Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de halifax

Messages de halifax - Page 4

Vendredi 31 Juillet 2015 12:48

Citation de baldeping :
Si Décathlon arrive à vendre une plaque moins de 10 euros, ça veut mathématiquement dire que le prix d'achat de cette même plaque est d'à peu près 9,50 euros voire moins.


Pas nécessairement. Entre vendre un produit à perte ou le jeter, il vaut mieux le vendre à perte bien souvent (c'est le principe des places dans l'avion). Cela dit je n'ai aucune idée du coût de revient d'un revêtement. Il serait intéressant de savoir combien représentent les coûts de revient, de marketing, de sponsoring, etc. dans le prix final payé par le consommateur.

Mercredi 08 Juillet 2015 08:46

Super travail Geca !

Vendredi 03 Juillet 2015 21:12

Kim Min Soek perd régulièrement des matchs qu'il semble largement capable de gagner...

Jeudi 11 Juin 2015 13:50

Sympa, merci WorldTT !

Mercredi 27 Mai 2015 11:51

Citation de kakapo :
Citation de AG89 :
Je comprends pas trop les compo d'équipe.
Avec une victoire 3/0 à l'aller, pourquoi pas mettre le n°1 en position 3 sur le retour.


Je pense, mais je peux me tromper, qu'il y a une liste de force propre au championnat allemand et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi concernant l'ordre des joueurs.
Je sais par exemple que Wang Xi, qui vient seulement d'obtenir son premier classement mondial suite au récent open d'Allemagne a été plusieurs années en tête de ce classement.
Dans son équipe, à Fulda Maberzell, même si Filus est devant au classement mondial, il est toujours derrière dans le classement allemand et donc il ne pourra pas être 1er joueur.
Il faut croire que Mattenet, avec ses performances, ne pouvait pas, règlementairement, être 1er ou 2ème joueur dans son club.


Il me semble que lorsqu'une équipe soumet la liste de ses joueurs en début de saison, la hiérarchie doit être respectée tout au long de l'année.

Dimanche 24 Mai 2015 20:24

Le top spin coup droit de la coréenne Choi Hyojoo est étonnament puissant, c'est rare chez les filles. Est-ce un avantage compétitif contre les chinoises qui jouent surtout en vitesse ? On verra. Content

Jeudi 21 Mai 2015 08:07

La vidéo 2 a été supprimée.

Dimanche 25 Janvier 2015 08:25

Ce match serait encore plus impressionnant s'il était filmé avec l'angle du coach - y a-t'il une vidéo ?

Dimanche 25 Janvier 2015 08:24

Les matchs de Gionis sont fantastiques !!!!!

Samedi 03 Janvier 2015 11:24

Pourquoi les vidéos ont été supprimées ?

Lundi 17 Novembre 2014 11:54

Xu Xin gêne beaucoup de joueurs avec ses balles lourdes pleines d'effets, mais contrairement à des joueurs comme Lundqvist, Gauzy manquait de puissance pour reprendre l'initiative sur ce type de balles, notamment en coup droit. Je pense que c'est ce qui explique l'impression que donne ce match... Contre le Suédois, Xu Xin prenait des pins lorsqu'il jouait en rotation.

Lundi 17 Novembre 2014 07:08

Dans son match contre Xu Xin, Simon a du mal à placer des démarrages de qualité en coup droit et manque de puissance ou de vitesse d'exécution pour terminer les points. Contre les meilleurs joueurs chinois, la moindre faille semble évidente alors qu'il rivalise avec beaucoup des meilleurs joueurs du monde (en excuant les Chinois) !

Jeudi 31 Juillet 2014 14:07

Ce point est passé au JT de Canal+ aujourd'hui à la 17e minute. Content

Lundi 16 Juin 2014 09:22

Superbe vidéo, très bon travail l'artiste !

Mardi 03 Juin 2014 17:31

Des Allemands que je connais bien (et qui connaissent certains joueurs de Bundesliga) m'ont fait part de quelques chiffres :

Un joueur qui était autour de la 70e place (mais qui ne l'est plus actuellement) touchait apparemment environ 70 000 €/an de son club.

Timo Boll gagnerait, tout compris, entre 0.5 et 1 million d'euros par an.

Bon, j'ai pas vérifié ces chiffres mais ça me paraît raisonnable. Que des joueurs à la 200e place mondiale touchent 20 k€/mois ne l'est pas en revanche - regardez les primes des Pro Tours ou même de la coupe du monde, ça ne serait pas cohérent.

Lundi 05 Mai 2014 07:57

L'Allemagne n'a jamais été aussi forte que cette année je trouve, mais la Chine aussi... Espérons que l'on assiste à une rencontre serrée !!!

Mardi 11 Février 2014 10:01

À mon humble avis, nanard71 s'en tape que tu restes en surpoids. Clin d'oeil
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de halifax

Résolu