Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dr Neubauer Gorilla - Nouvelle Version avec mousse amortissante

Lundi 01 Novembre 2010 19:19

Après le Grizzli voilà que le Gorilla suit le régime vitesse et passe en version mousse ABS.

Peut être est il trop récent?!?! Mais y as t-il quelqu'un qui l'aurait testé?

Le gorilla était plus gênant que le grizzli, si je me souvient bien.

Est ce tjs le cas mais étant plus maitrisable vu a son nouvel effet amortissant?

Lundi 01 Novembre 2010 22:32

Es tu sur que c'est la mousse rose de l'ABS sous ce "nouveau" Gorilla?

D'après ce que je comprend sur le site du doc, ils n'ont fait que "subdiviser" la mousse qui existait déja, la mousse jaune très compacte qui n'existait qu'en 1,8mm.
Le Grizzly New sponge a la mousse tendre et rose de l'ABS, et le résultat est vraiment bon. Le Gorilla n'a, à mon avis, que la mousse compacte jaune déclinée en 1,2mm et 1,5mm.
Cette mousse était intéressante, en 1,8mm en tout cas, mais la vitesse du Gorilla provient de la longueur de ses picots internes, très longs et très souples, catapultant fortement la balle. La mousse a, à mon avis, peu d'influence sur cette plaque.

Mardi 02 Novembre 2010 15:29

Il n'est rien précisé en faite.

Juste que comme le grizzli le gorilla est maintenant placé sur une mousse amortissante.

Mais il n'est pas exactement mis que c'est la mousse de l'abs, donc je pense aussi que ce soit plutôt

un autre genre de mousse qui soit sous le gorilla maintenant.

Mais si c'est plus contrôlable, ça m'intéresse fortement, ca fait trop longtemps que je joue avec un anti
et j'arrive pas a me mettre a un picot long.

Si ici je peux trouver un anti plus gênant que mon antitop toni hold de joola ce serait extra.

Mardi 02 Novembre 2010 15:48

Citation de spécu :
...

Si ici je peux trouver un anti plus gênant que mon antitop toni hold de joola ce serait extra.

Tous les antis du Doc sont "physiquement" plus gênants que ton Toni Hold.
Problème, tous ont beaucoup moins de controle que ce dernier Clin d'oeil

Si tu dois sauter le pas, je te dirais de prendre
- "marche moins haute" : soit l'ABS
- "marche plus haute" : soit le Grizzli avec mousse ABS

Mardi 02 Novembre 2010 16:22

Oh au début j'ai commencer a jouer avec le dingo de joola.

Cet anti était géniale pour la défense loin de table, et les blocs rapide et fusant.
Il est était catalogué comme trop aléatoire et trop difficile a dompter, mais j'ai jamais eu de prob avec.

Ensuite ai voulu ralentir le jeu a table et ai pris le toni hold, mais je pense maintenant que je n'aurait
peut être jamais dut le faire mais peu importe.

Donc quand j'en aurais l'occaz, parce que ca coute quand même assez chère comme anti, je testerai
ces deux là.

Mardi 02 Novembre 2010 16:35

Citation de spécu :
Oh au début j'ai commencer a jouer avec le dingo de joola.

Cet anti était géniale pour la défense loin de table, et les blocs rapide et fusant.
Il est était catalogué comme trop aléatoire et trop difficile a dompter, mais j'ai jamais eu de prob avec.

Ensuite ai voulu ralentir le jeu a table et ai pris le toni hold, mais je pense maintenant que je n'aurait
peut être jamais dut le faire mais peu importe.

Donc quand j'en aurais l'occaz, parce que ca coute quand même assez chère comme anti, je testerai
ces deux là.


Sur Matos TT tu dois pouvoir trouver ca à bon prix (15-20€)
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements