Jeudi 26 Mars 2009 20:33
Mercredi 25 Mars 2009 15:59
Mardi 24 Mars 2009 21:03
Mardi 24 Mars 2009 15:09
Lundi 23 Mars 2009 14:41
J'aimerai bien savoir avec quel matériel elle joue.Lundi 23 Mars 2009 14:35
Dimanche 22 Mars 2009 21:58
Dimanche 22 Mars 2009 21:25
Dimanche 22 Mars 2009 10:38
Elle se permet des frappes avec son RV qui sont vraiment superbes...Maginifique !!!!!Dimanche 22 Mars 2009 10:24
Dimanche 22 Mars 2009 10:23
Dimanche 22 Mars 2009 10:18
Dimanche 22 Mars 2009 10:15
Samedi 21 Mars 2009 17:16
En plus elle possède un grand gabarit et ce n'est que plus difficile de jouer en défense avec.Samedi 21 Mars 2009 16:44
Bizarre, car le Challenger Soft n'est plus homologué....Samedi 21 Mars 2009 16:26
Quel point à 1 mn 46 s !!!Jeudi 19 Mars 2009 20:30
Jeudi 19 Mars 2009 19:26
Mardi 17 Mars 2009 20:58
Dommage que la caméra soit mal placée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur