Qui a deja collé un grass d tecs ox sur une mousse en 0,6
Dimanche 08 Janvier 2012 21:39
salut a tous ,Dimanche 08 Janvier 2012 23:09
La certitude, c'est que tu perdras en gêne et en contrôle.Lundi 09 Janvier 2012 06:28
en fait aujourd'hui je joue avec un grass d tecs 1,2 ; alors je pensais qu'avecLundi 09 Janvier 2012 06:50
Tiens, c'est marrant car je viens de commander 1 gdt en Ox et un avec 1,2mm de mousse pour comparer ...Lundi 09 Janvier 2012 09:54
Moi j'ai éssayé le grass d-tecs (ancienne version) sur une mousse de 0.5 mm d'un p1r. La defense loin de la table est plus facile et plus génante que sans mousse, l'attaque aussi est plus facile mais les blocs passif sont plus délicats mais la gène est toujour làMardi 10 Janvier 2012 21:34
Mercredi 11 Janvier 2012 01:42
Mercredi 11 Janvier 2012 01:48
Mercredi 11 Janvier 2012 01:54
Mercredi 11 Janvier 2012 20:56
merci beaucoup pour tous les conseils ,Mercredi 11 Janvier 2012 22:52
Jeudi 12 Janvier 2012 12:17
CV07 , j'ai vu que sur ton profil tu as le grass d-tecs 1.2 mm !! Enlève le c'est un conseil.Jeudi 12 Janvier 2012 22:07
bon d'accord Derf59 et tom78 je laisse le grass d tecs de coté pour plus tard.Vendredi 13 Janvier 2012 10:36
Je ne connais pas le météorite mais en revanche le ctt national pogo sans mousse est super pour les débutant, il a un controle parfait, peu génant mais suffisant pour ton classement et très polyvalent et pas cher. IL a un meilleur controle que l'extra long qui a pourtant lui aussi un exellent controle.Vendredi 13 Janvier 2012 23:20
Tiens, ça tombe bien, un Pogo en état neuf, j'en vends un sur les petites annonces du site...
Samedi 14 Janvier 2012 02:38
Samedi 14 Janvier 2012 12:30
Ça n'est que de la saine information...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements