Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club au Maroc

Samedi 05 Juin 2010 22:26

Bonjour,
voilà chaque année étant marocain je vais toujours aux vacances au maroc voir ma famille et pour ne pas perdre la main du ping, y-a t-il des clubs de pings là-bas de préférence a marrakech et rabat?
Merci de votre aide.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 06 Juin 2010 02:45

Tu connait FUS Rabat?

Dimanche 06 Juin 2010 10:36

Citation de degun77 :
Tu connait FUS Rabat?

Justement je recherche les noms des clubs aux Maroc sinon j'en connais aucun donc je ne connais pas celui-ci...

Dimanche 06 Juin 2010 11:29

oui c'est vers les remparts prés de la maison d'espagne pas loin de la gare la bas il y a des joueurs de niveau numeroté et 25

Dimanche 06 Juin 2010 15:10

Citation de fertois :
oui c'est vers les remparts prés de la maison d'espagne pas loin de la gare la bas il y a des joueurs de niveau numeroté et 25

Ok merci. Clin d'oeil

Dimanche 06 Juin 2010 20:21

C'est un bon club en effet, mais pas sûr qu'ils s'entraînent en juillet-aout.
La salle est juste à côté du terrain de foot du FUS (au cas où tu demandes ton chemin à quelqu'un).

Lundi 07 Juin 2010 21:38

Citation de McKin :
La salle est juste à côté du terrain de foot du FUS (au cas où tu demandes ton chemin à quelqu'un).
Citation de McKin :

Non c'est bon je sais om sais après de toute façon je serai là-bas qu'en juillet et en aout ya ramadan donc ce sera fermer en aout pas de doute...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général