De l'anti vers le picot long

Samedi 19 Novembre 2011 12:36

Si on vient d'un anti et que l'on veut aller vers un picot.

Quel serait le picot long qui se rapprocherai le plus de l'anti pour ne pas être dépaysé.

Donc qui ralenti bien la balle et vraiment lent, très bon au bloc a la table et qui prendrai très peu les effets.

Samedi 19 Novembre 2011 13:48

Pour la lenteur extrême et le contrôle ainsi que le bloc c'est le 979 Xiying. Seul Pb il prend bien les effets. Mais avec un rodage je pense qu'il prendra moins.
Ou un CTT National Pogo qui plus rapide que le 979 , il est très bon en bloc et prends peu les effets.
Voila en espérant t'avoir aider

Samedi 19 Novembre 2011 13:56

Tout a fait d'accord avec shooter02. IL y a aussi le picot long bomb talent qui est assez génant et idéal en bloc. Utilisé par liu song

Lundi 21 Novembre 2011 12:28

ou le DG
Spinlord Dornenglanz

Lundi 21 Novembre 2011 17:00

J'ai joué pendant des années avec une anti power, suite à une blessure au poignet, j'ai dû alléger ma raquette, d'où l'impossibilité de jouer avec de la mousse en revers car trop de poids.
J'ai essayé une multitude de pl, sans vraiment trouver mon bonheur, c'est très différent d'une anti.
Actuellement comme je suis agressif en revers (je frappais beaucoup avec l'anti), je me suis fixé sur un Dr Evil, sans mousse, c'est différent, mais il prend peu les effets, ce qui me permet de partir facilement sans trop me préoccuper des effets.
En plus quand la balle arrive de l'autre côté du filet elle ralenti d'une manière importante, ce qui gêne mes adversaires.
Il faut signaler que cette plaque ne permet pas de jouer continuellement passif sous peine de recevoir une punition.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques