Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Messages de McKin - Page 6

Jeudi 09 Décembre 2010 12:44

Citation de Jseb :
Salut, il y avait des pbs d'édition. J='ai remis les tableaux.
Oui c'est dommage qu'il y ait les deux tournois en même temps. MAis au moment où on s'en est aperçu il était trop tard.

Ce qu'on a fait c'est qu'on a "inversé" les tableaux du Samedi et du dimanche.

Ce qui fait que Maintenant vous pouvez faire les deux tournois!! Émoticône

Oui bonne idée, merci d'avoir pris soin d'inverser les tableaux!
D'ailleurs, ce serait pas mal de faire de même à chaque fois qu'il y a deux tournois le même weekend...

Mercredi 01 Décembre 2010 14:59

L'attitude de Levallois devant cette défaite sèche rappelle un peu celle du Real Madrid mauvais perdant lors du dernier classico... :-p (Même s'il faut reconnaître que Vlasov a vraiment déconné avec son cri, et que l'arbitre n'a pas fait son boulot la dessus)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Décembre 2010 15:00 par McKin

Mardi 23 Novembre 2010 00:46

Respect! Dommage que l'angle de vue ne permette pas de voir Monteiro à la fin du point, surtout lorsqu'il passe sa roulette. Merci pour la vidéo en tous cas, énorme!

Samedi 06 Novembre 2010 13:45

Merci pour ce résultat et bravo à Montrouge.
Des pronostics pour la suite des évènements dans cette poule?

Samedi 31 Juillet 2010 11:20

Je rentre à peine d'une semaine à Etel, et rien à dire: un stage parfaitement organisé, une super ambiance, de la relance jusqu'à ce que vos jambes disent stop Content (j'ai même fait 2 sets contre Wang Xin un de leur joueurs de Pro A) et surtout un staff d'une rare attention et humilité (c'est pas tous les jours qu'on fait des séances entières d'entrainement avec un entraineur de Pro A champion de France plusieurs fois).

Y'a pas à dire je reviendrai!

Samedi 26 Juin 2010 00:15

C'est en anglais mais ça fait plaisir de voir ce jeune joueur qui monte (21ans) et d'entendre l'opinion de son coach à Charleroi.

J'aime bien à la fin la séquence qui montre son service de face (comme si on était de l'autre côté de la table): ça a l'air monstrueux à lire en terme d'effet et surtout de placement!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Juin 2010 00:16 par McKin

Lundi 21 Juin 2010 12:07

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de McKin :
Salut sam,

C'est troublant tellement mon cas ressemble au tien: j'ai arrêté à 18 ans pour cause d'études et j'ai repris 10 ans après, en septembre dernier.
A l'époque je collais des Srivers FX en CD et RV sur un bois All+ (Samsonov premium contact). En reprenant j'ai commencé avec le meme bois mais j'ai réduit l'épaisseur des revetements et bien sur je ne colle plus comme avant. J'ai découvert le Tenergy 05 pour mon CD (après un court passage par le 64 que je n'ai pas trop aimé) et je n'ai pas lâché depuis. En revers j'ai pris un truc plutot lent pour assurer (sonex JP soft en 1,8).

En arrêtant le ping, j'avais un classement de petit 45. J'ai repris au début de cette saison (2009/2010) avec un classement 55 et je suis remonté 45 à la fin de la 1ere phase, sans un seul entraînement dirigé. Comme quoi ça revient vite, surtout si tu es passionné et que tu as l'occasion de jouer en perf.
L'important est que tu te fasses plaisir en reprenant!

La fédé t'a reclassé tout de suite 55 ? Moi, j'étais reparti avec 700 points...
C'est drôle comme on est nombreux à avoir des parcours similaires !

Oui mon club a fait une demande et c'est passé. C'est plus honnête: et pour moi, car je galère pas à refaire tous les points et pour les autres, car j'aurais été nettement sous classé et je sais à quel point ça dégoute de jouer un mec sous classé et de perdre un max de points sur lui.
A préciser que je jouais à l'étranger, je n'avais pas été licencié en France auparavant, c'est peut être pour ça.

Lundi 21 Juin 2010 00:34

Salut sam,

C'est troublant tellement mon cas ressemble au tien: j'ai arrêté à 18 ans pour cause d'études et j'ai repris 10 ans après, en septembre dernier.
A l'époque je collais des Srivers FX en CD et RV sur un bois All+ (Samsonov premium contact). En reprenant j'ai commencé avec le meme bois mais j'ai réduit l'épaisseur des revetements et bien sur je ne colle plus comme avant. J'ai découvert le Tenergy 05 pour mon CD (après un court passage par le 64 que je n'ai pas trop aimé) et je n'ai pas lâché depuis. En revers j'ai pris un truc plutot lent pour assurer (sonex JP soft en 1,8).

En arrêtant le ping, j'avais un classement de petit 45. J'ai repris au début de cette saison (2009/2010) avec un classement 55 et je suis remonté 45 à la fin de la 1ere phase, sans un seul entraînement dirigé. Comme quoi ça revient vite, surtout si tu es passionné et que tu as l'occasion de jouer en perf.
L'important est que tu te fasses plaisir en reprenant!

Dimanche 13 Juin 2010 18:28

Citation de le talentueux :
Salut,

Normalement NERA Patrick (16) au CPS 10.
Départ du frère J.P (18) en Alsace
Et je reprend du service au CPS 10

A+

Dis donc, ça va être une super équipe au CPS l'année prochaine! Bravo les gars, avec ça le maintien est assuré normalement.

Samedi 12 Juin 2010 17:19

Citation de eurif :
Citation de Seb63 :
Citation de eurif :
Et le Nimbus "sound" n'est pas plus tendre? Peut-être trop?

Oui, plus tendre qu'un samba collé... et moins qu'un impuls speed.....

Donc du plus dure au plus tendre, ça donnerait :

Nimbus soft
samba collé
Nimbus sound
impuls speed.

Intéressant. Ca voudrait dire qu'on peut trouver plus tendre qu'un Samba collé. Je ne l'aurai pas imaginé... A essayer. Merci pour toutes vos infos...

Je fais remonter ce sujet car j'aimerais bien savoir quelle est la meilleure alternative au jour d'aujourd'hui, en RV (jeu en bloc actif et 1er démarrage en RV).
Eurif, je vois que tu as choisi l'ISpeed. As tu essayé le Nimbus Sound avant?
D'autres avis parmi les revêtements cités ci dessus?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juin 2010 17:20 par McKin

Dimanche 06 Juin 2010 20:58

Possible...il se peut très bien qu'il ait été remplacé par le Samsonov Premium qui est un très bon bois All+

Dimanche 06 Juin 2010 20:21

C'est un bon club en effet, mais pas sûr qu'ils s'entraînent en juillet-aout.
La salle est juste à côté du terrain de foot du FUS (au cas où tu demandes ton chemin à quelqu'un).

Vendredi 28 Mai 2010 14:33

Toujours au sujet de Mizutani, j'adore le pivot qu'il prends contre Ovtcharov pour topper en essuie glace dans cette vidéo: (vers la moitié de la vidéo)...Magnifique!
http://www.butterfly-world.com/index.php?id=445&L=1
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Mai 2010 14:35 par McKin

Vendredi 28 Mai 2010 12:07

Mizutani joue vraiment de mieux en mieux. En plus il a un style vraiment plaisant à regarder, très décontracté, bon service et un super jeu de jambe.
La Japon a l'air vraiment en forme (victoire 3-0 sur Hong Kong ce matin!). J'espère qu'ils feront trembler la Chine demain en 1/2 finale!

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mai 2010 12:10 par McKin

Vendredi 28 Mai 2010 09:52

Citation de maxking :
oui c est tres lent mes bcp de controle je parle du grubba all+ fragile je veux dire un cou une fissure ou un gros cou de dans quoi mes il est super chouete vraiment tu vas prendre du plaisir a jouer en rotation et bloc en rigolans quoi mes il fau avoir de bonne plaque quoi tien moi au courrant de tes choix merci a plus

Je comprends. Je jouais avec un Tibhar Samsonov Premium avant le vieux boll forte que j'ai. Le tibhar était All+ mais c'est devenu trop lent pour moi.
Revenir à un all + je pense pas que c'est la solution que je préfère.

Merci pour ton conseil.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Mai 2010 15:34 par McKin

Jeudi 27 Mai 2010 14:17

Citation de maxking :
mckin essaye le grubba c est pas mal aussi leger vitesse normal et bon controle vraiment un bon bois le seul probleme fragile mtn je sais pas si tu as deaj fais ton choix Émoticône donc tien moi informer de ton choix merci et aurevoir

Salut et merci pour le conseil. Tu parles du Grubba normal ou du Grubba carbon?
Il est fragile à quel niveau?

(Je ne ferai les essais qu'à la mi juin après la finale des indives...)

Mercredi 26 Mai 2010 14:45

Ok les amis, j'ai lu pas mal d'avis sur internet sur les bois cités et je crois que dès que les finales des indives seront passées, j'essaierai le Maze Passion et le WSC.
Ils me paraissent être les plus adaptés à ce que je cherches: toucher dur, et assez de vitesse en top frappé, pour un jeu près de la table et avec un bon contrôle pour le placement et le bloc.

Merci pour votre aide!

Mardi 25 Mai 2010 01:13

Merci à tous.
Donc après lecture des avis sur le forum sur tous les bois qui m'ont été recommandé j'hésite entre:
- Maze Passion
- Waldner Senso Carbon
- Schlager Precision
- Epox Off

Quelqu'un peut me donner svp un rapide comparatif Vitesse / Controle (en placement de top frappé et en petit jeu)?

Lundi 24 Mai 2010 20:49

Citation de julot :
Le samsonov alpha est off- dans le jeu, ce n'est pas uen bombe de vitesse. C'est du niveau du boll forte, en moins sec je trouve.

Je vois.
Justement je cherche quelque chose d'un brin moins rapide que le Boll forte avec plus de contrôle et tout aussi dur (mon boll forte 10ans d'âge a du prendre l'humidité et est moins rapide qu'un boll forte neuf).

Des avis sur les bois déjà proposés? Un comparatif vitesse et contrôle serait super utile :
- Maze Passion
- Schlager Precision
- Andro Super Core Carbon Light Off-
- Stiga Off classic WRB (je suis tenté de l'éliminer de la liste vu que j'ai lu que c'est un bois plutot tendre)

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 21:08 par McKin

Lundi 24 Mai 2010 20:43

Citation de julot :
Samsonov alpha, ça pourrait faire l'affaire.

Merci mais c'est du Off+... Émoticône Pas un peu trop rapide quand même? Content Je cherche plutot un bois Off-...
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Résolu