Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Matsushita pro model

Dimanche 21 Février 2010 18:28

J'aimerais des renseignements sur ce bois, j'ai entendu beaucoup de critiques sur la forme du manche de quoi s'agit t'il exactement ? J'aimerais aussi avoir vos impressions sur ce bois ( contrôle, rapidité, sensations...).

Dimanche 21 Février 2010 19:18

Apparemment, je viens de voir sur dauphintt, le manche est plus court que les autres. Comme c'est un bois de défense, il a un très très bon controle. La vitesse est je pense suffisante. ( mais c'est très lent quand même )

Mercredi 10 Mars 2010 19:59

up

Mercredi 10 Mars 2010 23:24

Je l'ai testé avant hier, c'est un bon bois de défense.
Je n'ai pas trop eu le temps de tester la vitesse etc. mais la forme du manche est excellente pour moi et la coupe en CD, avec un Sriver El 1.9, était monstrueuse.

Je pense que je vais le tester avec un PL chinois comme le 837 Ox et mon Varispin, mais pas avant les vacances d'avril.

Dimanche 14 Mars 2010 21:25

Ok, j'ai aussi eu l'occasion de le testé mais c'était pendant très peu de temps. J'ai eu de très bonne première sensations. J'ai vraiment du mal a me décider sur le bois que je vais choisir Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 00:16

C'est un tres bon bois de défense, très sur pour la défense !
Mais il te semblera beaucoup plus lent que ton grubba actuel !

Jeudi 18 Novembre 2010 14:20

Mon bois actuel!

Et que du bonheur, une très bonne sécurité en défense coupée, et une rapidité suffisante pour envoyer en coup droit (pourtant j'ai seulement un Mark V 2.0mm)...

Vendredi 19 Novembre 2010 05:11

Vous savez le comparer au défense + ?????

Vendredi 19 Novembre 2010 18:31

Ayant fait l'acquisition de ce bois récemment, j'ai monté hier soir un GDT 1.2 dessus. Essais sûrement la semaine prochaine si j'ai le temps.
J'avais déjà essayé ce bois il y a un petit moment. Je l'avais trouvé excellent avec un picot avec mousse notamment dans les chops. Bon contrôle. En CD, il a une vitesse suffisante pour bien envoyer. Après, c'est vrai que le manche est particulier, moi, il ne m'avais pas beaucoup gêné ce manche court mis à part lors des top en CD. Par contre, je suis habitué aux bois durs, donc je trouve que la palette vibre légèrement.
Désolé, je ne connais pas le défense+ mais à priori pas grand chose à voir entre les deux.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 29 Décembre 2010 18:44

Bonsoir,

je suis à la recherche de ce bois, mais je ne trouve nulle part, pourriez-vous m'aider en m'indiquant un
revendeur ?

merci d'avance,

Jeudi 30 Décembre 2010 08:19

quelqu'un aurait-il une réponse ?

Jeudi 30 Décembre 2010 10:18

Ce bois n'est plus fabriqué par Butterfly, friendship en ont peut-être encore...

Un equivalent serait peut-être le Matsushita Power Defence en un peu + rapide.

Jeudi 30 Décembre 2010 11:22

et dont le manche n'a rien à voir ...

Vendredi 31 Décembre 2010 10:16

Citation de joffrey :
et dont le manche n'a rien à voir ...

Ici, je parlais des propriétés du bois...

Vendredi 31 Décembre 2010 16:55

Citation de bigoudi :
quelqu'un aurait-il une réponse ?

A première vue, Dauphin ne le distribue plus.

Il faudrait que tu téléphones à Dauphin pour savoir s'il y en aurait pas encore un qui traîne (cela arrive souvent).

Mais c'est un excellent bois qui, installé avec des plaques rapides, permet de faire un jeu très complet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 16:56 par Batteur

Vendredi 31 Décembre 2010 17:48

merci pour les infos, il est vrai que je cherche ce bois précisément, et pas un équivalent

bon réveillon à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année, et avec plein de bons résultats

Vendredi 31 Décembre 2010 23:10

Citation de bigoudi :
merci pour les infos, il est vrai que je cherche ce bois précisément, et pas un équivalent

bon réveillon à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année, et avec plein de bons résultats

Il me semble que je t'ai répondu plus haut
http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=B&mk=A&pg=6#BA036

Dimanche 02 Janvier 2011 09:55

J'en ai un pour m'amuser (et qui sait) avec un Pryde et un Vari Spin. Le bois a été redécoupé et l'ensemble permet d'être assez actif.

Dimanche 02 Janvier 2011 10:41

salut, j'avais compris Derf59, je faisais juste une remarque, merci encore du renseignement.

J'ai trouvé également sur Teessport, mais avec 12 € de port ça fait réfléchir
1
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois