Merci!
D'après ce que j'ai compris ici et là, il y aura 7 joueurs sélectionnés :
-les 1ers des 3 poules en cours (Xu Xin, Zhang Jike et (Ma long?))
-les 6 joueurs restant sont repartis en 2 poules de 3, les vainqueurs de chaque poules seront sélectionnés
-les coachs chinois choisirons ensuite 2 joueurs pour accompagner les 5 sélectionnés.
C'est sur que c'est compliqué mais les coachs tiennent à mettre les joueurs sous pression.
Petit HS: Ma lin a dit (lors d'un de ces matchs) qu'il était presque impossible d'avoir et un bon coup droit et un bon revers car l'un doit mener l'autre. Quand pensez-vous?
C'est sur que c'est compliqué mais les coachs tiennent à mettre les joueurs sous pression.
Petit HS: Ma lin a dit (lors d'un de ces matchs) qu'il était presque impossible d'avoir et un bon coup droit et un bon revers car l'un doit mener l'autre. Quand pensez-vous?
Je suis surpris d'un détail... à la fin du match, Ma Long lève le poing une 1ère fois vers son coatch, puis une 2ème fois (à 47'10'' dans la vidéo) ... vers qui ? l'angle de prise de vue de la caméra pourrait laisser croire que ce poing levé est destiné à Yan An ... ça serait étonnant, non ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun