Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel de Marine Zanardi

Samedi 29 Juillet 2006 01:38

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me communiquer le matériel avec lequel joue Marine Zanardi,svp?
(Aurélie,peut-être?)
merci,beaucoup!
Félicitations pour ses dernières prestations!

Samedi 29 Juillet 2006 11:51

Il me semble qu'elle a mis un neubauer en début d'année dernière, mais je ne suis pas le mieux placé pour te répondre, en effet aurélie saura surement mieux te dire
OM FOREVER

Samedi 29 Juillet 2006 12:55

Elle a un super block en revers. Pour le reste de son matos, je ne sais pas.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 29 Juillet 2006 15:37

en fait je l'ai joué il y a peu de temp en tournois ,et elle jouait avec le super special de hallmark,elle l'a mis apres avoir enlevé le SB

Samedi 29 Juillet 2006 20:06

Donc, elle joue avec un picot lisse... Il y avait justement un sujet créé recemment qui faisait remarquer qu'il n'y avait pas de picot lisse à "haut niveau"...... Et bah Marine prouve que c'est faisable... Et c'est tant mieux...

J'espere juste qu'ils resteront homologués le plus longtemps possible... (ca m'arrangerait, héhé)..;

Samedi 29 Juillet 2006 20:23

Comme j'avais justement dit dans ce sujet, est venu à l'entrainement un numéroté vers les 250 avec un superblock. Impressionnant ! Comme quoi meme à ce niveau on peut encore jouer avec des picots lisses et etre efficace !

Dimanche 30 Juillet 2006 01:20

Merci.

Mardi 10 Juin 2008 10:32

Citation de docmartens :
Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me communiquer le matériel avec lequel joue Marine Zanardi,svp?
(Aurélie,peut-être?)
merci,beaucoup!
Félicitations pour ses dernières prestations!

Deux ans plus tard...tout est d'actualité...(et le picot?pour la rentrée?)

Jeudi 11 Décembre 2008 22:58

toujours pas de nouvelles??

Lundi 27 Avril 2009 13:05

je crois qu'elle avait un TT Master Insider cette annee.
Je serais également curieux de savoir vers quelle plaque elle s'oriente l'année prochaine suite a l'interdiction de l'insider

Ca risque d'etre difficile pour elle.

Lundi 27 Avril 2009 14:22

Peut être le Punto ou le Fireproof 2 si les essais s'avèrent concluants.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Avril 2009 14:23 par hervek

Lundi 27 Avril 2009 17:26

Perso, je pense avoir lu qu'elle jouerai avec un xying...
TTC Manage - H177

Lundi 27 Avril 2009 17:40

Citation de toss :
je crois qu'elle avait un TT Master Insider cette annee.
Je serais également curieux de savoir vers quelle plaque elle s'oriente l'année prochaine suite a l'interdiction de l'insider

Ca risque d'etre difficile pour elle.

Elle a joué avec en effet mais elle perd énormement de picots avec et en peu de temps !!!!

C'est fou, en 3 heures elle peut perdre 10 picots...revêtement fragile ou technique particulière ?

Lundi 27 Avril 2009 23:10

elle joue avec un TT master SWING BACK et un Jo Coppa Silver en cd, le bois est un yasaka extra.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements