Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Best of Five: Carbon 2000 Defence

Dimanche 11 Janvier 2009 00:18

J'ai testé ce bois ce soir.

Il s'agit d'un bois très fin +/- 5mm composé de 3 couches de bois + 2 couches de carbone.
La palette est grande 155x165.
Il est relativement sec.

Il s'agit d'un véritable bois de défense bien lent, taillé pour le chop.
Le contrôle est excellent et il offre une très grande sécurité.
Il conviendra très bien aux joueurs qui attaquent peu et n'ont pas besoin d'un peu de vitesse dans des phases offensives.
En effet, la frappe manque un peu d'efficacité de part la lenteur du bois. Difficile de donner suffisamment de vitesse à la balle pour percer un bon remiseur.

Dans le lien suivant, vous trouverez un autre avis et quelques photos: http://forum.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?t=5420

Pour ma part, je souhaite un peu plus de pêche en phase offensives. Je vais tester le Yinhe DE-1.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 11 Janvier 2009 13:16

Citation de Capoblanco :
J'ai testé ce bois ce soir.

Il s'agit d'un bois très fin +/- 5mm composé de 3 couches de bois + 2 couches de carbone.
La palette est grande 155x165.
Il est relativement sec.

Il s'agit d'un véritable bois de défense bien lent, taillé pour le chop.
Le contrôle est excellent et il offre une très grande sécurité.
Il conviendra très bien aux joueurs qui attaquent peu et n'ont pas besoin d'un peu de vitesse dans des phases offensives.
En effet, la frappe manque un peu d'efficacité de part la lenteur du bois. Difficile de donner suffisamment de vitesse à la balle pour percer un bon remiseur.

Dans le lien suivant, vous trouverez un autre avis et quelques photos: http://forum.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?t=5420

Pour ma part, je souhaite un peu plus de pêche en phase offensives. Je vais tester le Yinhe DE-1.
il suffi d'avoir un backside un peu plus offensif pour avoir de bonne sensation,dit moi capo quand t' es que je peux venir échanger en belgique
des balles avec toi

Dimanche 11 Janvier 2009 13:36

Citation de someday soon :
dit moi capo quand t' es que je peux venir échanger en belgique
des balles avec toi


Tu viens quand tu veux. Les entraînements libres sont le mardi soir. Tu purras tester mes bois et mes picots... Émoticône
Mais tu viens d'où?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 11 Janvier 2009 14:14

Citation de Capoblanco :
Citation de someday soon :
dit moi capo quand t' es que je peux venir échanger en belgique
des balles avec toi


Tu viens quand tu veux. Les entraînements libres sont le mardi soir. Tu purras tester mes bois et mes picots... Émoticône
Mais tu viens d'où?
j'habite là ou on a brulé jeanne d'arc,il y a dés fois ou je prends une journée à mon bouleau,et je m'evade
de plus j'ai du sang belge,je viens quand tu veux,ou est ton club

Dimanche 11 Janvier 2009 19:28

Rhisnes, Province de Namur.

http://www.ttrhisnes.be/
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 11 Janvier 2009 20:24

à je vois,c'est entre charleroi et namur,je souvent la route pour brugge chez les flaments roses
tu vaudras que m'organise ça

Dimanche 11 Janvier 2009 22:50

Citation de someday soon :
à je vois,c'est entre charleroi et namur,je souvent la route pour brugge chez les flaments roses
tu vaudras que m'organise ça


Quand tu veux. Tu es le bienvenu.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 11 Janvier 2009 23:18

Émoticône thank you capo
je reviens sur le sujet,es que le bois carbon 2000,a les meme caractéristique que le bois carbon shake def de nittaku

Dimanche 11 Janvier 2009 23:27

Citation de someday soon :
Émoticône thank you capo
je reviens sur le sujet,es que le bois carbon 2000,a les meme caractéristique que le bois carbon shake def de nittaku


Pas du tout.
Le Shake Def de Nittaku est très nettement plus rapide et est plus sec et rigide.
Ces deux bois sont très très différents.
Par contre, je trouve que le Yinhe LQ-2 est très proche du Shake Def. Peut-être un petit poil moins rapide.

Bientôt je teste le Yinhe DE-1.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 17 Décembre 2011 15:07

est ce que ce bois peut etre comparable niveau vitesse et controle au defense+?
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois