Je viens de recevoir mon V+ et je suis impressionné par le contrôle de ce bois comparé à un bois sec du même type (boll forte).
Seule chose qui me gêne un tout petit peu: il m'a l'air plus rapide que le boll forte (la balle semble repartir plus rapidement de la raquette. Ca me demandera quelques séances d'entrainement pour le maitriser mais c'est une vraie merveille en contre top et top frappé!
Et bien à la bonheur, tirons nous la bourre, avec respect
Mais attend quand même, entre Clamart, Mantes, Ozoir et peut être Paris 9 y'a deja de quoi faire pour la montée. On n'a pas eu de nouvelles recrues cette année donc faudra un peu de chance
Je suis de la JUMP, on fait un peu figure de petit poucet dans la poule mais on va se battre ;-)
En tous cas, on espère quelque soit le score on espère qu'il y aura une bonne ambiance et des !
J'ai l'impression que y'a que des gens de Clamart qui tchatchent sur ce post Et toi Loloping tu es de quel club?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Juillet 2012 10:44 par
McKin
salut ratchet1 je dis ca mais je sais que clamart et en r2 maintenant mais si je te dis que cest pas la meme equipe et je te dis que c est clamart qui monte a 90%
bah et juste la compo 19/19/18/18/18/17 sachant que moi et l autre 19 nous etions numerote pendant presque 12ans
donc je pense que c est pas la meme equipe de l annee derniere voila
Ah oui, ça rigole plus la R2 là!
Ce qui est sûr c'est qu'il y'aura de beaux matches dans cette poule, ça fait plaisir!
C'est fou comme y'a pas mal de gens qui se laissent facilement agacer par les tchos et autres bruitages.
Personnellement je pense que si on est solide mentalement tout ça ne devrait pas nous atteindre et on fait notre match. De plus s'encourager est tout à fait reglementaire tant qu'on insulte pas l'autre ou qu'on le regarde pas en criant tcho. Je trouve beaucoup plus vulgaire et agressif les gens qui parlent à la 3eme personne de leur adversaire ("il a de la chatte", "il sait pas jouer, il fait que des filets" et j'en passe et des meilleurs).
A mon avis, on joue pas au ping pour "fermer sa gueule" à quelqu'un mais pour faire de beaux points, se faire plaisir et gagner.
Maintenant chacun sa vision du ping et ses raisons pour le pratiquer.
J'ai cru comprendre que le Virtuoso + est ce qui se rapprocherait le plus du boll forte mais avec moins de controle. C'est bien ça?
Certains disaient qu'il fallait l'associer plutot à des plaques plus tendres du types Rakza soft. Je pensais l'utiliser avec un T05 ou un Rakza 7: qu'en pensez-vous?
(Je joue actuellement avec un boll forte avec un T05 en 1.9mm et un pryde 40 en 2mm en RV)
J'ai cru comprendre que le Virtuoso + est ce qui se rapprocherait le plus du boll forte mais avec moins de controle. C'est bien ça?
Certains disaient qu'il fallait l'associer plutot à des plaques plus tendres du types Rakza soft. Je pensais l'utiliser avec un T05 ou un Rakza 7: qu'en pensez-vous?
(Je joue actuellement avec un boll forte avec un T05 en 1.9mm et un pryde 40 en 2mm en RV)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 29 Mai 2012 13:35 par
McKin
Oui avec la jump je pense qui descend de R1 aussi je crois.pour lagny je pense qu on se maintiendrais apres avoir rater la monté de trois set..
Vous avez raté la montée en R1 de 3 sets? Ca c'est de la poisse en effet!
Mais du coup, vous jouez plutot la montée je dirais
Pour la Jump, ça devrait être chaud: j'ai entendu dire que leur équipe 2 avait été diminuée par rapport à la phase 1... Et vu le premier résultat de Paris 13 (ils ont mis 20-0 à Neuilly s Marne), ils ont une équipe bien au-dessus de cette poule j'ai l'impression.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 23 Janvier 2012 12:39 par
McKin
J'ai joué hier avec le black power en match officiel... verdict: catastrophe, je n'arrive juste pas à m'habituer à cette plaque, j'ai esquivé une contre et pas gagné un seul set sur les deux 19...
La qualité du Tenergy ça se remplace pas comme ça...!