Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Messages de McKin - Page 19

Mardi 04 Août 2009 18:16

Personne sur ce forum n'a jamais commandé chez Teesport? J'espère que tout le monde n'est pas en vacances...

Lundi 03 Août 2009 15:05

Bonjour,

J'ai commandé des textiles sur le site Teesport il y a 4 jours ouvrables, et je comptais commander des revêtements mais je n'ai toujours pas reçu ma 1e commande.
Donc je me demandais si d'autres forumeurs avaient déjà commandé chez Teesssport (www.teessport.com) et quelle était leur expérience, surtout au niveau des délais de livraison (le paquet doit il passer par la douane par exemple?) et de la perte éventuelle des colis.

Merci de votre retour.

Jeudi 30 Juillet 2009 11:58

You're welcome.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2009 11:58 par McKin

Jeudi 30 Juillet 2009 11:41

Citation de julot :
OK merci, peut tu mes donner le numero? (ou la page internet où tu l'as trouvé).

Peux tu regarder un peu plus haut dans ce post? L'adresse du site y est. Je suis sur que tu n'aura aucun mal à voir le numéro...

Jeudi 30 Juillet 2009 11:31

Par email puis par telephone. Je te conseille le telephone aux heures de bureau, c'est plus rapide (si ca sonne longtemps patiente, ne raccroche pas).

Jeudi 30 Juillet 2009 10:22

Citation de julot :
Les bois et revetements vont ils suivrent?

La commerciale n'a rien mentionné à ce sujet, mais en meme temps je n'ai pas demandé pour les bois et revetements. Mais tu peux leur écrire ou les appeller pour t'informer.

Mercredi 29 Juillet 2009 17:49

Ca y'est! Les chaussures Mizuno sont arrivées sur le site mais ne seront dispo qu'à partir de la fin de la semaine prochaine d'après ce que m'a dit le service client au téléphone aujourd'hui.
Les prix sont déjà affihés: il y a la Wave Delight (100eu), Wave Medal (80eu) et la wave Drive 4 (60eu).

Y'a t il des joueurs sur ce forums qui ont déjà essayé les chaussures Mizuno? Si oui, quels modèles et quel retour avez vous dessus?

Le site: http://www.mizunoshop.fr/tennis-de-table/chaussures.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2009 17:49 par McKin

Dimanche 26 Juillet 2009 11:05

D'autres offres? Merci de me contacter directement par MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juillet 2009 12:08 par McKin

Vendredi 24 Juillet 2009 16:36

Citation de baptiste :
http://www.eacheng.fr/list.php?lang=1&path=44&num=25&sort=Prix&page=0&action=e

Merci mais elle coute vraiment bcp trop cher sur ce site (35euros alors qu'elle était soldée chez Wack à bien moins!).

Vendredi 24 Juillet 2009 14:21

Citation de anthony82 :

Merci mais ce site est-il fiable? Je préfère encore la racheter d'occasion de chez quelqu'un...
Par exemple, je n'ai jamais vu la couleur orange sur le catalogue Btfy, peut etre est-ce une version asiatique ou alors un faux...)?

Vendredi 24 Juillet 2009 11:13

Bonjour,

Je cherche à acheter une chemisette Farisona (en bleu, taille XL) de préférence d'occasion. Elle n'est plus dispo ni chez Friendship, ni Wack ni Dauphin.

Merci de m'envoyer un MP si vous en avez une à vendre. Voir photo de la chemisette ci dessous.
http://theo384.free.fr/promo/farisona.jpg
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 26 Juillet 2009 10:51 par McKin

Mercredi 15 Juillet 2009 12:03

Citation de marmotte :
Citation de marmotte :
bientôt dispo chez Friendship

http://www.friendship-sport.fr/

Uniquement les revetements et bois, pas de textiles. J'aurais bien voulu essayer un de leur t shirt - avec des matières apparemment meilleures que le micro polyester et autres micro fibres des marques européennes...

Samedi 11 Juillet 2009 03:45

Citation de Maikeul :
le site est il sur et serieux au niveau de la vente/livraison???

car je suis interressé par une paire de basket de salle ???

quelqu'un a-t-il deja commandé ???

merci d'avance ...

Je doute fort qu'une marque de la taille et avec la réputation de Mizuno se permette d'avoir un site e-commerce pas fiable. Donc à mon avis tu peux y aller sans crainte aucune.

Vendredi 10 Juillet 2009 13:17

J'ai reçu une réponse du service client du site mizuno france (http://www.mizunoshop.fr/) disant que les chaussures Wave Medal ainsi que les Wave Drive seront dispo début aout. Prix non communiqué...

Jeudi 09 Juillet 2009 17:03

J'y suis allé dernièrement, c'est pas vraiment top pour jouer: il fait plus chaud qu'a l'exterieur et une humidité de sauna. Ensuite j'ai attendu une bonne demi heure avant d'avoir mon premier match. Ok c'est bien quand tu gagnes sur la table mais j'ai perdu mon 2 eme match et c'etait reparti pour une autre demi heure d'attente.

En fait c'est l'heure de pointe après 19h, apparemment entre 17 et 19h y'a bien moins de monde. Mais je bosse donc pas possible pour moi d'y etre aussi tot...

Bref, bon courage si vous voulez y aller.

Jeudi 09 Juillet 2009 15:30

Citation de yatcha :
recus réponse les produits devraient etre en vente en septembre selon ce site
n'hésitez pas a leur porter votre intéret éventuel

Je leur ai emailé également. T'ont-ils dit combien de modèles de chaussures ou quel(s) modèles seraient en vente?

Jeudi 09 Juillet 2009 10:48

Pour etre franc je n'ai pas testé grand chose car étant de retour après une absence de plusieurs années dans le milieu du ping je n'ai pas trouvé grand mond pour échanger/acheter du matos d'occasions et l'essayer.

J'ai tout simplement réflechi à introduire certaines choses dans mon jeu qui ont très bien marché et m'ont donné plus d'aisance dans mes schémas de jeu. Maintenant reste à bosser la condition physique (je fatigue après 3 matches en 4 ou 5 sets surtout avec cette chaleur).

Pour les chinois, je trouve que c'est trop risqué pour y mettre mon argent. Je fais plus confiance à Butterfly ou Tibhar meme si c'est plus cher.

Jeudi 09 Juillet 2009 10:34

Citation de mambo13 :
bien dit!!! je crois que ds cette histoire c encore le fric le moteur.... et nous on trinque...

Je suis pas pour les discours un tantinet politisé (fric, a bas les lobbys etc) mais pour etre realiste t'as pas 36 solutions: soit tu joues avec les regles actuelles en attendant qu'elles changent (et tu decide pour toi meme de tricher en boostant ou pas), soit... tu te debrouilles pour bosser à l'ITTF, monter les échelons et changer les règles toi meme Content
Et encore, je suis sur qu'il ne suffit pas d'etre président pour changer les règles comme tu veux...

Bref ca fait couler beaucoup d'encre tout ca mais pourquoi ne pas utiliser ce temps plutot à aller jouer, s'entrainer et se faire plaisir. Le ping est un sport ou chacun fourbi ses outils (raquettes, coups, etc...) comme il le souhaite, dans un cadre de règles certes mais y'aura toujours des gens avec des revetements qu'ils ont laissé 3 jours au soleil pour les transformer en antitops bizarres, d'autres avec des boosters indétectables, des picots datant des années 90 etc...
Je préfère me concentrer sur mes matchs, apprendre à m'adapter aux différents styles de jeu etc...

Mardi 07 Juillet 2009 14:06

Citation de Wiper :
c'est vrai qu'en terme de la place c'est top, les tables sont bien aussi, le sol nickel...
simplement le point noir, c'est les faux-jours sur certaines tables surtout en cas de forte luminosité extérieure et ça je ne suis pas un grand fan. D'un côté de la table, tu vois super bien et de l'autre pas grand chose

Y'a pas des tables qui sont mieux placées que d'autres? Clin d'oeil allez tu a bien une ou deux astuces pour un novice de la halle carpentier qui a pas envie de se taper 45 min de trajet pour se retrouver à ne pas jouer? Content

Par ailleurs, j'ai entendu que quand y'a trop de monde, tout le monde fait des matches et c'est le vainqueur qui reste sur la table. C'est vrai ca? Si oui, quels sont les meilleurs jours pour s'entrainer entre 19 et 22h?

Merci

Mardi 07 Juillet 2009 13:50

Citation de fducorde :
Hugh,

La salle spécifique sera à priori ouverte aux parisiens à partir du 3 juillet.

Je dis "à priori "car comme se déroule début juillet une grosse compétition handi de Basket sur la Halle, la salle pourrait bien être réquisitionnée de manière inopinée, inattendue et pour tout dire informelle.

Je dis "aux parisiens" et je devrais même dire aux habitants du XIIIème, car le financement de l'opération est réalisé par la Mairie du XIIIème au travers du club PARIS13TT. Voilà pour les usagers prioritaires...

Fabrice

En gros tu essaies de dire que c'est pas la peine de se taper tout ce chemin jusqu'à la halle si on est pas du 13eme...?
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Résolu