Jeudi 17 Octobre 2013 08:57
Bonjour je cherche des comparaisons entre les deux plaques? Merci a tousMardi 28 Janvier 2014 16:54
Un petit up , cet avis m'intéresse
Mardi 28 Janvier 2014 21:32
Rien à voir.Mercredi 29 Janvier 2014 07:08
Mercredi 29 Janvier 2014 19:30
J'ai eu joué avec les deux. Le TU est très bon....mais l'effet Tensor n'est pas permanent.....donc attention !Jeudi 30 Janvier 2014 18:38
Jeudi 30 Janvier 2014 19:29
C'est une épaisseur qui a disparu....heureusement !Lundi 03 Février 2014 16:46
okok merci a toi!
Lundi 03 Février 2014 20:27
Je vais essayer de nouveau le SS D'Tecs et le TU.....je te dirai "quoi"....
Mercredi 02 Avril 2014 21:33
Et alors ?
Mercredi 02 Avril 2014 22:20
J'ai essayé un soir d'entrainement : pas mal.Mercredi 02 Avril 2014 23:01
Jeudi 03 Avril 2014 00:12
Le speedy d teck se rapproche d un mi long dans son comportement. Le contrôle bob bof.Jeudi 03 Avril 2014 07:03
Bah j'ai joué mes coéquipiers (entre 15 et 17), ça joue pas mal déjà.
Jeudi 03 Avril 2014 20:39
Le D'Tecs est moins gênant que le Rosin ?Vendredi 04 Avril 2014 06:54
Non, c'est l'inverse.
Vendredi 04 Avril 2014 11:12
j ai essayer une phase rosin et ss d tech : le rosin gene moins est lent mais bon controle le ss dtech gene +++mais la gene vaux pour les deux malheureusement et je n ai plus de plaisir a celaSamedi 19 Avril 2014 17:29
Pas mal pas mal le Tango Ultra. Bon pouvoir d'accélération. Plus rapide en 2.0mm que le Speedy Soft D-TeCs 1.5mm. Le comportement en bloc est différent. Les balles sont plus profondes avec le TU (ce qui peut surprendre l'adversaire) et plus courtes avec le SS DT.Samedi 19 Avril 2014 17:33
Et niveau d'adhérence, ça donne quoi ces deux revêtements, entre eux déjà et par rapport à un backside (comme ton R4 par exemple) ?Samedi 19 Avril 2014 17:41
Tu ne peux pas comparer un soft et un backside en terme d'adhérence, ça n'a rien de comparable.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements