Jeudi 02 Mai 2013 14:19
Comme j'ai demandé certains renseignements il serait peut être judicieux de participer aussi au test des deux softs pour me faire une idée de ce que peut représenter un futur retour au soft en coup droit.Lundi 01 Avril 2013 15:35
Vive le 1er Avril 2013 !Lundi 01 Avril 2013 15:34
Tiens actuellement, je joue avec le target sound en coup droit.Mercredi 23 Janvier 2013 23:14
Mercredi 23 Janvier 2013 13:36
Samedi 22 Décembre 2012 11:40
Lundi 12 Novembre 2012 20:41
Lundi 12 Novembre 2012 20:28
Lundi 12 Novembre 2012 20:28
Des personnes ont testés ces deux nouveaux revetements?Dimanche 04 Novembre 2012 09:39
Vendredi 02 Novembre 2012 17:42
Dimanche 28 Octobre 2012 09:16
Dimanche 17 Juin 2012 18:36
Vivement qu'il sorte, vite vite vite !!!Mercredi 13 Juin 2012 18:22
Samedi 02 Juin 2012 15:02
Vivement qu'il soit en vente alors, je pense qu'il va remplacer mon samba+.Lundi 28 Mai 2012 12:38
J'attendrai le target sound alors. MerciLundi 28 Mai 2012 10:34
Est ce que quelqu'un pourrait comparer les deux revêtements adidas au samba+ de joola?Jeudi 17 Mai 2012 19:33
Jeudi 17 Mai 2012 19:18
Dimanche 13 Mai 2012 15:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu