Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois allround - A votre bon coeur

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 03 Février 2015 16:42

Je recherche, pour des jeunes de mon club, des bois allround tout à fais classique.

Pas trop chère ca irait mieux, pour en faire profiter les jeunes que j'ai à l'entrainement
et qui vont enfin passer a une vraie raquette montée plutôt que une raquette toute faite
venant des magasins de sport.

Alors si ils vous restent dans un coin, un vieux allround en bon état, genre le premier
que vous avez eux quand vous avez commencé le ping, pensez à moi.

Mardi 03 Février 2015 17:42

J'ai un Adidas Challenge Light et un Cornilleau Crown All+, tous les deux concaves et très peu utilisés donc en très bon état.

Mardi 03 Février 2015 17:47

surtout que le crown est un très très bon bois
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 03 Février 2015 21:34

ok mais à combien??

Mardi 03 Février 2015 23:26

J'aimerai en obtenir 30 € de chaque.

Mercredi 04 Février 2015 09:06

J'ai un Thibar IV L nu et un avec des Vari Spin 1.5
Sinon un Cornilleau Hinotec All +

Mercredi 04 Février 2015 09:17

J'ai 3 bois 100% neufs friendship 729 avec manche fin, c'est de bonne qualité côté bois, j'ai joué une fois en compet avec le quatrième (pas neuf lui), mais le manche est trop fin pour moi, c'est pour un enfant de moins de 10 ans (c'était pas écrit). Je peux te les envoyer les 3 neufs pour 20 euros FDPI (il faut du colissimo) et je peux te rajouter un bois aussi 100% neuf T11+ (carbon balsa) pour 12 euros de plus soit 32 euros le tout (ce bois T11+ est avec manche concave et je suis définitivement "chinois" prise PP)

Mercredi 04 Février 2015 10:16

Citation de archeo :
J'aimerai en obtenir 30 € de chaque.

Pour 10 € de plus, je peux monter sur une des raquettes une paire de Vari Spin DTecs 1.8 qui ont déjà servi mais qui sont encore dans un état convenable.

Mercredi 04 Février 2015 12:11

Salut

J'ai un Waldner Senso V1 en excellent état, que je considère comme un bois alround Content

Je te le cède bien volontiers à un prix très modique

Mercredi 04 Février 2015 13:14

J'ai un banco epoxy all+ concave, léger et en très bon état.

15e frai de port inclus.

Mercredi 04 Février 2015 20:15

Bonsoir spécu,
Jai un donic allpengreen allplay
Jai un friendship (bois rouge allround)
Jai un dhs pg8 (all-off-) comme neuf
10 € le bois....
Jai un neubaeur barricade que je peu te donner avec! (Il a du vécu)
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces