Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats du Monde Rotterdam 2011

Mardi 10 Mai 2011 20:32

J'ouvre ce sujet pour poster toutes les vidéos du Championnat du monde de tennis de table individuel.

Mardi 10 Mai 2011 21:43

filimon ne demerite pas sur ma lin, il aurait meme merité de prendre un set! en tout cas merci geca! Content

Mardi 10 Mai 2011 22:09

le probleme de ma lin
j ai le sentiment qu il a tellement de marge... on se dit filimont aurai pu mais... ma lin dans tous les points important ... il es la il fait jamais la faute .... :/

Mardi 10 Mai 2011 22:45

Boll me semble plus affuté qu'il ne l'a été.
Et Fillimon est un sacré joueur sur ce match !

Mercredi 11 Mai 2011 08:52

Merci Geca :p
Filimon, un excellent joueur, à noté qu'il a déja perfer des joueurs tel que Wang Liqin. J'aime son style de jeu.

Geca, pourrais-tu télécharger Karakasevic-Joo se Hyuk? Un des meilleurs match du serbe je pense...

Mercredi 11 Mai 2011 08:53

Alexandar KARAKASEVIC vs JOO Se Hyuk
http://www.megaupload.com/?d=KTPB863K

Kenji MATSUDAIRA vs Timo BOLL
http://www.megaupload.com/?d=KNUKFCN1

Vladimir SAMSONOV vs Paul DRINKHALL
http://www.megaupload.com/?d=32TVOU24

Mercredi 11 Mai 2011 08:59

c'est les match en entier que tu propose feint ?
tu les a pris ou ces vidéo ? sur ittf ?

Mercredi 11 Mai 2011 10:20

Citation de mj95540 :
Filimon, un excellent joueur, à noté qu'il a déja perfer des joueurs tel que Wang Liqin. J'aime son style de jeu.

Geca, pourrais-tu télécharger Karakasevic-Joo se Hyuk? Un des meilleurs match du serbe je pense...

Je vais faire tout mon possible pour charger aussi un résumé du match Karakasevic vs Hyuk.

Mercredi 11 Mai 2011 10:43

impressionné par le niveau et surtout les cris de la jeune roumaine!lol

Mercredi 11 Mai 2011 10:49

Citation de Geca :
Citation de mj95540 :

Je vais faire tout mon possible pour charger aussi un résumé du match Karakasevic vs Hyuk.

Okey. Merci Geca. Content

Mercredi 11 Mai 2011 11:03

A noter aussi, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais dans le match de double de Ma Lin avec Chen Qi, la raquette de Ma Lin a été contrôlé avant que la partie ne débute, l'arbitre a fait appel a un superviseur et celle-ci (la raquette ) a été testé dans une salle spéciale on voit toute la scène sur ittf tv
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 12:25 par Sentenza

Mercredi 11 Mai 2011 13:10

bernadette developpe un niveau de jeu impressionnant, mais les asiatiques sont vraiment solide!!!
Le point a 3:30 de la video vladi-paul me plait beaucoup, quel sang froid.

Mercredi 11 Mai 2011 13:16

Citation de windooping :
impressionné par le niveau et surtout les cris de la jeune roumaine!lol

C'est vrai que là, elle joue vraiment pas mal du tout. Je dis ça pasque sur le match de double mixte face a Chchetinine et Pavlovich, elle était un peu perdue sur les balles coupées
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mercredi 11 Mai 2011 13:16

http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL1-Seniors/2011/ittf_rotterdam/110510_KARAKASEVIC_JOO _t3
On peut trouver d'autres matchs sur ITTF TV Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 13:17 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 11 Mai 2011 13:34

Petite remarque: le marquoir apparaissant en bas à droite affiche des scores totalement fantaisistes! Le vainqueur de ce match étant bien Joo Se Hyuk!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 11 Mai 2011 13:43

Jean-Michel Saive joue pour l'instant contre Oh Sang Eun dans le 2e tour!

S'il gagne, il est assuré d'être qualifié pour les JO de Londres 2012, il aura alors 42 ans lorsqu'il y sera!!!

Il a perdu le premier set 9-11.

Mercredi 11 Mai 2011 14:54

Mercredi 11 Mai 2011 15:04

Quel match !!! Joo se Hyuk me fait toujours autant rever !
Et que dire du Serbe, claques revers impressionnantes ! Il les passe toutes sur des balles ultra coupées.
Incroyable match de la part des deux joueurs.

Merci beaucoup Geca. Content
2
5
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos