Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 296

Dimanche 03 Mai 2009 19:30

Je pense que tu peux prendre le 2.0 mm étant donné que tu pratiques depuis déjà un petit moment.

Si tu trouves le bois bizarre, rien ne t'empêcheras de revenir à ton ancien bois en concervant cette combinaison de plaques.

Dimanche 03 Mai 2009 19:26

Citation de tofff :
Et ben Seb et Big, mauvais WE pour vous ! Émoticône Désolé pour vous ! J'ai bien fait d'aller faire une bonne ballade en bécane plutôt que d'aller faire un tournoi car j'ai l'impression que ce n'était pas le bon jour pour les softeurs ! Émoticône


Tu roules en quoi, tofff ?

C'est celle sur la photo ?

Dimanche 03 Mai 2009 19:25

Tu nous feras part de tes impressions sur le MasterSpin Spécial, Big !!!

Après tant d'années avec le Rosin, le changement devrait être facilement jugeable.


Désolépour vous pour ce WE....mais chez nous, en Provence, les championnats par équipe sont finis depuis longtemps....snif !

Samedi 02 Mai 2009 20:05

Mon bois est pas mal car il est à la limite du bois Off avec un très bon contrôle.

Il est exellent en bloc mais maintenant tout le monde pense que son bois est le meilleur...donc il faut essayer.

Samedi 02 Mai 2009 20:02

J'oubliais : il démarre en Rv aussi comme Wang Hao mais bloc aussi en RV avec le Soft donc c'est très déroutant.

Je crois maintenant qu'il est en dessous des n°100.

Samedi 02 Mai 2009 20:00

Notre chinois utilise un 802-40 en CD et un Bryce en Rv. Les deux en max bien entendu et ...ça va très très très vite !!!!!

Il est jeune et a des jambes de feu...bref, le physique qu'il faut.

Samedi 02 Mai 2009 17:21

Non, le 802-40 est un soft plus court et plus axé sur la vitesse avec de la rotation.

Samedi 02 Mai 2009 15:07

Peux-tu nous décrire tes sensations avec le Pistol (gêne, rapidité, contrôle,spin...etc) ?

Merci.

Samedi 02 Mai 2009 12:24

Alors, Seb, ce Pistol....qu'en penses-tu ?

Vendredi 01 Mai 2009 19:57

Pas de problème avec le Pryde.

La mousse est moyennement dure mais le Topsheet est très élactique donc l'ensemble n'est pas aussi dur qu'on le dit.

En plus il dure dans le temps !

Mardi 28 Avril 2009 15:14

Moi, j'ai voulu essayer de mettre une mousse de 1.5 (voire 2.0) d'un Rosin sur un Topsheet de 388C1.

Je ne suis pas arrivé à décoller la mousse !!!!

Je pense que cette combinaison doit être pas mal....non ?


Faut que je réessaye !!

Mardi 28 Avril 2009 15:08

Pour ce qui est de la fourniture, faudrait demander aussi à Dauphin.

Mardi 28 Avril 2009 15:07

Citation de Big - - - - - :
Je confirme ce que vient de dire tofff


Émoticône


Vu ce qu'il se passe, il va falloir revenir au BS !!! Là au moins, ils ne changent rien !!

Ou alors rester dans le classique : SS !!!

Mardi 28 Avril 2009 15:05

Citation de Seb63 :
Citation de megatop :
c'est pas ce que je voulais dire , oui elle s'enlève pour la recoller sur un autre bois mais si tu éssayes de l'enlever de ta mousse , c'est la cata !


Ok, donc pas de colle alors... bon, on va bien voir, mais j'ai pas confiance dans ces feuilles Émoticône


Moi, je le colle à la rapide...afin de pouvoir l'enlever facilement et je n'ai pas eu de problème.

Donc tu peux mettre de la colle.

Lundi 27 Avril 2009 21:00

Ton collègue joue avec quelle épaisseur ?

Lundi 27 Avril 2009 20:57

Elle est rigide et ne peut donc pas se plier et elle est tendre.

La combinaison des deux fait qu'elle parait dure.

Lundi 27 Avril 2009 17:40

Citation de toss :
je crois qu'elle avait un TT Master Insider cette annee.
Je serais également curieux de savoir vers quelle plaque elle s'oriente l'année prochaine suite a l'interdiction de l'insider

Ca risque d'etre difficile pour elle.


Elle a joué avec en effet mais elle perd énormement de picots avec et en peu de temps !!!!

C'est fou, en 3 heures elle peut perdre 10 picots...revêtement fragile ou technique particulière ?

Lundi 27 Avril 2009 17:37

Pourquoi pas, mais cela risque de donner des valeurs plus ou moins fausses en fonction des personnes.

Le mieux est d'avoir directement les dimensions du fabricant.

Lundi 27 Avril 2009 17:35

Citation de Big - - - - - :
Merci terrine, je vais le tester. J' ai un bois allround et joue actuellement avec du 1,5 mm pour le Rosin ; tu me conseilles quoi ? Du 1,5 mm ou du 2,0 mm ? Tu as quelle épaisseur toi ?

Pour ceux qui disent qu' il n' est pas gênant, j' ai déjà joué contre et il m' a bien gêné, et en a gêné d' autre aussi ...



C'est ce que j'ai lu aussi...faudrait savoir !!!!

Je te fais confiance car si tu as été gêné avec ton Rosin, je pense qu'avec un BS cela doit être au moins pareil.

Lundi 27 Avril 2009 17:33

Citation de jcoe :
J'ai reçu ce matin le fameux rosin. Première impression : un topsheet de joola tango ultra sur une sous-couche de pistol. Essai ce soir.


T'es sûr d'avoir reçu le bon matos ?

Le Topsheet du Rosin est très loin de ressembler à celuio du Tango Ultra et pour ce qui est de la mousse...celle du Pistol est rigide alors que celle du Rosin est tendre et souple.... Émoticône

Citation de acbar :
on arête pas de me le dire mdr et pour le bois tu n'a pas une idée


Pour le bois, je sais que les bois sec sont réputés idéaux pour le jeu avec Soft...le Balsa, je ne connais pas.

Désolé.
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu