J'ai commandé un bois Tibhar Power 40 étant très difficile de le trouver en France sur le site belge Tim Table Tennis Store il y a presque 2 mois. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu mon bois alors que j'ai déjà payé et je n'arrive pas à les joindre. Ils ne répondent pas au mail ni au coup de fil avec le numéro de tel que j'ai trouvé sur le site tennis de table rubrique boutique. Si certain d'entre vous connaisse ce magasin ou ont déjà commandé, pouvez vous me donner des informations ?
Je confirme ce que disent mes camarades, mais j'ai aussi constaté que si les choses se résolvaient, ça prenait parfois beaucoup de temps. J'ai un jour reçu un revêtement avec une mousse non-conforme à la commande et il a fallu très longtemps pour recevoir le bon mousse.
bonjour
gros soucis avec cette boutique !! j'ai cdé 2 bois stiga le 29 octobre et depuis pas de news !! pas de réponses aux mails et pas de réponses au téléphone !!
nos amis belges auraient-ils entendus parlé de quelconques problemes ou bien seraient-ils en mesure de se renseigner sur la situation de ce vendeur ?? car j'ai cdé 2 fois précédemment et pas eu de soucis de ce type (livraison assez longue certes mais il répondait aux mail et au tél !)
merci d'avance de votre action ou commentaires mais en attendant vous seriez bien intentionné de prendre garde car ça ne sent pas bon je trouve !!!
alors comment cela s est regle ? j ai le meme probleme?
très mal ! il a fait la sourde oreille à tous mes contacts et demandes de remboursement et puis un jour sans prévenir j'ai reçu mes 2 bois cdés soit environ 2 mois après !!! lamentable !! juste un conseil ! évitez de cder chez ce garçon ! je pense qu'il n'est plus crédible ! en tous cas à mes yeux !!!
franchement il aurait pas eu de stock (ils etaient annoncés dispo sur le site) et me l'aurait avoué j'aurai pas réagi comme cela ! mais là franchement pas un seul retour de sa part ! c'est malhonnête !
j'espère juste que cela se terminera plus rapidement pour toi !!
en même temps, quand il faut communiquer sur quinze adresses mail différentes, on se pose des questions !
quand je vois tout les revendeurs qui posent problème, alors que certains sont reconnus pour leur sérieux, je ne comprend pas pourquoi on s'obstine à rechercher la super mega hyper bonne affaire chez un inconnu !
vive misterping.
je suis client chez lui et vais le rester pour longtemps.
J'ai toujours eu de très bons contacts et délais avec lui et je n'en ai eu que de bons échos autour de moi.
Peut-être la logistique est-elle le maillon qui fait dérailler la chaîne ?
j'etais dans le même cas auparavant ! 2 cdes et pas de soucis ! mais là quand même !!! c'est exagéré et plus que tout c'est le comportement ! donc des soucis logistiques OK mais pas sur 2 mois !! plutôt des soucis pour passer cde chez ces fournisseurs avec les contraintes imposées ! donc j'en déduirai plutôt des soucis de trésorerie !
Peu importe le soucis, de toute façon la moindre des choses est de prévenir, ce qui n'est visiblement pas le cas.
Deux mois sans nouvelle (y compris suite à de nombreuses relances), même s'il y a une très bonne raison, c'est difficile à digérer. Je peux le comprendre...
Bonsoir et bonnes fêtes à tous, je fais remonter ce sujet car j'ai une commande en cours chez ce revendeur depuis 4 jours, commande encaissé depuis le 22/12 par paypal, la commande est toujours "en traitement", pas de mail de confirmation ou autre : (fermeture fêtes de fin d'année ???
Est-ce que quelqu'un a commandé auprès de ce site récemment ?
Merci