Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 302

Mardi 17 Mars 2009 17:10

Après reflexion sur ce que j'ai écrit et sur ce tu as écrit ,Big, je pense que j'utilise le Rosin et les Softs en général un peu trop comme des BS...et cela expliquerait le comment du pourquoi.

Mardi 17 Mars 2009 17:07

..."je bloquais mieux"....pardon !!!.

Mardi 17 Mars 2009 17:06

Citation de Big - - - - - :
C' est du 1,5 ou du 2,0 mm ton Rosin ? Puis, avec n' importe quel soft, si t' as pas LE geste du softeur ... ça s' acquiert pas si vite que ça.


Tu sais Big, cela fait plusieurs années que je joue avec des Softs (et autres plaques).

Le geste, je pense l'avoir mais actuellement je doute.

Je joue avec un Rosin en 1.5, bois DHS Magician All + et Pryde en max sur le CD (j'ai gardé la configue de Combichris mais je ne l'affiche plus).

Le souci est que de temps à autre, c'est très bien et des fois je bouffe comme jamais j'ai pu bouffer sur des effets !!!! Pire, la balle va dans le filet car je suis trop confiant sur mon RV et je crois que la plaque va faire le travail toute seule !!!

Je suis nul de penser cela et à mon âge je ne devrai pas mais bon on ne se refait pas.

Le fait de dire qu'avec le BS en max (c'est important de le préciser) je bloquait lieux est que je sentais mieux la balle, ses effets, sa vitesse...bizarre.

Par contre, je tiens à dire que lorsque je faisais des balles en régule classique, le N°100 mettait la balle dans le filet car le Rosin lui renvoyait des effets coupés !!!

J'oublie, en fait, trop souvent qu'il faut que j'avance tout le temps avec cette plaque et qu'il ne faut pas que je me repose sur elle seule !!!

Lundi 16 Mars 2009 21:11

Citation de Seb63 :
Citation de PASQUALITO :
aie ! tu vas pas changé de soft quand meme ?


Logiquement oui... Speedy Soft 2mm puis, Pryde... puis.... OK JE SORS Émoticône



Je vais peut-être sauter l'option "Speedy Soft" et passer directement au BS..... Émoticône Émoticône


Non, franchement l'ambiance dans mon club est à chier !!! et automatiquement le moral s'en ressent.

Tout à l'heure je me suis entrainer avec le N°100 (un chinois) et bien, pas de sensation avec le Rosin alors que lorsque je tournais et bloquais avec le BS c'était mieux....mais bon, je vais tout de même terminer la saison avec le Rosin.....plus que 2 matchs !!! [:applaudi

Lundi 16 Mars 2009 09:49

Moi j'ai fait 1 sur 3 mais le niveau était un peu en dessus et moi en dessous....donc 2 défaites mais pas de contre.

Ces jours, j'ai du mal avec mon Rosin...manque de confiance en match.

Samedi 14 Mars 2009 21:00

Fais attention car c'est la première fois et on sait ce que c'est "les premières fois" avec les nouvelles plaques.

Vendredi 13 Mars 2009 12:04

Moi je rajouterai "ans" comme ça quand je vais régresser je rajeunirai !!!!!!!!!
Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 12:02

Moi, je suis pour cette réforme.

Le classement est plus lisible...il faudra du temps pour s'y faire mais c'est comme tout.

Le passage à l'Euro ne c'est pas fait en 1 jour donc laissons faire le temps.

Dimanche 08 Mars 2009 21:16

Je pense que "non" car la Chine est trop présente.

Dimanche 08 Mars 2009 18:37

Le 799...correspondrait à ce que tu recherches.

Dimanche 08 Mars 2009 15:14

Le mieux est de rester dans la philosophie du Harbat : comme avant !

Il est clair que cela va te demander de l'adaptation mais je pense que c'est sympa.

Demade à "Monsieur Harbat"......Francis, il te le dira.

Samedi 07 Mars 2009 17:59

On reconnait le style Maze...il aime bien la défense en balle haute surtout quand c'est la balle de match, il amuse le public.

Samedi 07 Mars 2009 17:54

Je peux te conseiller mon bois actuel (Magician All+ de DHS).

Regarde ce qu'ils disent dessus chez Dauphin...il est sec, rapide sans trop l'être, excellent en bloc et très bon contrôle.
Il convient bien avec un Soft (c'est l'avantage du bois sec).

Samedi 07 Mars 2009 17:47

La différence entre le Rosin avec la mousse "noir" et "blanche" ? SVP

Lundi 02 Mars 2009 20:54

Grubba....un ancien très très bon joueur européen de la bonne époque....snif !!!!

Lundi 02 Mars 2009 19:24

Citation de nasserinho :
Le Logo est facile à jouer et gênant.


En es-tu sûr ?

Je n'ai rien lu de tel sur cette plaque.

Lundi 02 Mars 2009 19:20

Le Rosin en 2.0 n'est pas écollable même après une nuit dans l'acétone.

Lundi 02 Mars 2009 19:13

Citation de BlondVador :
Pour ma part, c'était une horreur... J'ai voulu faire le kéké en frappant tout et du coup deux contres à 80...

L'entraîneur m'a bien gueulé dessus, mes équipiers m'ont bien gueuler dessus... bref, j'ai mérité mes défaites, j'avais qu'à pas faire le con ^^.

Sinon, j'ai toujours ce manque de control avec un soft lorsque le jeu est mou, faudra que je travaille ça sérieusement.


C'est le point noir des Softs....qu'il faut travailler.

Je pense que tu t'es enflammé vu tes dires et tes contres dommage...tu vas nous reprendre tout ça calmement et avec assiduité !!!

Dimanche 01 Mars 2009 21:02

Citation de Big - - - - - :
Citation de nicolas78 :
Je suis passé par le rosin et je ne le trouve pas forcément évident à contrôler. Et pour attaquer avec, ça reste assez difficile. J' avais du mal à remonter la balle. Il faudrait peut-être que je refasse un test en 2mm maintenant que j' ai un bois
off - ; car lorsque je jouais avec, j' avais un bois all, alors que je suis attaquant.

Citation de bachus :
Je joue avec le Rosin depuis un mois et je mange trop les effets , quel soft serait aussi rapide et plus gênant sans trop prendre les effets

Émoticône Ho les mecs ... faut quand même pas déconner là ! Si vous trouvez qu' un soft "mange trop les effets" franchement, à part un anti, je vois pas là.
Ne le prenez pas mal hein ; mais franchement, vous me faites un peu sourire là. Je vous le dis, à part un anti, il n' y a rien au monde qui contrôle mieux les effets qu' un soft. Et entre les softs, effectivement quelques différences en terme de vitesse et d' adhérence, mais c' est quand même infime. Et j' en ai essayé des softs ! Et de toutes sortes.

Citation de nicolas78 :
et puis le Rosin ne gêne pas les adversaires : il ne procure aucun effet bizarre ou gênant ... le D25 amorti sacrément la balle, et ça ça gêne.

Non, faut pas le dire comme ça nicolas78 ; il faut dire : "JE n' arrive pas à gêner les adversaires avec le Rosin ..." En gros, je suis désolé mais ... tu ne sais pas t' en servir. Mon Rosin gêne même des mecs 25 ; alors faut pas faire de telles affirmations OK ?

Puis une fois pour toutes, pour résumer : n' importe quel revêtement (à part les picots longs lisses que je classe vraiment à part), plus c' est facile à contrôler, moins c' est gênant ; et à l' inverse, plus c' est gênant, plus c' est difficile à contrôler. A chacun de trouver le bon compromis contrôle / gêne. Bon courage à tous.
Émoticône



Ca y est, vous l'avez énervé !!!!!! C'est malin !!!!

Je l'avais dit plus calmement, il faut savoir se servir de la plaque avant de dire qu'elle n'est pas bonne...et le Rosin a fait ses preuves.

Dimanche 01 Mars 2009 20:57

Boll change de main pour finir le point ( à plusieurs reprises )et il y a aussi un autre joueur (plus ancien) qui le fait.

Excellent !!!!!!!!Ce Timo Boll !!!!
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu