Dimanche 11 Janvier 2009 00:18
J'ai testé ce bois ce soir.Dimanche 11 Janvier 2009 13:16
Dimanche 11 Janvier 2009 13:36
Dimanche 11 Janvier 2009 14:14
Dimanche 11 Janvier 2009 19:28
Rhisnes, Province de Namur.Dimanche 11 Janvier 2009 20:24
à je vois,c'est entre charleroi et namur,je souvent la route pour brugge chez les flaments rosesDimanche 11 Janvier 2009 22:50
Dimanche 11 Janvier 2009 23:18
thank you capoDimanche 11 Janvier 2009 23:27
thank you capoSamedi 17 Décembre 2011 15:07
est ce que ce bois peut etre comparable niveau vitesse et controle au defense+?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois