Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 14

Jeudi 08 Novembre 2012 17:14

Difficile à trouver en 1,8mm en tout . Peut-être que la production en cette épaisseur a été arrêtée...

Mardi 06 Novembre 2012 11:58

Citation de service-camping :
Merde, moi qui croyait ce bon vieux Timo quand il disait jouer avec les mêmes Tenergy que ceux du commerce Émoticône

Émoticône

Samedi 03 Novembre 2012 17:01

Citation de Smile09 :
Reçu aujourd'hui, plus qu'a les roder a l'entrainement Clin d'oeil

Pas besoin de rodage Clin d'oeil

Vendredi 02 Novembre 2012 15:51

Citation de windooping :
bonjour,

Je suis à la recherche d'un revêtement linéaire, avec une bonne adhérence et une mousse plutôt intermédiaire ( envir. 42°)
Avez vous des suggestions?

merci.

Donic Barracuda Clin d'oeil

Vendredi 02 Novembre 2012 09:52

Donic Quattro voire Donic Quattro Formula Clin d'oeil

Jeudi 01 Novembre 2012 14:32

Citation de Gilles71 :
Moi, je les reçois toujours, mais en spam ! Pas pratique...

Idem.

Jeudi 01 Novembre 2012 14:29

Personnellement, je préfère Donic car leur bois :

- ne sont pas trop chers.
- sont souvent bien finis.
- ont le système Senso que j'apprécie.
- ne doivent pas être poncés pour convenir à ma main.

Pour le reste, j'ai également joué avec deux Joola, le MC1 et le K4. J'appréciais fortement la prise en main de ce dernier (un peu comme les Donic Dotec). J'ai apprécié le Toccata de TSP mais la taille du manche me l'a vite fait oublier. Enfin, je trouve que les bois Cornilleau sont vraiment bien finis, dommage qu'ils n'aient pas de manche creux Clin d'oeil

Contrairement à Jolan, je me situe plutôt dans la première catégorie, pour peu que ce ne soit pas trop rapide ni trop dur et surtout qu'il convienne à mes grandes paluches Content Et puis comme il le dit si bien, je suis revenu à mon premier bois offensif avec lequel j'ai vraiment progressé, c'est aussi très psychologique Clin d'oeil

Jeudi 01 Novembre 2012 00:53

Citation de Barracuda :
Ils sont pas trop friand des achats de plaques sur internet dans mon clubRire ( à part wack), j'ai rejoué avec les pro xp aujourd'hui au début ça allait bien mais après une horreur encore ce problème d'humidité du coup c'est retour aux tenergys pour de bonRire.

C'est LE gros point noir des LKT Pro XT et XP Pleurer

Edit : j'ajouterais même que la plupart des revêtements chinois souffrent de problème...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2012 00:54 par CeTh

Jeudi 01 Novembre 2012 00:52

Je te conseille un Xiom Vega Europe en 1,8mm Clin d'oeil Tu ne perdras que très peu en adhérence, tu resteras aux alentours des 38-40° et tu lui trouveras un plus grand dynamisme. Sans oublier le rapport prix/durée de vie souvent au top chez les revêtements de cette marque Clin d'oeil

Mercredi 31 Octobre 2012 17:38

Citation de tonyvista :
Nimbus sound semble une bonne solution, agréable, mousse tendre, rapidité présente sans excès...et effet catapulte correct.

Je plussoie, probablement le "pire" revêtement trampoline Clin d'oeil

Mercredi 31 Octobre 2012 11:10

Citation de youfou :
bonne initiative pour les skyline.

es ce qu'il y a moyen de communiquer en français ou anglais pour savoir la dureté vendu.

es ce que le free shipping est valable aussi pour la France?

Le vendeur comprend le français et l'anglais. Pour les frais de port, aucune idée pour la France.

Citation de youfou :
heu 19 € avec la tva ça donne plus chère que TTNPP and co ça non ?

Sinon, c'est 15,70€ excl. TVA et 19€ incl. TVA...

Mercredi 31 Octobre 2012 02:13

Citation de popette59 :
Pas cher, effectivement, et en Europe. Émoticône

Ne pas craquer MDR

Mercredi 31 Octobre 2012 01:24

Citation de remilb :

pourquoi pas ceth,mais je le joue sans mousse et sans mousse,il y'en a pas 36 (je crois les avoir tous essayé ou presque 802,802-1,orthodox+des démoussés....)

un picot long prend moins la sauce au service qu'un soft et je sais que si on attaque bien avec un picot long,on va finir par faire chier du monde LOL

L'attaque avec un PL sera sans doute moins régulière. Peut-être devrais-tu t'orienter vers les orthodoxes : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43671-1.html

Ou encore le Dr. Neubauer Terminator, voire le Giant Dragon 612 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 01:36 par CeTh

Mardi 30 Octobre 2012 16:49

Citation de tonyvista :
j'ai failli essayer le quattro et le quattro formula, il y a quelques temps.....je sais pas pourquoi, mais vu tout le bien que j'ai entendu de ces plaques, il faudra que je m'y attarde un de ces quatre.....

Franchement, ça vaut le coup/coût Content

Mardi 30 Octobre 2012 15:04

Citation de youfou :
ceth mis à part popette59 et ces potes tu en connais d'autres qui sont en conflit avec moi ?

pour le sujet :

un com la dessus : http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=3369

Oui : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49140-1.html

Mardi 30 Octobre 2012 14:41

Autre conseil, pourquoi ne pas jeter un oeil à ce que se fait de l'autre côté de vos frontières ? Genre en Suisse, en Espagne, en Italie ou en Belgique ?

Bien que le système des fédérations belges soit complexe (hum), les règles d'interclubs sont sensiblement identiques (FRBTT et FROTTBF). Deux équipes de quatre joueurs s'affrontent, tous les joueurs disputent quatre matches, un match contre chaque joueur adverse. La rencontre totalise donc seize matches, le score se traduit donc par une somme du même nombre (16-0, 15-1, ... , 9-7, 8-8, 7-9, ... 1-15, 16-0).

Au niveau pratique, pas de juge arbitre, pas de commissaire de salle, pas d'arbitres officiels, etc. Un seul joueur (le capitaine, bien souvent) est désigné "responsable" pour représenter ses couleurs devant les instances fédérales (voire pire) en cas de litige. Chaque joueur arbitre deux matches durant la soirée (en gros, il tourne les points), les autres étant assez grands pour faire le reste. Certains joueurs prennent parfois leur rôle plus à coeur mais ce n'est jamais un problème Clin d'oeil

Le vendredi, les matches débutent vers 19h00 - 20h00. Le samedi, ils souvent étalés en trois créneaux matin - après-midi - soir. Pour le matin, je ne sais pas trop quelles sont les heures "classiques" mais pour les autres moments, c'est souvent 15h30 et 19h00 Clin d'oeil

Au niveau écologique, les déplacements s'effectuent souvent avec une seule voiture... Mais cela dépend aussi des disparités géographiques, surtout en campagne.

Enfin, la soirée se termine par une petite fricasse et des bonnes pintes Content

Mardi 30 Octobre 2012 14:22

Citation de youfou :
je crois que tu es le mec au plus lourd passif du forum, et c très varié dans la clientèle.

C'est l'hôpital qui se moque de la charité MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2012 14:22 par CeTh

Mardi 30 Octobre 2012 14:14

Citation de remilb :
merci a tous ceux qui ont réagit ou vont réagir sur le post

et je note pour le curl ph

j'ai lancé le sujet car même si j'aime bien mon soft,je mange encore un peu trop sur les bons serveurs et c'est ce qui souvent me coûte cher au final (le 799 est bien adhérent)

mais je ne veux pas perdre "l'esprit" attaquant du soft,mais je sais aussi qu'attaquer avec un picot long est bien plus difficile

est il plus facile d'attaquer avec des picots rigides ou avec des picots souples (avec une gestuelle de soft) ?
il me semble logique que ce soit plus facile avec les picots rigides,j'attends vos avis

merci d'avance

Pourquoi ne pas aller voir du côté d'un autre court qui serait moins adhérent que le 799 ? Clin d'oeil
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu