Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tango ultra vs speedy soft d.tecs

Jeudi 17 Octobre 2013 08:57

Bonjour je cherche des comparaisons entre les deux plaques? Merci a tous

Mardi 28 Janvier 2014 16:54

Un petit up , cet avis m'intéresse MDR

Mardi 28 Janvier 2014 21:32

Rien à voir.

Le TU : Picots larges, adhérents, rapide et très bon contrôle.
Le SS D'Tecs : Picots plus fins....gêne accrue mais plus difficile en contrôle.

Mercredi 29 Janvier 2014 07:08

Citation de Batteur :
Rien à voir.

Le TU : Picots larges, adhérents, rapide et très bon contrôle.
Le SS D'Tecs : Picots plus fins....gêne accrue mais plus difficile en contrôle.
Merci a toi toujours Au Bon endroit !!:-) un test s impose Alors ...!! Mdr

Mercredi 29 Janvier 2014 19:30

J'ai eu joué avec les deux. Le TU est très bon....mais l'effet Tensor n'est pas permanent.....donc attention !

de plus, j'ai eu peur qu'il disparaisse donc retour au Soft classique.
La mousse est aussi plus tendre avec le TU....fait aimer...ou pas !

Jeudi 30 Janvier 2014 18:38

Citation de Batteur :
J'ai eu joué avec les deux. Le TU est très bon....mais l'effet Tensor n'est pas permanent.....donc attention !

de plus, j'ai eu peur qu'il disparaisse donc retour au Soft classique.
La mousse est aussi plus tendre avec le TU....fait aimer...ou pas !


oki merci!!! par contre c'est le même degré 35° , et vu que je joue avec 2 softs, j'en prend un a stockage d'énergie c'est + pour varier Coup droit/revers
et pourquoi le tango ultra disparaitrait? :o

Jeudi 30 Janvier 2014 19:29

C'est une épaisseur qui a disparu....heureusement !

Lundi 03 Février 2014 16:46

okok merci a toi! Content

Lundi 03 Février 2014 20:27

Je vais essayer de nouveau le SS D'Tecs et le TU.....je te dirai "quoi".... Clin d'oeil

Mercredi 02 Avril 2014 21:33

Et alors ? Clin d'oeil

Puisque je reviens au soft, je vais le faire ce comparo.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 02 Avril 2014 22:20

J'ai essayé un soir d'entrainement : pas mal.
Puis pendant une journée de championnat : moins bien !! J'ai décollé le D'Tecs et remis le classique...ouf, on gagne !

Avec l'âge et le niveau il est préférable de se concentrer sur le contrôle.

Plus tu vas rencontrer des niveaux de jeu élevés, plus tu vas galérer car tu subiras les effets. Tu gêneras certes.....mais le ratio gêne/points gagnés ne sera pas en ta faveur.

Perso, si j'avais à voter : TU !!!

Maintenant, je reste avec mon SS....jusqu'au prochain changement qui sera après la fin du championnat : come back with backside !!!

Mercredi 02 Avril 2014 23:01

Citation de Batteur :


Perso, si j'avais à voter : TU !!!


Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 00:12

Le speedy d teck se rapproche d un mi long dans son comportement. Le contrôle bob bof.
Tango ultra généra très peu a moins que tu ai le coup du soft.
Andro blowfish, picot un peu moins large.

Jeudi 03 Avril 2014 07:03

Bah j'ai joué mes coéquipiers (entre 15 et 17), ça joue pas mal déjà.

Ils ont tous maintenant l'habitude du 612, et de à quel moment / sur quelles balles je vais faire la faute... Mais là où j'aurais fait la faute et sorti la balle de la table avec le 612, ils prenaient une craquette, et sur la table bien placée s'il vous plaît. C'est ça qui les a surpris bien souvent.

Batteur, pour l'instant (...), je préfère le D-TeCs. Et même par rapport au Rosin bien plus lent et contrôlable, et moins gênant selon mes coéquipiers.

Niveau contrôle, quand tu sors d'un 612... tu contrôles tout ce qui bouge !Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 07:08 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 03 Avril 2014 20:39

Le D'Tecs est moins gênant que le Rosin ?

Vendredi 04 Avril 2014 06:54

Non, c'est l'inverse. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 04 Avril 2014 11:12

j ai essayer une phase rosin et ss d tech : le rosin gene moins est lent mais bon controle le ss dtech gene +++mais la gene vaux pour les deux malheureusement et je n ai plus de plaisir a cela
le degu est entre le tu et le ss dtech

Samedi 19 Avril 2014 17:29

Pas mal pas mal le Tango Ultra. Bon pouvoir d'accélération. Plus rapide en 2.0mm que le Speedy Soft D-TeCs 1.5mm. Le comportement en bloc est différent. Les balles sont plus profondes avec le TU (ce qui peut surprendre l'adversaire) et plus courtes avec le SS DT.

Pour l'instant, je suis plus "à l'aise" avec le SS DT ; mais je garde le TU pour d'autres essais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2014 17:35 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Avril 2014 17:33

Et niveau d'adhérence, ça donne quoi ces deux revêtements, entre eux déjà et par rapport à un backside (comme ton R4 par exemple) ?

Samedi 19 Avril 2014 17:41

Tu ne peux pas comparer un soft et un backside en terme d'adhérence, ça n'a rien de comparable.

Je ne frotte pas la balle avec mon soft en revers. Ce que je peux te dire : j'ai fait manger quelques services revers coupés avec le TU ; mais aucun avec le SS DT. Donc dans ce registre, le TU semblerait plus adhérent.

Ils sont sympas tous les deux ces softs ; mais ils se comportent différemment.
Allez L'Isle sur le Doubs
0
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements