Lundi 01 Novembre 2010 19:19
Après le Grizzli voilà que le Gorilla suit le régime vitesse et passe en version mousse ABS.Lundi 01 Novembre 2010 22:32
Es tu sur que c'est la mousse rose de l'ABS sous ce "nouveau" Gorilla?Mardi 02 Novembre 2010 15:29
Il n'est rien précisé en faite.Mardi 02 Novembre 2010 15:48

Mardi 02 Novembre 2010 16:22
Oh au début j'ai commencer a jouer avec le dingo de joola.Mardi 02 Novembre 2010 16:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements