Samedi 19 Juin 2010 13:19
Bonjour,Samedi 19 Juin 2010 13:22
le primorac est tres bien je trouve et pour démarrer commence par un sriver en CD et en sriver FX en reversSamedi 19 Juin 2010 18:09
ou deux Sriver Fx !!Samedi 19 Juin 2010 18:55
Samedi 19 Juin 2010 19:58
salut sam tt,
), mais avec de l entrainement , une motivation importante et beaucoup d'envie , je retrouve ce sport avec grand grand plaisir. ( et un pti niveau sympa à 1750 pts donc je pense qu'avec ces ingrédients tu retrouveras tres vite ton niveau d 'antan.
Samedi 19 Juin 2010 22:38

Samedi 19 Juin 2010 22:38
Samedi 19 Juin 2010 23:00
Même conseil pour moi. J'ai arrêté un peu plus jeune que toi pendant 7-8 ans et j'ai repris le même matériel ; au bout de quelques temps, je recollais même à la rapide ! Bonne reprise
Tu vas voir comme c'est bon de se sentir progresser comme un djeun's
Dimanche 20 Juin 2010 01:09
salut! j'ai moi même repris l'année dernière après 20 ans d'arrêt. A l'époque j'étais 35. J'ai pour l'instant repris un classement de 45 (14).Dimanche 20 Juin 2010 16:38
Merci a vous tous pour vos retours!Dimanche 20 Juin 2010 20:26
au fait vu ton pseudo tu joue a quel club? ou tu as joué a quel club? car moi ce pseudo me fait penser a un club que je connais^^Lundi 21 Juin 2010 00:34
Salut sam,Lundi 21 Juin 2010 08:27
Lundi 21 Juin 2010 12:07
Mardi 22 Juin 2010 12:22
J'ai arrêté de jouer plus de 20 ans. J'étais 50 à l'époque et je devais passer 45. J'ai maintenant 39 ans.Mardi 22 Juin 2010 12:31
Mardi 22 Juin 2010 14:42
Mardi 22 Juin 2010 14:53
Je suis d'accord avec rapido... Rien de plus chiant que de tomber sur quelqu'un qui reprend...Mardi 22 Juin 2010 17:47
Mercredi 23 Juin 2010 11:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général