Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 38

Jeudi 19 Janvier 2012 13:35

Citation de Batteur :
Ça joue combien , stp ?

18 - N°.

Mercredi 18 Janvier 2012 19:18

D'autant plus, tu verras que Martien a déjà bricolé un Toccata :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-34099-19.html

Mercredi 18 Janvier 2012 19:15

Citation de tom78 :
Pardon le titre est "enlever le manche d'un bois" mais c'est pas la peine de faire autant de critiques qui ne servent a rien. Vous pourriez au moins donner une réponse au sujet au lieu de vos messages désagréable. Après on dit que c'est moi qui pourris les sujet mais apparement il y en a d'autres alors !!!!!

Merci de répondre a la questions au lieu de vos messages débiles

Toujours aussi sympathique à ce que je vois Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42228-1.html

Mercredi 18 Janvier 2012 16:21

Prends deux Mark V GPS (ou équivalents), point.

Mercredi 18 Janvier 2012 15:49

Le Fils de l'Homme.

Mercredi 18 Janvier 2012 14:40

Oublie ces modèles pré-assemblés.

Je te conseille un bois LKT Instinct avec deux LKT Pro XP 1,8mm. Le prix sera à peine supérieur pour une qualité incomparable.

Mercredi 18 Janvier 2012 12:11

Un bon 8/8 pour entamer ce second tour.

Le vendredi en Ourvrière, petite promenade de santé pour mon premier match dans cette fédération cette saison et première victoire pour l'équipe. Petite anecdote, l'équipe adverse comptait dans ses rangs l'ancien A3 qui développe encore du beau jeu à l'âge de 76 ans, respect.

Le samedi en Royale, victoire importante contre un concurrent au maintien. Dans une série aussi serrée que la nôtre, chaque point compte. L'écart entre le deuxième et le dernier n'est que de quelques points...

Pour un retour à la compétition, je suis vraiment content de mon bilan en P2 : 29 victoires pour 11 défaites, une seule contre-performance contre un C4. Ce dernier est toujours invaincu dans la série... Normal, c'est un ancien B2. Le seul regret est que je perds cinq matches en ayant des balles de match.

Mercredi 18 Janvier 2012 12:02

Alors ce programme d'entrainement ?

Mercredi 18 Janvier 2012 11:26

Citation de -Big- :
Tu joues plus en défense en revers toi Clack il me semble.

Non, il flingue dans tout MDR

Mercredi 18 Janvier 2012 01:36

Je crois que tu te prends la tête pour finalement avoir une raquette trop rapide pour ton niveau.

Si tu veux progresser, tourne-toi vers les classiques Clin d'oeil

Mardi 17 Janvier 2012 23:25

Citation de tictactoc :
Citation de Petit pois :
Oui mais après faut voir quand on dit contrôle:
-Pour rapidité
-Pour le jeu

Si c'est pour le 2eme tu as raison. Mais il faut déjà contrôler la 1ere avant la 2eme pour mettre une balle sur la table.

On voit de plus en plus de jeunes débuter avec des tenergy en faible épaisseur, je n'ai pas l'impression qu'ils fassent plus de fautes que les autres ...

Normal, ils ont moins de lest dans les poches !

Mardi 17 Janvier 2012 09:49

Idem !

Lundi 16 Janvier 2012 19:18

Bonjour,

Voici tous mes articles actuellement en vente Content

Les prix indiqués n'incluent pas les frais de port. Les moyens de paiement acceptés sont Paypal et les virements bancaires.

Les photos du matériel sont disponibles à cette adresse.

N'hésitez pas à me contacter !
__________________________________________________________________________________________________

Donic Waldner Senso Carbon
Manche: droit. Moins de 2h de jeu en ma possession. Acheté 22€ sur ce sujet. Prix : 20€ (hors frais de port)
Photo 1 - Photo 2 - Photo 3
__________________________________________________________________________________________________

DHS Hurricane III 1,5mm rouge
Découpé : H:15,2 - L:15. Moins de 5h de jeu. Comme neuf. Prix : 10€ (hors frais de port)
Photo 1 - Photo 2

DHS Hurricane III 1,5mm noir
Découpé : H:15,2 - L:15. Moins de 10h de jeu. Comme neuf. Prix : 10€ (hors frais de port)
Photo 1 - Photo 2

Friendship 729-2 Transcend 2,0mm
Découpé : H:15,5 - L:15. Moins de 10h de jeu. Traces de peinture au dos. Prix : 6€ (hors frais de port)
Photo 1 - Photo 2

DHS C8 1,0mm rouge
Découpé sur Tibhar CO-S 3 : H:15,2 - L:15. Prix : 6€ (hors frais de port)
Photo 1 - Photo 2

Joola Octopus 0,5mm rouge
Découpé sur Tibhar CO-S 3 : H:15,2 - L:15. Moins de 10h de jeu. Comme neuf Prix : 18€ (hors frais de port)
Photo 1 - Photo 2

Offre "backsides" : DHS Hurricane III 1,5mm rouge et noir + Friendship 729-2 Transcend 2,0mm rouge.
Les trois revêtements pour 20€ au lieu 26€, avec en cadeau une feuille de protection.

Offre "picots longs" : DHS C8 1,0mm rouge + Joola Octopus 0,5mm rouge.
Les deux revêtements pour 20€ au lieu de 24€, avec en cadeau une feuille autocollante.

Sportivement,
CeTh
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 23:44 par CeTh

Lundi 16 Janvier 2012 14:30

Citation de quentinsz :
C'est pas faux!
Le forum est nickel tel qu'il est actuellement!

Personnellement, je ne trouve pas. Enormément de doublons (GDT, Tenergy, etc.), trop de sujets ouverts pour des questions identiques, trop peu de sujets épinglés, beaucoup de HS, etc.

Un peu d'ordre ne ferait pas de mal car ce serait dommage de noyer toutes les informations Clin d'oeil

Lundi 16 Janvier 2012 13:24

Citation de johanus :
Citation de CeTh :
De plus, en chop, ce n'est pas très performant non plus.

Il n'y a qu'en bloc où son coefficient gêne/contrôle est assez bon. Les trajectoires sont bien basses et flottantes. Néanmoins, hormis en bloc coupé, l'inversion est faible mais cela n'est pas une surprise Clin d'oeil

Pour avoir joué avec l'Akkadi L1 juste après, je dois dire que ce dernier est bien plus performant pour mon jeu car très complet Content

Alors là, je tombe des nues !!! Moi L'Akkadi je l'ai quand même gardé pratiquement une saison, il était pas mal mais largement moins performant que le Dornenglanz qui est bien meilleur (et largement) dans toutes les lignes de sol....

Chacun son avis. Pour ma part, je n'ai aucune sécurité avec le SDG, que ce soit en attaque ou en chop. Le L1 me convient beaucoup mieux, sauf peut-être en bloc mais je suis un piètre bloqueur...

Lundi 16 Janvier 2012 13:17

Dans ceux que j'ai essayés (P1R, Octopus, FL2, SDG, Piranja, Akkadi L1, C8), ce sont le C8 et l'Akkadi L1 qui renvoient les balles les plus taillées à mi-distance avec ma gestuelle.

Samedi 14 Janvier 2012 13:15

Citation de anelo :
Wang Liqin c'est celui en short blanc

Non, c'est celui en T-shirt blanc et en jupette à l'arrière plan.

En tout cas, il a de fameux pectoraux.

Samedi 14 Janvier 2012 11:51

Oui, il existe en manche droit.

Samedi 14 Janvier 2012 11:48

Citation de timo64 :
oui oui mais bon.. on na tous de meme le droit d'etre pour quand meme!

Tu es libre de tes choix.
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu