Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 13

Mercredi 12 Décembre 2012 23:06

Ce qui est sûr, c'est que les Quattro Formula ne sont pas si aisés à trouver Pleurer

Pour ma part, je pense augmenter l'épaisseur à 2,0mm d'ici quelques mois Content

Mercredi 12 Décembre 2012 20:24

J'y réponds dans ce sujet pour éviter le HS Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54205-1.html

Mercredi 12 Décembre 2012 20:23

Je communique avec lui via cette adresse : tim.blanckaert@telenet.be

Mercredi 12 Décembre 2012 18:34

Citation de sisic :
Citation de Smile09 :
Petite question, je voulais savoir si timtabletennisstore monte la raquette entière quand on commande bois et revêtement ?

je serai toi je ferai attention car j'attends 1 cde depuis presque 2 mois et pas de news!! il repond pas aux mails et pas au téléphone !! j'ai l'impression qu'il y a un souci !! d'autres internautes semblent avoir eu ou ont des problemes !! méfiance !!

Jamais eu de problèmes avec Tim, et ce malgré plusieurs dizaines de commandes. Le souci, c'est qu'il a très peu de stock et que ses délais sont parfois assez longs par rapport à une grande chaîne. Lorsqu'il n'a pas de stock, il prévient généralement par mail pour soit proposer une alternative (voire d'attendre un peu) ou soit rembourser.

Dernier détail, il n'est pas francophone. Il vaut mieux communiquer avec lui en anglais Clin d'oeil

Mercredi 12 Décembre 2012 15:26

Une nouvelle version pour ce picot long : KTL Stranger Attack

http://www.japsko.se/458-518-large/ktl-stranger-attack.jpg
http://www.japsko.se/long-pimples/458-ktl-stranger-attack.html

Citation de Japsko :

KTL Stranger with a special developed sponge for attack. Increases the ball handling time and the possibilities to attack and to make variations in spin. For an aggressive type of long pimple game but is also possible to rely on a secure defense from mid distance. Orange sponge.

Il s'agit d'un KTL Stanger avec une mousse spécialement développée pour l'attaque. Le temps de contact balle-raquette est allongé, ce qui procure de meilleures possibilité d'attaque et de variation d'effet. Ce picot long convient pour un jeu agressif mais également pour la défense à mi-distance.

Jeudi 06 Décembre 2012 17:22

Citation de Derf59 :
Citation de CeTh :
D'après la matrice, le T80 se situerait plutôt à mi-chemin entre le T25 et le T05 :

cf. page 3 MDR

Ouais mais je ne parle pas le Jap' MDR

Jeudi 06 Décembre 2012 16:28

D'après la matrice, le T80 se situerait plutôt à mi-chemin entre le T25 et le T05 :

http://fr.butterfly.tt/media/wysiwyg/tenergy80/images/600X595/spec.jpg

Mardi 04 Décembre 2012 19:17

C'est vrai que ce bois jouit d'un toucher exceptionnel, largement supérieur à la moyenne des bois que j'ai pu essayer. Je l'aurais même adopté si le manche était long plus long et creux (genre système Senso). Il est peut-être aussi un peu trop rapide pour mon jeu mais je pense que j'aurais pu m'en accommoder tant son toucher est parfait Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2012 19:18 par CeTh

Mardi 04 Décembre 2012 19:13

Citation de Barracuda :
Et moi sur un waldner senso diablo, j'espère que ça ne va pas être trop lent avec les QF, si ça peut vêtre plus rapide rapide ou équivalent à mon ancienne combinaison (IV L Balsa avec deux bigslam en 2mm et 1,8mm) ça serait nickel =), sachant que j'ai pris du 2mm en CD et du 1,8mm en RV.

En 1,8mm des deux côtés, je ne manque aucunement de vitesse Clin d'oeil

Lundi 03 Décembre 2012 00:00

Un petit avis de plus pour ce bois que j'ai pu essayer brièvement avec un Stiga Calibra LT Sound en CD et un Stiga Boost TC en revers.

Visuellement, le bois est très bien fini et jouit d'un excellent rapport qualité/prix. La couche externe d'hinoki semble de bonne facture et les plis en carbone sont nets et sans bavures, contrairement à certains bois carbone low-cost. Par contre, le manche est un peu petit pour mes grands paluches et les arrêtes mériteraient d'être poncées.

Dans le jeu, les sensations sont excellentes. La vitesse est présente mais cela reste très contrôlable et surtout très doux, l'impact de la balle donne un excellent feedback. De ce fait, le petit jeu et les premiers démarrages sont aisés et sont caractérisés par une extrême douceur. Par contre, en phase active, les couches de carbone se font ressentir. Il en résulte un gain de puissance agréable. De surcroît, les blocs sont francs et très efficaces.

Bref, un bois pour l'attaquant moderne qui aime remiser court avant de prendre l'échange à son compte grâce à un premier démarrage tout en variation, c'est-à-dire doux/précis ou puissant/tendu. La conclusion du point est un jeu d'enfant dès qu'un tel schéma est correctement mis en place.

Mardi 27 Novembre 2012 19:56

Citation de Smile09 :
Vous avez des exemples en Donic ou autre car je m'y connais vraiment pas du tout mon bois, mon applay actuel est de quel type ?

Dans la même gamme de vitesse : Burn All+, Persson Powerplay (Senso V2), Waldner Allplay, Waldner Senso Carbon.

Mardi 27 Novembre 2012 14:23

Pareil, je dirais qu'il faut un bois qui ne soit ni trop tendre et ni trop flexible.

Mardi 13 Novembre 2012 19:33

Le Pistol est vraiment très tendre et ses picots sont fins et souples Clin d'oeil

Lundi 12 Novembre 2012 11:04

Citation de popette58 :
calibra lt sound

Pas mieux Clin d'oeil Peut-être le Sinus Sound...

Samedi 10 Novembre 2012 17:43

Citation de Ch4rlus :
C'est le gang des Senso ici ou quoi?!

Le top Content

Vendredi 09 Novembre 2012 13:30

http://www.chops.com/images/pritt_01s.jpg

Vendredi 09 Novembre 2012 13:26

Citation de Smile09 :
Beh je fais énormément de filet avec mon coup droit en tout cas, c'est peut etre mon geste alors :p

Ou ton bois Clin d'oeil

Vendredi 09 Novembre 2012 12:58

Pas mal de promotions chez Pongori Clin d'oeil

Jeudi 08 Novembre 2012 22:20

Citation de Smile09 :
Super plaque on remet tout sur la table, un peu plus de mal sur les frappes pur, l'angle de rejet est bas je dois m'y habituer... en bloc c'est pas mal.

Bas ? J'ai jamais joué avec un revêtement ayant un angle de rejet aussi haut MDR

Jeudi 08 Novembre 2012 17:33

Chila Off et Sinus/Nimbus Sound, je suis désolé de te dire que si tes tops n'avancent, c'est plutôt un problème technique qu'un problème de matériel.

Tu devrais plutôt travailler ton engagement dans la balle, le transfert de poids, la vitesse d'exécution, etc. A la limite, le problème est peut-être ta raquette qui est trop rapide et non trop lente. Il se pourrait que tu retiennes tes gestes à cause du grand déficit de contrôle de ton matériel.
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu