Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Roundell

Dimanche 09 Août 2009 13:34

est ce que je pourrais avoir l avis des personnes qui l ont essayé ?

Dimanche 09 Août 2009 14:01

ROUNDELL est le dernier-né des revêtements High Tension de BUTTERFLY. Il te permet d’accéder à une nouvelle dimension dans ton jeu et d’exploiter totalement ton potentiel.

Le degré élevé de tension du ROUNDELL procure vitesse et rotations parfaites; grâce à la mousse tendre et dynamique ainsi qu’au caoutchouc de surface flexible, le toucher et le feedback acoustique sont hors du commun.

ROUNDELL incarne le Tennis de Table athlétique avec un jeu dynamique et très précis.

Avec ROUNDELL, ton niveau de jeu franchit un palier!

j'espère t'avoir aidé! Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 09 Août 2009 16:16

Tu l'aurais aidé si tu lui avais donné le lien vers le topic du Roundell...

http://tennis-de-table.com/forums/sujet-35345-1.html

Lundi 10 Août 2009 13:04

merci pour les conseils !!
Kelborn tu peux m en dire un peu plus sur ton bois ? et comment tu te l es procurer ?
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements