Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de halifax

Messages de halifax - Page 5

Lundi 10 Février 2014 16:19

Je n'ai pas de lien en particulier, mais commence par là : http://en.wikipedia.org/wiki/Low-carbohydrate_diet

Je ne suis aucun régime en particulier, j'ai juste retiré de mon alimentation les pâtes, le riz, les pommes de terre et tout ce qui est à base de céréales (pain, pizza...). Le weekend je me prends une journée de fiesta où je ne me limite pas.

Lundi 10 Février 2014 14:59

K-lagan,

Mon expérience pourrait t'intéresser. Depuis le début de l'année, j'ai réduit ma prise de glucides ce qui m'a fait passer de 77 à 72 kg pour 1 m 72 (27 ans). Je n'ai pas augmenté mon volume d'entraînement (ping 2 fois/semaine), mais je mange davantage le matin et moins le soir.
Je suis positivement surpris des résultats, d'autant plus que je ne me limite pas sur les quantités et encore moins sur l'alcool... Renseigne-toi sur les régimes "low-carb" qui sans tomber dans l'excès me semblent intéressants.

Mardi 06 Août 2013 07:50

Je ne le trouve plus non plus chez les principaux fournisseurs, mais sur Amazon via des fournisseurs Allemands il est toujours disponible.

Je viens d'ailleurs de remplacer le mien (acheté d'occasion en 1998 !). :-)

Lundi 08 Juillet 2013 16:03

Y a-t-il une vidéo du match Mizutani vs. Yan An ?

Mercredi 06 Mars 2013 18:17

À 11 partout dans son match contre Fan Zhendong, Wang Hao est revenu à la table en plein milieu de son temps mort parce que Liu Guoliang le lui a ordonné ! Peut-être pour lui mettre une pression supplémentaire ?

Jeudi 26 Juillet 2012 07:43

Je miserais sur une bonne surprise de la part de Timo Boll.

Vendredi 20 Janvier 2012 13:37

Les joueurs pros vivent probablement en dehors de leur zone de confort tous les jours de l'année pour atteindre leur maximum, alors ça me fait bien marrer de lire ces gens qui, bien confortablement installés derrière leur écran, se lamentent sur le fait que tel ou tel sportif fait trop de bruit à la table.

Vendredi 03 Juin 2011 20:21

Yan An a concédé volontairement un point à 10/0 en sa faveur, mais Wang Liqin n'a pas pour autant abandonné le set puisqu'il a remporté le point suivant. Chacun fait ce qu'il veut de ses points. Content

Samedi 14 Mai 2011 13:19

Apparemment Reflex Sports fait supprimer les vidéos Youtube des WTTC11, peut-être que Geca & co pourraient rendre disponibles leurs highlights sur Megaupload/Rapidshare ou similaire ? Would be great!

Dimanche 17 Avril 2011 14:58

Ça ne fonctionne pas pour moi non plus, écran noir de 29 s.

Dimanche 03 Avril 2011 01:06

On voit la balle rebondir très légèrement dans une autre vidéo.

Jeudi 24 Mars 2011 18:43

Citation de Jedi182 :
Pierre-Luc t'es mon idole!
Un petit bonjour au passage à tout le centre d'entraînement d'Ottawa !


Ah c'est plus Tom Delonge ? Content

Lundi 18 Octobre 2010 16:10

Citation de looping06 :
Réponse à Capoblanco :

Cette vidéo est drôle,e le reconnais, mais on ne peut pas pour autant considérer l'arbitre comme un fainéant.


La vidéo est drôle et le titre "fainéant" est amusant. Pas besoin de le prendre au sérieux et de dramatiser/moraliser, n'est-ce pas ?

Dimanche 09 Mai 2010 22:49

Citation de EtAlors :
Je Trouve son service entièrement faux mais bon !!! Il accompagne la balle avec la main super haut , la lance pas beaucoup et même pas droite ,limite pour une compétition internationale Pleurer


Si tu regardais attentivement tu verrais qu'il lance la balle suffisamment haut même si le fait qu'il l'accompagne avec la main n'en donne pas l'impression. Je crois que concernant le service, le règlement stipule que la main ne doit pas se situer entre la balle et le filet après le lancer, donc en dessous de la balle c'est réglementaire.

Jeudi 15 Avril 2010 17:45

Pas besoin de regarder le match entier pour s'en assurer Geca. Émoticône

Jeudi 25 Février 2010 22:38

Et très sympa ta vidéo !

Mercredi 24 Février 2010 21:22

C'était en 1997 qu'il fut champion du monde en simple sans perdre un seul set.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Février 2010 21:23 par halifax

Mercredi 24 Février 2010 19:51

C'est pas de sa faute si tu passes trop de temps sur youtube ! Content

Lundi 31 Août 2009 18:57

Citation de Greg :
Je ne trouve pas Boll spécialement original : service rentrant + démarrage des 2 côtés, je ne vois pas où est l'originalité. Je ne suis pas très objectif car je n'aime pas du tout le voir jouer.


Contre-topspinner des deux côtés a quelque chose d'original ou de rare je trouve !
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de halifax

Résolu