Messages de Batteur - Page 296
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
Dimanche 03 Mai 2009 19:30
Je pense que tu peux prendre le 2.0 mm étant donné que tu pratiques depuis déjà un petit moment.
Si tu trouves le bois bizarre, rien ne t'empêcheras de revenir à ton ancien bois en concervant cette combinaison de plaques.
Dimanche 03 Mai 2009 19:26
Citation de tofff :
Et ben Seb et Big, mauvais WE pour vous !
Désolé pour vous ! J'ai bien fait d'aller faire une bonne ballade en bécane plutôt que d'aller faire un tournoi car j'ai l'impression que ce n'était pas le bon jour pour les softeurs !
Tu roules en quoi, tofff ?
C'est celle sur la photo ?
Dimanche 03 Mai 2009 19:25
Tu nous feras part de tes impressions sur le MasterSpin Spécial, Big !!!
Après tant d'années avec le Rosin, le changement devrait être facilement jugeable.
Désolépour vous pour ce WE....mais chez nous, en Provence, les championnats par équipe sont finis depuis longtemps....snif !
Samedi 02 Mai 2009 20:05
Mon bois est pas mal car il est à la limite du bois Off avec un très bon contrôle.
Il est exellent en bloc mais maintenant tout le monde pense que son bois est le meilleur...donc il faut essayer.
Samedi 02 Mai 2009 20:02
J'oubliais : il démarre en Rv aussi comme Wang Hao mais bloc aussi en RV avec le Soft donc c'est très déroutant.
Je crois maintenant qu'il est en dessous des n°100.
Samedi 02 Mai 2009 20:00
Notre chinois utilise un 802-40 en CD et un Bryce en Rv. Les deux en max bien entendu et ...ça va très très très vite !!!!!
Il est jeune et a des jambes de feu...bref, le physique qu'il faut.
Samedi 02 Mai 2009 17:21
Non, le 802-40 est un soft plus court et plus axé sur la vitesse avec de la rotation.
Samedi 02 Mai 2009 15:07
Peux-tu nous décrire tes sensations avec le Pistol (gêne, rapidité, contrôle,spin...etc) ?
Merci.
Samedi 02 Mai 2009 12:24
Alors, Seb, ce Pistol....qu'en penses-tu ?
Vendredi 01 Mai 2009 19:57
Pas de problème avec le Pryde.
La mousse est moyennement dure mais le Topsheet est très élactique donc l'ensemble n'est pas aussi dur qu'on le dit.
En plus il dure dans le temps !
Mardi 28 Avril 2009 15:14
Moi, j'ai voulu essayer de mettre une mousse de 1.5 (voire 2.0) d'un Rosin sur un Topsheet de 388C1.
Je ne suis pas arrivé à décoller la mousse !!!!
Je pense que cette combinaison doit être pas mal....non ?
Faut que je réessaye !!
Mardi 28 Avril 2009 15:08
Pour ce qui est de la fourniture, faudrait demander aussi à Dauphin.
Mardi 28 Avril 2009 15:07
Citation de Big - - - - - :
Je confirme ce que vient de dire tofff
Vu ce qu'il se passe, il va falloir revenir au BS !!! Là au moins, ils ne changent rien !!
Ou alors rester dans le classique : SS !!!
Mardi 28 Avril 2009 15:05
Citation de Seb63 :
Citation de megatop :
c'est pas ce que je voulais dire , oui elle s'enlève pour la recoller sur un autre bois mais si tu éssayes de l'enlever de ta mousse , c'est la cata !
Ok, donc pas de colle alors... bon, on va bien voir, mais j'ai pas confiance dans ces feuilles
Moi, je le colle à la rapide...afin de pouvoir l'enlever facilement et je n'ai pas eu de problème.
Donc tu peux mettre de la colle.
Lundi 27 Avril 2009 21:00
Ton collègue joue avec quelle épaisseur ?
Lundi 27 Avril 2009 20:57
Elle est rigide et ne peut donc pas se plier et elle est tendre.
La combinaison des deux fait qu'elle parait dure.
Lundi 27 Avril 2009 17:40
Citation de toss :
je crois qu'elle avait un TT Master Insider cette annee.
Je serais également curieux de savoir vers quelle plaque elle s'oriente l'année prochaine suite a l'interdiction de l'insider
Ca risque d'etre difficile pour elle.
Elle a joué avec en effet mais elle perd énormement de picots avec et en peu de temps !!!!
C'est fou, en 3 heures elle peut perdre 10 picots...revêtement fragile ou technique particulière ?
Lundi 27 Avril 2009 17:37
Pourquoi pas, mais cela risque de donner des valeurs plus ou moins fausses en fonction des personnes.
Le mieux est d'avoir directement les dimensions du fabricant.
Lundi 27 Avril 2009 17:35
Citation de Big - - - - - :
Merci terrine, je vais le tester. J' ai un bois allround et joue actuellement avec du 1,5 mm pour le Rosin ; tu me conseilles quoi ? Du 1,5 mm ou du 2,0 mm ? Tu as quelle épaisseur toi ?
Pour ceux qui disent qu' il n' est pas gênant, j' ai déjà joué contre et il m' a bien gêné, et en a gêné d' autre aussi ...
C'est ce que j'ai lu aussi...faudrait savoir !!!!
Je te fais confiance car si tu as été gêné avec ton Rosin, je pense qu'avec un BS cela doit être au moins pareil.
Lundi 27 Avril 2009 17:33
Citation de jcoe :
J'ai reçu ce matin le fameux rosin. Première impression : un topsheet de joola tango ultra sur une sous-couche de pistol. Essai ce soir.
T'es sûr d'avoir reçu le bon matos ?
Le Topsheet du Rosin est très loin de ressembler à celuio du Tango Ultra et pour ce qui est de la mousse...celle du Pistol est rigide alors que celle du Rosin est tendre et souple....
Citation de acbar :
on arête pas de me le dire mdr et pour le bois tu n'a pas une idée
Pour le bois, je sais que les bois sec sont réputés idéaux pour le jeu avec Soft...le Balsa, je ne connais pas.
Désolé.
6058 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur
Résolu