Mardi 13 Novembre 2012 19:27
Salut les pongistes !
.Mardi 13 Novembre 2012 19:33
Le Pistol est vraiment très tendre et ses picots sont fins et souples
Mardi 13 Novembre 2012 20:26
Merci pour ta réponse .Mardi 13 Novembre 2012 21:03
J'ai jouer pendant pas mal de temps avec différents softs car j'adorais ça. J'ai eu le pistol en 1.8mm et 2.00mm et le ritc 802-40 en 2.00mm
Mardi 13 Novembre 2012 21:37
Merci à toi pour cet éclaircissement
.Mardi 13 Novembre 2012 22:05
Je ne suis pas sûr que le Tyrano se fasse toujours, je partage l'avis de Ramdamustang en ajoutant que le Pistol est aussi un bon soft quand on recule, où sa grande souplesse permet un bon chop.Mardi 13 Novembre 2012 22:16
Le TYRANO Eest encore dispo chez MAXIPING :
!
Mardi 13 Novembre 2012 22:17
Par contre, est-ce que le PISTOL permet de mettre autant d'effet qu'avec le 802.40 ?Mardi 13 Novembre 2012 22:26
le pistol est très fragile attention je l'ai u en coup droit il ma même pas fait 3 moisMardi 13 Novembre 2012 22:35
3 mois seulement
!
avant de l'acheter.
Mardi 13 Novembre 2012 22:44
Effectivement le YASAKA ORIGINAL T-VERSION possède une mousse 35°. Est-il plus contrôlable que le 802.40 ?
?
Mardi 13 Novembre 2012 22:55
Alors que le 802-40 est facile et adhérent, le original fait plus soft "classique", moins adhérent. Il nécessite davantage un jeu et des gestes typiques de softeur. Je n'avais fait qu'essayer le original et à l'époque je préférais le raystorm ou le flarestorm II, plus abordables pour un débutant en soft. Bien que très rapides.Mardi 13 Novembre 2012 23:01
.Merci pour toutes ces précisions
Mercredi 14 Novembre 2012 06:43
perso je joue depuis des années avec un radical (stiga) et je trouve que venant d'un back side, il est très facile de prise en main, très contrôlable et relativement rapideMercredi 14 Novembre 2012 09:27
sinon tu achètes un topsheet 802-40 et une mousse tres tendre genre JUIC Super Soft Sponge et tu les assembleDimanche 02 Décembre 2012 12:38
je me permet de relancer la question, j ai la memeMardi 04 Décembre 2012 20:09
Y a aussi celui que j'utilise: le 729 105 Legend, faudra que je poste un sujet dessus mais je n'ai pas trop de points de comparaison avec d'autres softs.Mercredi 05 Décembre 2012 22:20
Bonsoir,Vendredi 12 Juillet 2013 00:28
Sur des tops plongeants, c'est normal que la balle aille dans le filet si tu la prend au rebond. En reculant de 30 cm et en ouvrant un peu la raquette, sur ce type de top agressif, ça va déjà mieux. Cela dit avec un bs. ça plonge aussi ! et comme le 802-40 en est relativement proche et de plus assez élastique, c'est normal qu'on retrouve un peu certaines caractéristiques.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements