Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 36

Samedi 15 Août 2009 20:50

bonne video,avec des joueurs de qualité,ça me rappel un peu l'insider en bloque,par rapport aux anciennes videos de capo

Samedi 15 Août 2009 18:33

Citation de Capoblanco :
Citation de poky :
Help , j' halète, je défaille , je me meurs ...

Ca vient! Encore +/- 40 min. de patience...

Citation de seb59 :

Capoblanco, tu ne t'es pas filmé avec le palio...j'arrive pas a trouver de vidéo de joueurs avec ce picot.

Sur le sujet du Palio, il y a une vidéo d'un joueur avec le Palio.
allez capo, allez capo,allez capo Émoticône

Samedi 15 Août 2009 13:56

bien parlé jojo,je tiens d'ailleurs à m'excuser encore des gros mots dans ce sujet trés fragile que j'imprime ,surtout pour pingmasters Émoticône

Samedi 15 Août 2009 13:48

a ce moment là je reviens aussi au phoenix OX qui ressemble au C8

Samedi 15 Août 2009 09:20

Citation de superchevra :
J'espere pas... Tous les services coupés court je peux attaquer facilement avec le picot mais dès que le mec sert court mou, c'est dehors. C'est dur à voir si le mec sert coupé ou mou. Je pense que je tiens le gros point faible de ce picot.
il te faudrai un bois plus lent à ce moment là

Vendredi 14 Août 2009 23:47

le grassdtecs qui a un peu de bouteille,deviens encore moins controlable j'ai l'impression

Vendredi 14 Août 2009 20:41

Citation de sergio67 :
Citation de someday soon :
Citation de sergio67 :
Le problème, c'est que si t'en essaies d'autres après, ils risquent de te faire oublier le C8...
tu as peut-être pas tort Émoticône
j'ai joué hier en petit tournoi contre un c8,c'est assez genant,il avait juste un peu de mal à l'controlé,sinon pas mal
en effet il est gênant mais tout de même pas autant que le gdtec,par contre quel facilité en démarrage même en ox c'est vraiment ça que j'apprécie avec le c8 et même les blocs j'y arrive mieux avec le c8
attention sergio,tu vas craquer Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 20:18

Citation de sergio67 :
Le problème, c'est que si t'en essaies d'autres après, ils risquent de te faire oublier le C8...
tu as peut-être pas tort Émoticône
j'ai joué hier en petit tournoi contre un c8,c'est assez genant,il avait juste un peu de mal à l'controlé,sinon pas mal

Vendredi 14 Août 2009 19:15

Citation de CeTh :
Personnellement, je suis déçu de l'interdiction des PL lisses Émoticône Même si certains matches sont pour le moins ennuyeux, même si cela peut masquer des lacunes techniques, même si ça en a ennuyé plus d'un, même si ... cette interdiction nuit tout de même à la diversité de notre sport.

Un match PL lisse versus PL lisse n'est pas très beau à regarder, un match bourrin versus bourrin ne l'est pas non plus. L'enchaînement service - frappe n'est pas très spectaculaire. Par contre, ce qui l'est, ce sont les oppositions de style. Et un bon bloquer avec PL lisse versus un bon top-spinneur donne la plupart un très beau match Émoticône

De plus, comme certains l'ont fait remarquer plus haut, le PL lisse est un revêtement passif. C'est un peu jouer contre un miroir. Si l'adversaire a un peu de jugeote, le picoteux se fait régulièrement battre. Personnellement, j'adorais jouer contre ce type de joueur tant l'effet imprégné est prévisible.

Maintenant, ces picoteux ont du s'adapter et utilisent des tactiques plus offensives qui, personnellement, me gênent beaucoup plus...
Citation de legato :
Citation de CeTh :
Personnellement, je suis déçu de l'interdiction des PL lisses Émoticône Même si certains matches sont pour le moins ennuyeux, même si cela peut masquer des lacunes techniques, même si ça en a ennuyé plus d'un, même si ... cette interdiction nuit tout de même à la diversité de notre sport.

Un match PL lisse versus PL lisse n'est pas très beau à regarder, un match bourrin versus bourrin ne l'est pas non plus. L'enchaînement service - frappe n'est pas très spectaculaire. Par contre, ce qui l'est, ce sont les oppositions de style. Et un bon bloquer avec PL lisse versus un bon top-spinneur donne la plupart un très beau match Émoticône

De plus, comme certains l'ont fait remarquer plus haut, le PL lisse est un revêtement passif. C'est un peu jouer contre un miroir. Si l'adversaire a un peu de jugeote, le picoteux se fait régulièrement battre. Personnellement, j'adorais jouer contre ce type de joueur tant l'effet imprégné est prévisible.

Maintenant, ces picoteux ont du s'adapter et utilisent des tactiques plus offensives qui, personnellement, me gênent beaucoup plus...

tout en accord avec ce sage .
voilà un resonnement qu'on aimerai entendre plus souvent

Vendredi 14 Août 2009 14:52

Citation de leviok :
Tiens, les marronniers sont de retour...
attentionles marrons peuvent te tomber sur la tete Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 14:45

c'est un sujet assez épineux,vous ne trouvé pas les amis,moi je vais aller faire la siéste avant de casser mon ecran d'ordi Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 14:36

Citation de armando21 :
moi je suis d'accord sur la nouvelle réglementation, j'ai râlé comme tout le monde, j'ai encore râlé après qu'on aient supprimés les ttmaster.

Mais après réflexion, je trouve ça assez logique, certains joueurs pour pas dire beaucoup, ne jouaient uniquement que sur le picot lisse, ils n'avaient aucun bagage technique, ils avaient 3 voir 4 classements supérieur à celui qu'ils devraient avoir avec un picot normal.

J'ai dû travailler mes points faible et surtout travailler les différents effets que je ne faisais jamais avec les lisses, je mettais la palette en opposition et le picot faisait le reste.

Je peux vous dire que mon jeu a bonifié fortement et surtout, je prend beaucoup plus de plaisir à jouer.
même si on disaient que les picots lisses seront de nouveau autorisé, je ne changerais pas mon picot.
menteur armando Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 14:32

Citation de Laplaud :
Je vous propose de faire une minute de silence à la mémoire de tous les ex-picoteux lisses qui évoluaient dans nos salles obscures dont le bloc amorti si efficace à la table, n'était pas sans rappeler le geste auguste du semeur au crépuscule !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/merci-flammes.gif

Gardons dans nos souvenirs ces images irréelles et légendaires à jamais révolues et prions pour eux pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de leur résurrection dans de nouvelles plaques !
amen,chaussés aux moines Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 14:30

pas la peine de ce facher entre nous,de toute façon on pourra rien changer,autant essayer de faire avec ce qui nous reste et on verra
bien Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 13:36

Citation de pingmasters :
Au final, le jeu sera vraiment équitable le jour ou tout le monde jouera avec la même raquette.

Bye aux tensors, picots, anti, ...

Bonjour aux plaques uniques !
si c'est pour dire ça,tu ferai mieux d'aller jouer aux billes

je pense avoir le droit de m'exprimer comme tout un chacun !!!
excuse moi pingmasters,tous cela me prend la tete aprés l'interdiction,j'ai t'endance à m'emporté,je ne devrai pas,surtout à un ami belge,le pays au ou je voudrai m'exilé Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 12:54

Citation de dje94 :
j'avais essayer le grass d tec avec une mousse 0.5 très concluant mais elle s'est decoller trop vite.
quel est
cette mousse,tu peux précier STP

Vendredi 14 Août 2009 12:49

Au final, le jeu sera vraiment équitable le jour ou tout le monde jouera avec la même raquette.

Bye aux tensors, picots, anti, ...

Bonjour aux plaques uniques !
si c'est pour dire ça,tu ferai mieux d'aller jouer aux billes

Vendredi 14 Août 2009 12:48

Citation de youfou :
le souci des picots lisses c que ça rendait le jeux anti nature. avec le picot rugueux tu arrives à connaitre la trajectoire et surtout tu peux défendre à la Joo ce qui est est un vrai sport et jolie à regarder.

Avec le picot lisse tu pourris le jeux et la plupart du temps le mec en face fait la faute.

plus de jeux donc plus d'interet.

je suis d'accord youfou,mais tous le monde n'a pas le physique de joo,et puis pense au ptit vieux qui préne des branlés par des jeunes ,c'etait un plaisir de pouvoir ce defendre avec les lisses pour eux non

Vendredi 14 Août 2009 12:35

Citation de Gilles71 :
Citation de Tete1805 :
Peut-être y a-t-il une raison plus médiatique ?
En effet, le principe de l'anti-top et du picot est parfois assez difficile à intégrer pour des non avertis. (Déjà que l'effet, c'est pas toujours gagné...)
L'ITTF ayant comme objectif de rendre le sport plus télévisuel et accessible au plus grand nombre, il en résulte peut-être une politique de "normalisation" des types de jeux afin de fidéliser le plus grand nombre.

Quelqu'un a-t-il connaissance de la version officielle de l'explication de l'ITTF sur ce sujet d'ailleurs ? Ce serait sûrement très intéressant.

S'ils veulent rendre le ping plus compréhensible au grand public, ils n'ont qu'à faire respecter leur propres règles du service, où la balle devrait rester toujours visible par l'adversaire lors du lancer, ça éviterait les fautes grossières un peu "cucu".
Pour la version officielle de l'explication, je te l'ai donnée plus haut, c'est le président de l'ITTF Shararah qui l'a annoncée lui-même.
oui il l'a annoncé,je n'ai pas peur de le dire,quel fils de putte celui là Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 12:31

Citation de Gilles71 :
c'est vrai gilou,mais il auraient pu faire un effort avec les picots semi lisses non traités, comme la colle à l'eau non nocives

Ça a existé, ça s'appelait Insider et SBIF... Émoticône
oui mais il ont fini par les virés,alors que pour nous c'etait une maigre
consolation,ces picots etaient moyennement genant par rapport aux lisses
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu