Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 3

Jeudi 12 Mars 2015 18:25

Ouaip !

Surtout quand tu le joues presque comme un BS et que tu es donc capable de démarrer....bref que tu es assez polyvalent avec.

Jeudi 12 Mars 2015 18:21

Citation de Diabolosyl :
Pour quel type de jeu conseilleriez vous un soft avec une fine mousse commle Pistol 1.0mm ?

On m'a encore dit hier qu'avec ma raquette, c'était surtout la difficulté d'attaquer avec le revers qui me pénalise. Le passage du revers vers le coup droit est dangereux car mon CD est offensif mais dans l'autre sens, la différence est telle que la plupart du temps, c'est le point assuré pour l'adversaire. Forcément, je joue fort en CD, la balle revient aussi vite dans le revers et comme je ne peux là que la ralentir... soit je rate, soit je perds l'avantage de l'offensive.


Il existe une vidéo sur le net ou un joueur fait une longue démonstration d'attaque avec le P4....j'ai l'impression qu'il se joue comme un Soft.
Perso, j'avais essayé le FLIII en 1.3 et je le jouais comme un Soft....

Jeudi 12 Mars 2015 18:19

Je pense que ce sont des Softs avec des picots plus courts et surtout plus larges permettant d'voir un meilleur contrôle et aussi du spin.

Donc à ma connaissance...Spectol, Flarestorm II, 802-40, Speedy Soft, 799 (exception sur les larges et courts).

Jeudi 12 Mars 2015 18:15

Le SOFT y a rien de mieux pour les parpaings !

Mardi 10 Mars 2015 19:48

Citation de nono29747 :
Lol tu vas.finir avec le.speedy soft.lol Clin d'oeil



Tu es devin ?

Dimanche 08 Mars 2015 21:18

Je repars avec la configue qui apparaît mais aussi avec un Tenergy 80 et un 799 sur mon Hinoki V......

Dimanche 08 Mars 2015 21:16

Quand on est malade....on ne sait pas ce que l'on fait.

Dimanche 08 Mars 2015 19:56

Super comme d'habitude ! Bravo "Geca" !

Dimanche 08 Mars 2015 18:24

Bon et bien retour au Soft...faut dire que j'ai eu la mauvaise idée de recoller mes Tenergy le matin même de la compétition...les plaques se sont décollés...pas évident de jouer avec surtout en RV avec un BS ! Bien fait pour ma pomme !
Émoticône

Dimanche 08 Mars 2015 14:45

Très bonne vidéo (merci "beuargh"Clin d'oeil :
https://www.youtube.com/watch?v=HHOilE_CKwk

Mon entraîneur m'avait expliquer exactement la même chose....comme quoi.....

Dimanche 08 Mars 2015 13:13

Pour les Anti actifs, plus la mousse est épaisse plus ils sont rapides.

Pour le 804, un conseil : il faut changer de mousse car celle d'origine est pas assez rapide te pas assez tendre. Avec une autre mousse on arrive à avoir un ensemble qui réagit comme un BS avec la gêne d'un Soft. Mais en fonction des joueurs en face, il arrive que l'on se fasse ouvrir en deux...même avec un Soft, un PL, un BS...etc. donc on revient toujours à dire qu'il n'existe pas de plaque miracle capable de gêner tout le monde !

Dimanche 08 Mars 2015 13:06

Quels revêtements spéciaux vont être favorisés par cette nouvelle balle ? Les PL, les Anti, les Ml ou les Softs......

On va être obligé de tester...moi qui n'aime pas ça ! Clin d'oeil

Mercredi 04 Mars 2015 18:15

Citation de anelo :
par contre la finale du tournoi en Australie est superbe
j'adore voir jouer OSE


Un très bon joueur de bloc....et quel RV !

Mercredi 04 Mars 2015 18:14

Il est très costaud....ne lâche rien, c'est un exemple !

Merci Geca....

Mercredi 04 Mars 2015 18:06

Pour un joueur qui est plus présent à la table (inverse du défenseur). Il pourra attaquer avec et donc créer une surprise avec l'effet de la balle.
Si l'Anti lisse est utilisé uniquement en défense....oui. Le mieux avec ces plaque est de pouvoir de temps à autre surprendre par des blocs, des remises tendues....
Pour l'attaque : 804, NAS, Prévention ARC....Ellen OFF, Anti Power

Pour le reste, n'étant pas un adepte de la défense, je laisse ma place.

Mercredi 04 Mars 2015 17:59

Citation de nono29747 :
J'ai enfin trouvé mon matos pour l'année prochaine ce sera ou un picot long ou un anti ou un soft mdrrrr Clin d'oeil


T'es un grand malade !

Pourquoi pas les 3 ?

Mercredi 04 Mars 2015 09:37

C'est quoi le sujet ?

Mardi 03 Mars 2015 16:20

Le SOFT peut être aussi pas mal ?

Dimanche 01 Mars 2015 17:23

Comme moi...moins rapide qu'un T64 mais plus qu'un T05....

Dimanche 01 Mars 2015 15:24

Bon et bien 3 séances avec mes deux BS...pas mal de victoires...une seule défaite contre un 14 (que je ne gagnais pas avec mon Soft ni mon Anti...).

J'ai également fait une séance de robot pour le RV.....pas mal.

Je pensais galérer bien plus mais finalement je m'amuse.
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu