Lundi 27 Avril 2009 13:55
Mouais, donc pas possible d'avoir quelque chose vérifié pour comparer !!!Lundi 27 Avril 2009 11:39
Le 563 est lent car on peut l'utiliser en défense....donc assez limiter dans le jeu, pour moi.Lundi 27 Avril 2009 11:38
Lundi 27 Avril 2009 09:15
Salut,Lundi 27 Avril 2009 09:07
Je pense que le Rosin est moins gênant que le 388 qui est un véritable ML mais moins rapide aussi.Dimanche 26 Avril 2009 13:43
Dimanche 26 Avril 2009 13:37
Dimanche 26 Avril 2009 13:35
pour le Speedy Soft.Dimanche 26 Avril 2009 13:29
Dimanche 26 Avril 2009 13:27
Dimanche 26 Avril 2009 13:23
Samedi 25 Avril 2009 18:10
Samedi 25 Avril 2009 17:55
Samedi 25 Avril 2009 17:46
Oué oué oué exact ! Tain ça y est, v'là qu' on devient nostalgiques ! C' est là qu' on se rend compte qu' on a vieilli ...
Samedi 25 Avril 2009 17:38
.....et les défenseurs bien entendu !!!!Samedi 25 Avril 2009 17:37
A savoir aussi que certains pros utilisent les manches droits car ils permettent de passer plus facilement de la prise RV à la prise CD pour ceux qui changent bien sur....je pense à Waldner, Gatien (autrefois), Boll...Samedi 25 Avril 2009 17:33
Elle jouerai encore avec le SS en RV...d'après notre joueuse N°1 qui la connait.Samedi 25 Avril 2009 15:57
Samedi 25 Avril 2009 15:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur