Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Messages de spécu - Page 12

Jeudi 02 Mai 2013 14:19

Comme j'ai demandé certains renseignements il serait peut être judicieux de participer aussi au test des deux softs pour me faire une idée de ce que peut représenter un futur retour au soft en coup droit.

Tout ça avant d'aller a Paris Bercy le 19 mai et peut être passer par le stand Adidas.

Lundi 01 Avril 2013 15:34

Tiens actuellement, je joue avec le target sound en coup droit.
Lequel des deux softs pourraient convenir à la place du target.
En sachant que je joue bcp en frappe, demi volée, bloc actif ou passif et surtout que je sert énormément coupé très travaillé.
J'ai deja joué pdt deux saisons avec un soft en coup droit, le soft the omote qui était collé à la rapide pour accélérer le revètement. J'ai surtout parce qu'on a arreté la gomme que je n'ai plus joué avec sinon j'aimais encore bien.

Mercredi 23 Janvier 2013 23:14

Citation de luceen :
Citation de spécu :
Dépité ai pris une raquette dans mon sac, un bois allround ou j'avais mis le super anti d'un coté et l'ellen def de l'autre.

Salut Spécu, tu as mis lequel sur le revers ? Tu réussissais tes attaques aussi en cd ou ne faisais-tu que défendre ?

j'avais mis le super anti en revers, même si une ou deux fois j'ai tourné pour avoir l'ellen en revers qui est un peu plus rapide que le SA. en revers s'était top et frappe mais en coup droit s'était juste remise et poussette.

Mercredi 23 Janvier 2013 13:36

Moi qui voulais tester le super anti 1.9 que j'avais en condition réel un de ses jours.
Samedi passé ai été obligé.

En essuyant mon revetement de coup droit sur la jambe de mon short, je me suis retrouvé avec le manche de ma raquette en main et le reste au sol.

Dépité ai pris une raquette dans mon sac, un bois allround ou j'avais mis le super anti d'un coté et l'ellen def de l'autre.
En me disant que de toute façon je ne ferai pas grand chose avec deux anti.

Et bien non, je gagne mon match 3/1, et mon adversaire de dire, "tu as passé toute tes attaques, je crois que cet anti te conviendrai mieux que l'autre".

Je jouais avant tout sur un coup de poignet, donc mon anti actuel était super.
Mais maintenant je joue plus tout mes gestes en forme de top spin, donc un anti plus mou va peut etre mieux me convenir. Je vais continuer a jouer avec en tout cas pour voir si tout celà ce confirme.

Samedi 22 Décembre 2012 11:40

et dans les antis bon en bloc à table et éfficace en frappe y as quoi?

Vous parlez des bois offensifs et très rigide.
Mais quels seraient les bois de défenses et très rigide qui soient bons à table pour le bloc et la frappe?

Bon week

Lundi 12 Novembre 2012 20:41

Difficile a maitriser ce timeless un peu comme les anti neubauer?

Lundi 12 Novembre 2012 20:28

Donic Alligator Anti déjà testé??

Lundi 12 Novembre 2012 20:28

Des personnes ont testés ces deux nouveaux revetements?

Dimanche 04 Novembre 2012 09:39

J'ai déjà testé le toni hold en 1.5 oui, j'ai joué deux saisons avec.

C' est pour ça que j'ai utilisé le top sheet du Dingo sur la mousse du toni hol.
Top sheet plus rigide et mousse plus contrôlable.

Mais le seul hic c'est que je suis habitué au rigide, vraiment au mousse très dure.
J'ai déjà testé d'autres anti, mais les mousses plus molle j'aime pas trop.

Pour ce qui est de la mousse d'origine du dingo, en faite un jour que je jouais j'ai accroché la table et je pété mon bois, j'avais un deuxieme bois avec le toni hold dessus.
Donc je me suis retrouvé a jouer le toni hold uniquement pour ça.

Un jour j'ai retrouvé un Dingo neuf, très difficile a avoir parce qu'ils ne sont plus fabriqués, mais je ne contrôlais plus rien. Alors j'ai démoussé les deux et j'ai fait l'échange. Et j'ai bien aimé, la preuve j'ai gagné un classement la saison passée.

Donc voilà ou j'en suis, le top sheet du dingo est très dur, on dirait vraiment du plastique, mais avec les années, c'est normale que le top sheet ne soit plus rigide du tout.

Je viens de voir que tu as testé le curl ph, tu en pense quoi dit moi?

Vendredi 02 Novembre 2012 17:42

En faite le dingo est un anti spin rapide et très dur.

La mousse sous le revètement est blanche, épaisse et assez dure donc rapide, de plus le caoutchouc de l'anti est lui même rigide, impression d'avoir une feuille de plastique plutôt que du caoutchouc. Ce qui donne des balles en bloc rapide et très fusante.

Au départ je le jouais uniquement en défense à 3 mètres de la table. Mais en évoluant en plus haute division j'ai dut commencer à jouer à table, donc j'ai pris un bois très lent et j'ai dut en bloc et contre à table. Le jeu de bloc avec ce revetement doit se jouer en bloc passif, en laissant venir la balle dans le revetement pour pouvoir controler la balle sinon sa fuse dehors. Sinon il est très bon en frappe, car bcp de vitesse et aucun effet donc très peu de balles reviennent après les frappes.

Plus tard, j'ai mis le revetement sur la mousse du toni hold 1.5mm, j'y ai gagné en contrôle de balle.
Mais les années passant, le caoutchouc commence a devenir plus souple, et de plus j'ai attrappé un geste de faux top spin plutot que d'une frappe tout en coup de poignet comme j'avait avant.

Donc j'essaie de retrouvé un Dingo neuf, ou très peu utilisé.

Ou peut être qu'il existe un anti avec mousse dur très lente, ainsi qu'un caoutchouc lui même très rigide et lisse. En tout cas pas d'anti mou et amortissant car je n'arrive pas à jouer avec ça.

Dimanche 28 Octobre 2012 09:16

Vous saviez vous que l'anti DINGO de Joola existait en rouge aussi ???

J'ai tjs cru qu'il n'existait que en noir et 2mm

Dimanche 17 Juin 2012 18:36

Vivement qu'il sorte, vite vite vite !!!

Mercredi 13 Juin 2012 18:22

Moi je vais bientôt tester le toni hold en 2.5mm et le best anti en 1.9.

On va voir ce que ça va donner et changer par rapport a mon Dingo monter sur mousse 1.5 du toni hold.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2012 18:23 par spécu

Samedi 02 Juin 2012 15:02

Vivement qu'il soit en vente alors, je pense qu'il va remplacer mon samba+.

Lundi 28 Mai 2012 12:38

J'attendrai le target sound alors. Merci

Lundi 28 Mai 2012 10:34

Est ce que quelqu'un pourrait comparer les deux revêtements adidas au samba+ de joola?

Si quelqu'un a put s'entrainer au moins une fois avec ces trois revêtements.

Car je joue avec le samba+ mais je cherche un revetement un peu plus ferme et plus rapide.

Mon jeu est surtout basé sur un max d'effet au service, surtout service coupé et coupé latérale aussi bien court que long. Mon service est surtout réalisé pour empecher les adversaires du démarrer dessus et les obliger a pousser.

Et dans le jeu j'ai surtout un coup droit fait pour le bloc, la frappe et le contre aidé par un anti en revers. Je joue très très peu en top spin voir pas du tout.

Donc je cherche un coup droit rapide et un peu plus ferme que le samba+
bon pour le bloc, la frappe et mettre de l'effet au service.
J'ai tjs aimé des revêtements tendre mais j'aimerai passer a un peu plus ferme et rapide pour améliorer ma frappe.

Donc est ce que les revêtement adidas pourraient convenir ou pas?

Jeudi 17 Mai 2012 19:33

Moi je suis content, je joue avec mon anti depuis 10 ans plus ou moins, et cette saison je monte C4. Mais je le dois surtout a devenir un peu plus offensif à table et surtout du coup droit.
Mais bon je vais devoir penser a changer mon Dingo, car il n'est plus repris sur la liste des revêtements autorisés.

Jeudi 17 Mai 2012 19:18

entre 1200 et 1299 points francais pour C6 belge

Dimanche 13 Mai 2012 15:02

Moi je cherche un revetement un peu plus ferme et plus rapide que mon samba plus.

Est ce que le tenergy 64fx peut convenir a votre avis?
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spécu

Résolu