulier pour les compter comme plan B MDR

Mercredi 11 Janvier 2012 00:43

Flood Émoticône

Citation de clack :
Il faut te faire une raison Batteur , .... tu n'es plus tout jeune !! Émoticône
Je suis à 9 victoires contre 2 défaites avec mon profil sauf le quattro que je n'ai pas encore reçu et qui est remplacé par un vieux mark V gps 1.8mm qui n'avance plus et qui me pénalise ! Je gagne 2 matchs à 0 contre un Co royale soit min 17 et perd un 15 3-2 12-10 en ratant même trop de services avec mon cd ! Bref ,.. je persiste Émoticône

Tout bon ça Content Je pense que tu risques d'apprécier le Quattro qui est une sorte de Desto F3/Impuls Speed/Energy X-Tra en plus adhérent et moins versatile. Evidemment, le dynamisme sera moindre mais, sur le CSO+, cela ne devrait pas poser de problèmes MDR
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu