Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Reportage sur Ovtcharov

Samedi 26 Juin 2010 00:15

C'est en anglais mais ça fait plaisir de voir ce jeune joueur qui monte (21ans) et d'entendre l'opinion de son coach à Charleroi.

J'aime bien à la fin la séquence qui montre son service de face (comme si on était de l'autre côté de la table): ça a l'air monstrueux à lire en terme d'effet et surtout de placement!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Juin 2010 00:16 par McKin

Samedi 26 Juin 2010 12:19

J'aime beaucoup son jeu moi aussi, en même temps original et très propre techniquement ( même si son attitude en match n'est pas toujours très classe...). J'aimerais par contre savoir avec quoi il joue ( bois et revêtements), je n'arrive pas à trouver son matériel.

Samedi 26 Juin 2010 12:23

Il me semble qu'il joue avec des DONIC Coppa Speed.
Le bois normalement porte son nom. ( je ne l'ai plus en tête )

Samedi 26 Juin 2010 20:20

merci pour ce reportage intéressant qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur lui...
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos