Mercredi 06 Mai 2009 19:07

Mardi 05 Mai 2009 17:13
Mardi 05 Mai 2009 17:09
Mardi 05 Mai 2009 17:06

Mardi 05 Mai 2009 16:59
Mardi 05 Mai 2009 16:39
Mais va savoir ... peut-être que pour certains softs et mi-longs, les rouges sont mieux, et que pour d' autres, ce sont les noirs ?
Ca y est, je pète un câble !
Il devient complètement dingue le Big !
Mardi 05 Mai 2009 15:36
L'avantage (et l'inconvénient aussi !) est qu'avec un PL, on pousse l'adversaire à faire des fautes et quelques fois on sait que l'on remet la balle mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans et elle ne revient pas et on gagne...donc on prend des points.Mardi 05 Mai 2009 15:33
Ben moi c'est le contraire...le Soft toujours en Noir !!!!...plus tendre à mon goût !Mardi 05 Mai 2009 15:27
Lundi 04 Mai 2009 17:38
...alors, ce mi-long...en 2.0 ou en 1.5 ?Lundi 04 Mai 2009 17:32
Excuse Big, c'est l'âge ! ou l'alcool.....Lundi 04 Mai 2009 13:33
Bizarre, ce que tu dis...Lundi 04 Mai 2009 13:29
Big, tu nous fais un coup de calgon ?
Lundi 04 Mai 2009 12:10

Dimanche 03 Mai 2009 20:39
...pourquoi pas, 2 Rosins ?Dimanche 03 Mai 2009 19:59
Dimanche 03 Mai 2009 19:56
Demande au vendeur si ton bois est sec...car ce n'est pas vraiment évident à voir.Dimanche 03 Mai 2009 19:55
Le Ping doit être, avant tout, un plaisir...donc il faut te faire plaisir !!!Dimanche 03 Mai 2009 19:47
Dimanche 03 Mai 2009 19:36
Les chinois sont tellement nombreux qu'ils possèderont toujours des joueurs d'avance et donc, ils seront tjrs devant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur