Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Messages de McKin - Page 3

Samedi 28 Juillet 2012 03:35

Je viens de recevoir mon V+ et je suis impressionné par le contrôle de ce bois comparé à un bois sec du même type (boll forte).
Seule chose qui me gêne un tout petit peu: il m'a l'air plus rapide que le boll forte (la balle semble repartir plus rapidement de la raquette. Ca me demandera quelques séances d'entrainement pour le maitriser mais c'est une vraie merveille en contre top et top frappé!

Mercredi 25 Juillet 2012 11:15

Et bien à la bonheur, tirons nous la bourre, avec respect Content

Mais attend quand même, entre Clamart, Mantes, Ozoir et peut être Paris 9 y'a deja de quoi faire pour la montée. On n'a pas eu de nouvelles recrues cette année donc faudra un peu de chance Content

Mercredi 25 Juillet 2012 10:44

Je suis de la JUMP, on fait un peu figure de petit poucet dans la poule mais on va se battre ;-)
En tous cas, on espère quelque soit le score on espère qu'il y aura une bonne ambiance et des Émoticône !

J'ai l'impression que y'a que des gens de Clamart qui tchatchent sur ce post Content Et toi Loloping tu es de quel club?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2012 10:44 par McKin

Mardi 24 Juillet 2012 15:17

Citation de Fluffy :
Qui pissera le plus loin?Rire

Émoticône

On verra tout ça à la table!

Vendredi 20 Juillet 2012 14:59

Dis donc! Une vraie filière de recrutement parisienne Content Bonne chance à vous pour cette phase en tous cas.

Vendredi 20 Juillet 2012 11:12

Citation de star-du--ping :
salut ratchet1 je dis ca mais je sais que clamart et en r2 maintenant mais si je te dis que cest pas la meme equipe et je te dis que c est clamart qui monte a 90%

bah et juste la compo 19/19/18/18/18/17 sachant que moi et l autre 19 nous etions numerote pendant presque 12ans
donc je pense que c est pas la meme equipe de l annee derniere voila

Ah oui, ça rigole plus la R2 là!
Ce qui est sûr c'est qu'il y'aura de beaux matches dans cette poule, ça fait plaisir!

@hcd91: Clamart a recruté des mecs de Paris 13? Content

Vendredi 20 Juillet 2012 11:09

Super initiative! Enfin de la concurrence sérieuse pour Friendship à Paris. Bonne chance pour le lancement.

Mardi 17 Juillet 2012 12:06

Ah oui en effet... Il faudrait peut être qu'ils écrivent à la ligue pour poser la question.

Du coup Mantaise est un des prétendants à la montée, sauf s'ils ont eu des départs...

Mardi 17 Juillet 2012 11:09

Citation de Lysaor :
Ce que je ne pige pas c'est que c'est mantaise 1 normalement et qui devrait étre plus haut dans la poule

Tu as raison: sur le site de la ligue il y a une erreur, l'AS Mantaise 2 est marquée deux fois (poule B et poule C).

Pour le placement dans la poule, pourquoi tu penses qu'ils devraient être plus haut?

Dimanche 15 Juillet 2012 11:31

C'est clair que ça fait un sacré périple. Heureusement que c'est plus le vendredi soir comme l'année dernière...

Samedi 14 Juillet 2012 20:25

Une poule assez relevée, surtout si certaines équipes ont recrutées de nouveaux joueurs (comme c'est le cas pour Paris IX...).

Des pronostics?

Samedi 14 Juillet 2012 20:24

CLAMART 2
PARIS IX 1
AS MANTAISE 2
ACBB 5
EAUBONNE 4
OZOIR 1
BOBIGNY 1
JUMP 2

Vendredi 15 Juin 2012 10:51

C'est fou comme y'a pas mal de gens qui se laissent facilement agacer par les tchos et autres bruitages.
Personnellement je pense que si on est solide mentalement tout ça ne devrait pas nous atteindre et on fait notre match. De plus s'encourager est tout à fait reglementaire tant qu'on insulte pas l'autre ou qu'on le regarde pas en criant tcho. Je trouve beaucoup plus vulgaire et agressif les gens qui parlent à la 3eme personne de leur adversaire ("il a de la chatte", "il sait pas jouer, il fait que des filets" et j'en passe et des meilleurs).

A mon avis, on joue pas au ping pour "fermer sa gueule" à quelqu'un mais pour faire de beaux points, se faire plaisir et gagner.

Maintenant chacun sa vision du ping et ses raisons pour le pratiquer.

Mardi 29 Mai 2012 14:25

Des avis pour ma question posée ci dessous?

Citation de McKin :
J'ai cru comprendre que le Virtuoso + est ce qui se rapprocherait le plus du boll forte mais avec moins de controle. C'est bien ça?

Certains disaient qu'il fallait l'associer plutot à des plaques plus tendres du types Rakza soft. Je pensais l'utiliser avec un T05 ou un Rakza 7: qu'en pensez-vous?

(Je joue actuellement avec un boll forte avec un T05 en 1.9mm et un pryde 40 en 2mm en RV)

Vendredi 25 Mai 2012 16:55

J'ai cru comprendre que le Virtuoso + est ce qui se rapprocherait le plus du boll forte mais avec moins de controle. C'est bien ça?

Certains disaient qu'il fallait l'associer plutot à des plaques plus tendres du types Rakza soft. Je pensais l'utiliser avec un T05 ou un Rakza 7: qu'en pensez-vous?

(Je joue actuellement avec un boll forte avec un T05 en 1.9mm et un pryde 40 en 2mm en RV)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 13:35 par McKin

Mardi 24 Janvier 2012 10:43

Citation de Spin :
L'equipe de paris 13:
19 18 18 17 16 16

Les 2 16 sont des jeunes C2 et C1.

En esperant qu'on remonte rapidement car on a plein de jeune a faire progresser !

C'est deja très solide. Mais...19? Vous étiez pas censés avoir un petit numéro? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Janvier 2012 10:44 par McKin

Mardi 24 Janvier 2012 10:26

Citation de Spin :
L'equipe de paris 13:
19 18 18 17 16 16

Les 2 16 sont des jeunes C2 et C1.

En esperant qu'on remonte rapidement car on a plein de jeune a faire progresser !

C'est deja très solide. Mais...19? Vous étiez pas censés savoir un petit numéro? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Janvier 2012 10:44 par McKin

Lundi 23 Janvier 2012 09:30

Citation de gazoou :
Oui avec la jump je pense qui descend de R1 aussi je crois.pour lagny je pense qu on se maintiendrais apres avoir rater la monté de trois set..

Vous avez raté la montée en R1 de 3 sets? Ca c'est de la poisse en effet!
Mais du coup, vous jouez plutot la montée je dirais Clin d'oeil

Pour la Jump, ça devrait être chaud: j'ai entendu dire que leur équipe 2 avait été diminuée par rapport à la phase 1... Et vu le premier résultat de Paris 13 (ils ont mis 20-0 à Neuilly s Marne), ils ont une équipe bien au-dessus de cette poule j'ai l'impression.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 12:39 par McKin

Dimanche 22 Janvier 2012 19:05

J'ai l'impression que Paris 13 part largement favori sur le papier et vu leurs résultats de 1ere journée et en R1 en 1ere phase.

Dimanche 08 Janvier 2012 00:50

J'ai joué hier avec le black power en match officiel... verdict: catastrophe, je n'arrive juste pas à m'habituer à cette plaque, j'ai esquivé une contre et pas gagné un seul set sur les deux 19... Émoticône

La qualité du Tenergy ça se remplace pas comme ça...!
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Résolu