Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 13

Samedi 05 Avril 2014 15:51

Avec ?

Samedi 05 Avril 2014 11:28

Citation de mytorr63 :
une petites question pour les tenergycien ^^
pouvez vous me dire les différences entre le T05 en 2.1 et 1.9mm
je suppose que sa va moins vite mais a part sa ..
on retrouve beaucoup plus de controle ?
Cette sensation de garder la balle avec cette plaque est la meme avec du 1.9 ou pas ?

sa apporte réellement quelques chose de booster cette plaque ?

T'es passé au T05 ? Émoticône

Samedi 05 Avril 2014 11:17

Citation de mytorr63 :
Citation de Biiig :
Citation de mytorr63 :
Je vais tester le flarestorm 2 moi aussi d'ici peu...

Fais pas ça ! ... Émoticône (tu vas garder ton Tango Ultra qui t'a fait monter 18 de toute façon) Clin d'oeil

ben oui ...
j'ai testé ce flarestorm 2 mais c'est pas ça du tout....
sa accroche beaucoup trop pour moi comme soft on mange tout les top, et sa va beaucoup beaucoup plus vite que mon tango ultra résultat j'ai tout mis dans les baches.
il y a que a mi distance que j'ai reussi des bon truc avec ce soft
je pense que pour un CD sa devrais etre pas mal, par contre 0 gene pour ce soft

bref pas pour moi
aller j'arrete de tester des soft !!! Émoticône

J'ai déjà lu ça !! Fait comme moi..... Clin d'oeil

Jeudi 03 Avril 2014 20:39

Le D'Tecs est moins gênant que le Rosin ?

Jeudi 03 Avril 2014 07:04

Citation de Biiig :
Citation de mytorr63 :
Je vais tester le flarestorm 2 moi aussi d'ici peu...

Fais pas ça ! ... Émoticône (tu vas garder ton Tango Ultra qui t'a fait monter 18 de toute façon) Clin d'oeil

Émoticône

Citation de Filou16 :
Citation de Batteur :
Restez classiques les gars..... Clin d'oeil

Classique ? T'entends par là Blowfish, SS, Express ou TU ?

Un Soft sans système intégré donc SS...je ne connais pas le Blowfish ni l'Express...

Mercredi 02 Avril 2014 22:30

Citation de skippy45 :
je confirme que le TH est efficace en chop loin de la table, je pense cependant que son utilisation en defense doit se limiter a quelques points durant une partie

selon moi, c'est la variété de coups qu'il offre qui fait de cet anti un anti perturbant . c'est cette variété qui va augmenter le temps d'adaptation necessaire à l'adversaire. si on utilise le th seulement en chop, celui-ci s'adaptera rapidement et donnera l'impression (a juste titre) que le th est moins efficace qu'un PL en defense

pour ce qui est des mousses du backside, je suis passé du moon pro au 5Q sans avoir ressenti des sensations differentes sur le th

J'aimerai bien vois ton style jeu en vidéo.....

Mercredi 02 Avril 2014 22:28

Si j'en ai un...ancien...en très bon état...mais c'est une référence ! Dur de dire que l'on peut le vendre.....

Mercredi 02 Avril 2014 22:20

J'ai essayé un soir d'entrainement : pas mal.
Puis pendant une journée de championnat : moins bien !! J'ai décollé le D'Tecs et remis le classique...ouf, on gagne !

Avec l'âge et le niveau il est préférable de se concentrer sur le contrôle.

Plus tu vas rencontrer des niveaux de jeu élevés, plus tu vas galérer car tu subiras les effets. Tu gêneras certes.....mais le ratio gêne/points gagnés ne sera pas en ta faveur.

Perso, si j'avais à voter : TU !!!

Maintenant, je reste avec mon SS....jusqu'au prochain changement qui sera après la fin du championnat : come back with backside !!!

Mercredi 02 Avril 2014 22:14

Restez classiques les gars..... Clin d'oeil

Mardi 01 Avril 2014 06:42

Le DOLPHIN est utilisé par un Chinois qui joue à Miramas...il est dans les 200.

Soft très dynamique et assez adhérent.

Mardi 01 Avril 2014 06:39

Citation de violoniste18 :
ah oui, jesus Cantero soft aussi, un jeu à voir et revoir !
Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 21:53

et un autre joueur Espagnol aussi...il était en vidéo dernièrement sur le forum...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2014 21:54 par Batteur

Dimanche 30 Mars 2014 21:08

Speedy Soft en 1.5 pour commencer. Mais attention ce n'est pas pareil qu'un PL !!

Dimanche 30 Mars 2014 08:42

Il ne faut pas attendre que les joueurs demandent, il faut faire part de tes ressentis ici et sur la rubrique "matériels".

Samedi 29 Mars 2014 20:45

C'était trop tentant....et il a beaucoup d'humour donc.... Clin d'oeil

Samedi 29 Mars 2014 11:45

Je t'invite cet été en Provence pour chasser les moustiques ! Clin d'oeil

Samedi 29 Mars 2014 08:45

Citation de megatop :
Citation de stefetlolo :
Les Tenergy , notamment, fx, sont pour le moment ce que j'ai essayé de pire en blocs à la table , de part leur rejet et leur dynamisme en retrait.

ça fait plaisir d'entre ce cr ! Émoticône
Ni dieux ni maître donc pas Butter !

Lol...

Qui fabrique l'Orthodox ?

Émoticône Émoticône

Vendredi 28 Mars 2014 20:45

Citation de metabaron :
selon toi batteur quelle sont les raisons de ta victoire : les qualites intrinseques du soft ou autres ?? et quelles sensation as tu ressenties face au flarestorm ??

Le Flarestorm II ne m'a pas gêné et par conséquent dans les échanges RV/RV, le RV était plus dangereux et faisait faire la faute.
Quand il envoyait la balle sur mon CD je n'avais pas de difficulté alors que lui il mettait la balle dans le filet.
Ensuite, je ne connais pas le Flarestorm directement...car jamais essayé.

Jeudi 27 Mars 2014 21:00

Si tu as l'occasion de le tester plus longtemps tu verras qu'il possède énormément de contrôle.

Mais il a réussi à me faire oublier mes Tenergy !!!

Jeudi 27 Mars 2014 20:59

Pour information...Flarestorm II vs SS = victoire écrasante du SS !!!! Le 15 doit encore s'en souvenir !!!!
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu