Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Bracelet power balance

Lundi 26 Juillet 2010 09:18

salut,
je suis tombé sur cette page web par hasard et j'ai vue que beaucoup de monde connaissaient ce produit
Gadget ou veritable innovation ?

si des personnes ont testé quand pensez vous ? effet placebo ou sa marche vraiment ???

je met le lien pour ceux qui veulent lire les explications du fabricant mais sa me parait gros quand meme ....
http://www.powerbalance.com/france/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 09:18 par mytorr63

Lundi 26 Juillet 2010 09:40

Misterping vend les bracelets concurrents d'EFX!
J'ai cherché sur e-bay s'il y avait un marché de l'occasion pour voir si les mécontents revendaient mais non pas vraiment on trouve plutôt des power balance venant de Chine à 2.50 € et des mecs qui les achètent par paquets de 50 sûrement pour les revendre à 35 €.

J'y crois pas du tout.

Lundi 26 Juillet 2010 10:28

Ca sent la grosse arnaque ce truc !! Une copine au bureau l’a acheté, elle a payé 20 ou 30€, c’est un bracelet en plastique avec un hologramme dessus, comme elle fait pas mal de course à pied, elle voulait voir si cela allait lui apporter un petit plus mais en fait cela n’a rien changé. Je pense que cela tient plus de l’effet placébo qu’autre chose. Ca fait cher le bout de plastique !!

Lundi 26 Juillet 2010 13:11

en chine toutes l équipe de chine utilisent des collier phiten...

Lundi 26 Juillet 2010 13:24

Citation de panany :
en chine toutes l équipe de chine utilisent des collier phiten...

tu as vus sa ou stp ???

Lundi 26 Juillet 2010 13:34

la chinoise de mon club qui jouer dans l équipe de chine me l a dit et aussi sur certaine video j ai vu ma lin ma long et chen qi en aoir..

Lundi 26 Juillet 2010 13:43

elle le porte encore ?
elle trouve que sa change vraiment quelque chose ou c'est juste mental ?

Lundi 26 Juillet 2010 13:48

oui elle me dit ca change....

moi elle m en a donné un aussi je le porte toujours....
seulement j ai remarquer avoir moins de courbature au cou quand je suis sur l ordinateur.... apres j en sais rien hihi

Lundi 26 Juillet 2010 13:51

J'ai essayé c'est incroyable la différence !

On se sent plus équilibré et la fatigue disparait

je vous conseille d'essayer
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 26 Juillet 2010 13:52

bracelet ou collier sa revien au meme non ?
vous avez essayé quoi vous ?

j'essayerai bien mais bon c'est pas donné non plus je trouve ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 13:52 par mytorr63

Lundi 26 Juillet 2010 14:14

moi c est pas power balance c est phiten...

je ne sais pas power balance...

Jeudi 29 Juillet 2010 09:54

Pour info, la "technologie" Phiten provient du Japon, donc ne cherchez pas à en avoir des "vrais" moins cher en Chine le prix est globalement le même. Si c'était des "moins chers", de grandes chances que ce soit des contrefacons Clin d'oeil

Après concernant les "bienfaits ou pas" je n'en sais rien mais en tout cas ce sont des objets (bracelets/colliers) qui se vendent actuellement pas mal dans le monde à en voir le nombre de sites webs sur lesquels on les propose.

Lundi 02 Août 2010 19:58

Citation de Derf59 :
Pour info, la "technologie" Si c'était des "moins chers", de grandes chances que ce soit des contrefacons Clin d'oeil

Si c'est un effet placebo, ça marchera aussi bien. Clin d'oeil

Mardi 03 Août 2010 05:23

toujour personne qui a essayé un de ces bracelets ???

Mardi 17 Août 2010 23:42

moi j'en ai un et je suis vachement plus fatigué, j'ai des migraines de malades bref après 4jours, je l'ai viré

Mercredi 18 Août 2010 11:18

Moi j'en ai un et depuis que je le porte, je joue numéro au ping, j'ai gagné 1h sur le marathon, je suis nettement plus endurant au lit (demandez à Katsuni), je n'ai plus besoin de dormir, je soulève des montagnes et j'ai même décroché la lune pour ma fille.

Plus sérieusement, j'en ai acheté un également, pas pour les pseudos effets sur l'équilibre et la force mais simplement parce que le produit est sympa. Ce qui est annoncé par PB et EFX quant aux vertus de leur came est difficilement vérifiable. D'ailleurs le gouvernement italien a demandé à ce que PB démontrent que ce qu'ils avancent pour vendre leurs bracelets est vrai.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 18 Août 2010 11:31

Citation de Curlspezial :
Moi j'en ai un et depuis que je le porte, je joue numéro au ping, j'ai gagné 1h sur le marathon, je suis nettement plus endurant au lit (demandez à Katsuni), je n'ai plus besoin de dormir, je soulève des montagnes et j'ai même décroché la lune pour ma fille.

Plus sérieusement, j'en ai acheté un également, pas pour les pseudos effets sur l'équilibre et la force mais simplement parce que le produit est sympa. Ce qui est annoncé par PB et EFX quant aux vertus de leur came est difficilement vérifiable. D'ailleurs le gouvernement italien a demandé à ce que PB démontrent que ce qu'ils avancent pour vendre leurs bracelets est vrai.

C'est pas Katsumi? Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 14:03

Citation de julot :
Citation de Curlspezial :

C'est pas Katsumi? Émoticône

Et non Julot, ce n'est plus Katsumi mais Katsuni. Katsumi a été contrainte de changer son nom en Katsuni suite à une décision du tribunal de Créteil en janvier 2007. En effet, une jeune femme, Mary Katsumi lui a intenté un procès à la fin de l'année 2006 à cause de leur homonymie et des problèmes que Mary rencontrait dans sa vie professionnelle.
Kastumi ayant perdu le procès, elle a légèrement modifié son nom de scène.

Voili voilou mon Julot!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 18 Août 2010 15:17

Alors là je m'incline devant tant de culture... générale! Émoticône
1
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers