Samedi 26 Juin 2010 00:15
C'est en anglais mais ça fait plaisir de voir ce jeune joueur qui monte (21ans) et d'entendre l'opinion de son coach à Charleroi.Samedi 26 Juin 2010 12:19
J'aime beaucoup son jeu moi aussi, en même temps original et très propre techniquement ( même si son attitude en match n'est pas toujours très classe...). J'aimerais par contre savoir avec quoi il joue ( bois et revêtements), je n'arrive pas à trouver son matériel.Samedi 26 Juin 2010 12:23
Il me semble qu'il joue avec des DONIC Coppa Speed.Samedi 26 Juin 2010 20:20
merci pour ce reportage intéressant qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur lui...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos