Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 297

Lundi 27 Avril 2009 13:55

Mouais, donc pas possible d'avoir quelque chose vérifié pour comparer !!!

Lundi 27 Avril 2009 13:53

Sans doute....

Lundi 27 Avril 2009 11:39

Le 563 est lent car on peut l'utiliser en défense....donc assez limiter dans le jeu, pour moi.

Lundi 27 Avril 2009 11:38

Je pense que le fait de l'utiliser en CD fait qu'il devient fragile.

En effet, en essayant de démarrer, la rotation doit user plus vite les picots.

Moi, sur le RV je n'ai pas eu ce genre de pb car je frotte moins et surtout je bloque et frappe (sauf qd je racle les bords de meuble avec !!!!).

Lundi 27 Avril 2009 09:15

Salut,

Il y a pas mal d'avis sur les Softs et les ML sur ce forum et nous savons les caractéristiques des picots sont primordiales pour déterminer le niveau de gêne, le spin et le contrôle.
Je n'ai pas réussi à trouver toutes ces caratéristiques mais uniquement des commentaires (qui sont déjà appréciables).

Existe-t-il un relevé avec le diamètre et la longueur des picots ?

Je connais celui de Wack, mais il en manque pas mal.


Merci.

Lundi 27 Avril 2009 09:07

Je pense que le Rosin est moins gênant que le 388 qui est un véritable ML mais moins rapide aussi.

Dimanche 26 Avril 2009 13:43

Les Softs ne sont pas réellement fait pour être joués à mi-distance mais plus à la table.

Dimanche 26 Avril 2009 13:37

Je le pense aussi.

Dimanche 26 Avril 2009 13:35

Émoticône pour le Speedy Soft.

Pour l'épaisseur, il faudra voir mais le 1.5 pour commencer me semble bien.

Dimanche 26 Avril 2009 13:29

Citation de tofff :
Celui de dos.


T'es sûr ?

Je doute....

Dimanche 26 Avril 2009 13:27

Le pire là dedans est mon bois a morflé aussi, une partie s'est envolée.

Je ne sais pas si je ne vais pas racheter un bois avec cette fois le manche droit plutôt que de le tailler avec une scie sauteuse !





J'ai joué un joueur qui avait un PL ou il y avait une absence de picots (au moins 8 !): c'est quoi la règle exacte dessus !!

Dimanche 26 Avril 2009 13:23

Mouais, en attendant...retour au SS.

Mon Rosin étant prêté à un joueur de mon club, je n'ai que ce choix !

Samedi 25 Avril 2009 18:10

Il me semble avoir lu, dans un post, le type de Soft avec lequel il joue...mais je ne le sais plus (je dirai Super Spinpips ou 802-40).

Samedi 25 Avril 2009 17:55

Dans la série "Régis est un con...!" je devrai m'appeller Régis !!!!!


Je viens de faire une couille !! avec ma raquette. En voulant m'amuser avec mon fils, bing, accrochage du RV sur le coin d'un meuble !!!

Il est déchiré (avec 5 picots en moins) : puis-je encore jouer avec ?

J'ai essayé de recoller mais cela se voit et cela fait bizarre...j'ai peur qu'on me refuse ma raquette en compétition...


Les solutions : un rachat (oups, ça va faire mal: merci le Doc !), je redécoupe mon bois et à se rythme, je vais jouer avec ma main, ou je change encore (oups, je commence à en avoir marre !).


Émoticône Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 17:46

Citation de Big - - - - - :
Citation de Batteur :
Citation de Big - - - - - :
Émoticône Oué oué oué exact ! Tain ça y est, v'là qu' on devient nostalgiques ! C' est là qu' on se rend compte qu' on a vieilli ...

Moi, je ne dis pas que je suis vieux car on après on dit "vieux con" !!!

Tiens tu vois ? Tu commences déjà à te mélanger les neurones ! Émoticône


Punaise, t'as raison Big...faut que j'arrête le jaja !!!!à mon âge, je ne le supporte plus aussi facilement !!!!

Samedi 25 Avril 2009 17:38

.....et les défenseurs bien entendu !!!!

Samedi 25 Avril 2009 17:37

A savoir aussi que certains pros utilisent les manches droits car ils permettent de passer plus facilement de la prise RV à la prise CD pour ceux qui changent bien sur....je pense à Waldner, Gatien (autrefois), Boll...

Samedi 25 Avril 2009 17:33

Elle jouerai encore avec le SS en RV...d'après notre joueuse N°1 qui la connait.

Samedi 25 Avril 2009 15:57

Citation de gogolfg1 :
Moi je suis un inconditionnel du speedy soft dtecs sur mon coup droit. Je joue en contre ou en bloc et surtout il me permet de flipper trés facilement sur les services adverses. En plus de ça il est assez genant pour un soft. Je l'ai essayé avec plusieurs bois et je suis resté au Tibhar IVL light ce qui me permet d'avoir suffisamment de vitesse et un très bon amorti sur les blocs passifs. Je l'ai essayé également avec un bois carbone et là ... c'est que du bonheur pour attaquer et contre attaquer mais le bloc est plus long sur la table et alors il y a risque de se faire contrer à son tour.



Émoticône

La numéro 1 de mon club (38 F) joue avec et cela gêne énormement et permet des blocs fusants.

Samedi 25 Avril 2009 15:41

C'est lequel des deux, Francis ?
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu