Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Messages de McKin - Page 2

Mardi 30 Octobre 2012 12:07

Citation de tofff :
Non il dit "Je serais dans l'équipe 2 de Clamart" dans le sens Si j'étais... Émoticône
Il joue bien à la Jump Émoticône

Merci pour la clarification Toff Clin d'oeil

Citation de loloping78 :
moi je joue bien à mantes et je pense qu il n y a pas vraiment de favoris sur notre
rencontre Émoticône

On verra bien, mais vous vous êtes quand même mieux débrouillés jusqu'à maintenant. Mais bon, tant qu'il y a de beaux matches, c'est l'essentiel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2012 12:17 par McKin

Mardi 30 Octobre 2012 10:26

Citation de loloping78 :
bon mc kin tu fait parti de jump ou clamart ? tu es le plus roublard tu forum
Émoticône
sur le papier clamart est laaaaaaaaaaaaaaaaaargement favori
Émoticône

Mister Loloping...moi roublard? Alors là, je récuse en masse cette accusation portée à la volée contre ma personne Émoticône

Plus sérieusement, si tu relis bien mes posts, tu verra que j'ai annoncé noir sur blanc de quel club j'étais. Et que j'ai pas mal charrié Clamart et notamment Starduping Clin d'oeil
Donc quand je disais que vous étiez favoris je pensais que tu étais de Mantes: c'est eux qu'on joue au prochain match. Et ils sont clairement favoris sur nous.

Donc toi tu es d'Eaubonne si j'ai bien compris, c'est ça? Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2012 10:28 par McKin

Lundi 29 Octobre 2012 11:48

Vends Timo Boll Spirit (dernière version). Détails:
Manche: concave
Prix: 55€ FDPI

Si intéressé merci de m'envoyer un MP.

Lundi 29 Octobre 2012 11:46

Je mets en vente mon Virtuoso+ en excellent état (joué en tout et pour tout 2 heures).
Le toucher ne me convient pas mais c'est un bois avec un contrôle très surprenant pour cette vitesse.

Poids: 87gr
Taille: M
Prise: neutre
Prix: 60€ FDPI

Lundi 29 Octobre 2012 11:43

Au fait, je mets en vente mon Virtuoso+ à manche concave, en excellent état (joué en tout et pour tout 2 heures).
Poids: 87gr
Taille: M
Prise: neutre
Prix: 60€ FDPI

Lundi 29 Octobre 2012 11:29

Citation de loloping78 :
non non je parle bien de la r1 qui a bien 2 nuls et 1 defaite comme il y a normalement
3 descentes en r1etr2 leur r1 risque de descendre et dans ce cas la clamat 2 ne peut pas montee
meme si il finissait premier se serai le deuxieme
mais il est tres dificile de dire qui va montee et les 3 qui descende
il y a ozoir qui se presente bien mais pour les deux autres ?????????
en esperant ne pas en faire parti
la prochaine journee on se joue mc kin sympa de faire connaisance
belle rencontre en perspective

Autant pour moi Loloping, j'avais pas vu l'histoire de la 1 bloquant la montée de la 2. C'est sûr que ça serait assez nul pour Clamart... En tous cas je serais dans l'équipe Clamart 2, je serais pas très motivé pour la suite de la phase en voyant les résultats de la 2 Clin d'oeil

Et joli match en perspective en effet, même si vous partez laaaaargement favoris. Mais on se fera plaisir dans une bonne ambiance, j'en suis sûr Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2012 11:32 par McKin

Lundi 29 Octobre 2012 11:24

Citation de Marc_doz :
Les gars, vous allez pas me faire ca...ca me donnerait une raison de plus de ne pas rester en France ^^

Te faire quoi?? Précises un peu marc doz, j'ai perdu mes dons de mentalistes ou alors je suis encore dans les vapes Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2012 17:58

Citation de loloping78 :
salut star du ping j ai ete voir les resultats de votre r1 je vois 2 nuls et
1 defaite rien est joue mais c est tendu pour le maintien Émoticône

Tu voulais probablement dire 2 victoires, 1 défaite pour Clamart.
Mais je suis quand même d'accord avec toi: Clamart à mon avis ne sont pas assez forts pour monter.

Personnellement pour la montée je vois bien Eaubonne ou Bobigny (dernier match de la phase entre ces deux équipes d'ailleurs, ce qui promet d'être explosif si chacune de ces deux équipes gagne tous ses matchs d'ici là).

Mardi 23 Octobre 2012 23:36

Citation de Samsonov 77 :
sur le site http://www.ping-passion.com/Mizuno/Chaussures.html?DescOrderBy=ASC&keyword1=&keyword2=

il propose les MIZUNO cross match plio et en boutique directement les Wave medal !

A combien ils font les Wave Medal en boutique?

Lundi 22 Octobre 2012 10:34

Citation de loloping78 :
avec un 5 dans l equipe et faire nul sur eaubonne
Émoticône

C'est presque une insulte d'aligner une telle compo et d'arriver à faire un nulle Content Plus sérieusement, Karim n'a pas joué? Blessé?

Samedi 20 Octobre 2012 10:51

Citation de Marc_doz :
Citation de McKin :
C'est bizarre comme ça s'est calmé tout d'un coup Content
On sent les mecs concentrés qui fourbissent leurs raquettes! Émoticône

Depuis que le jeu de Karim à été dévoilé, ca c'est effectivement calmé !

Bref,
Je n'irais pas jusqu'à dire les résultats...mais je pense comme toi Content

Clamart - Ozoir
Paris 9 - Eaubonne
Mantaise - Boulogne
Jump - Bobigny

+1 sauf pour:
Paris 9 - Eaubonne (je pense que Paris 9 ont retrouvé leur forme et leur compo là)

Vendredi 19 Octobre 2012 12:45

C'est bizarre comme ça s'est calmé tout d'un coup Content
On sent les mecs concentrés qui fourbissent leurs raquettes! Émoticône

Lundi 15 Octobre 2012 10:41

Citation de Marc_doz :
Citation de star-du--ping :
clamart 19 18 18 17 15 13 avec un absent de chez nous bobigny 19 18 17 18 11 16

Merci. Equilibré

Ah d'accord, voilà une compo qui explique pas mal de choses pour Bobigny - avec un 11, les autres joueurs doivent être très solides, pour qu'ils aient battu Clamart, même diminués.

Jeudi 11 Octobre 2012 10:38

Citation de Marc_doz :

Oui, match surement très serez entre Bobigny et la JUMP. Petite préférence pour Bobigny.

Je sais pas si Jump vs Bobigny sera si serré que ça: Bobigny a l'air d'être sur une très bonne lancée. Alors que personne ne les attendaient les voilà en tête de poule. Tandis que Jump c'est le cas inverse...
D'ailleurs je ne m'attendais vraiment pas à ce que Bobigny batte Clamart... contracture musculaire ou pas. Bien joué à eux en tous cas.

Et je vois mal comment Clamart espère encore monter à 89%, ils m'ont plutot friables comme équipe.

Mardi 09 Octobre 2012 17:09

Je trouve qu'on parle beaucoup de Karim alors qu'il a rien demandé..même si je sens que quand il lit tout ça, il se tape des barres de rire Clin d'oeil

On pourrait revenir aux rencontres qui ont été jouées: qui peut nous raconter un peu comment s'est passée sa rencontre du samedi dernier?

Lundi 08 Octobre 2012 13:41

+1: Starduping, où es-tuuuu? MDR
Viens nous raconter le match de samedi... On te consolera ;-)

Rigolage à part, ça devient bien compliqué de prédire la montée dans cette poule vu les 3 ou 4 résultats surprenants jusqu'à maintenant.

Vendredi 07 Septembre 2012 10:50

Alors après environs 6 heures de jeu en 3 séances, j'ai décidé de laisser de côté le Virtuoso+ et revenir à mon bon vieux Boll Forte. Je pense que je le mettrais en vente bientôt (manche concave)...

Les choses que j'ai aimé avec le V+ (en comparaison au Boll Forte):
- le contrôle phénoménal au niveau du placement
- la puissance quant on rentre fort dans la balle
- la facilité en bloc et surtout en contre-top à mi distance (à la table pas forcément plus facile qu'avec mon boll forte).

Ce que j'ai moins aimé:
- le poids réparti plus vers le manche que les bois à manche creux
- La sensation au niveau impact: je ne sens pas autant la balle quand j'accélère (frappe et top), l'impression qu'elle repart trop vite de la raquette
- La difficulté de claquer en RV (peut être à cause de l'angle de rejet trop différent)

Pour info, je l'ai essayé avec mes revêtements habituels (CD: T05 en 1,9 et RV: Pryde 40 en 2)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2012 10:51 par McKin

Jeudi 30 Août 2012 00:09

Citation de star-du--ping :
bah pour jouer avec des potes et foutres la merde dans la poule pour empêcher des équipes de monter et on a recuper 5x /25 en joueur 4 muter et 1 non muter donc voila

Bel esprit, bravo. Tu fais une bonne réputation à ton équipe et ton club, continue comme ça: tu peux être sûr que les autres équipes vous attendent au tournant maintenant Clin d'oeil

Mardi 21 Août 2012 12:09

Clair! Ca sent l'enfumage Clin d'oeil

Mercredi 01 Août 2012 16:07

Je vais peut être m'attirer les foudres de certains, mais tout d'abord je suis parisien, je ne joue pas plus de 5 matches à chaque fois que j'y vais et malgré tout je préfère le système actuel.

Toutes ces réformes qui cherchent à restreindre me semblent comme une envie de se réserver la salle de la part de certains qui ont envie de jouer 10 matches par soirée ou d'autres qui sont agacés de ne pas réussir à garder une table pour plus d'un match. Je préfère le système actuel où c'est plus relax, ça sent plus les vacances plutot qu'un truc bien huilé et super régulé comme certains le conseillent ici.

Justement carpentier l'été c'est aussi l'occasion de jouer des joueurs qu'on n'a jamais joué venant de banlieue et d'autres régions (plutot que les usual suspects parisiens, on aura tout le temps de les jouer pendant l'année ceux là).
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Résolu