Par quoi remplacez-vous le Swing Back IF?
Vendredi 17 Juillet 2009 16:06
Ne répondez que si vous avez fait un choix, en théorie définitif....Vendredi 17 Juillet 2009 18:24
pour moi le grass d tec j 'ai pas trouver mieux pour le momentDimanche 19 Juillet 2009 23:51
bonsoir!Lundi 20 Juillet 2009 10:22
moi,sans doute le phoenix dont j'ai pris l'habitude,tous le reste que j'ai testés n'est pas favorable,meme le grass dtects trop rapideLundi 20 Juillet 2009 11:44
je teste actuellement le grass dtecs (en ox) sur un bois de défense assez sec, le sweeper de yasaka, et j'ai été très étonné de la facilité d'attaque de ce revêtement. Blocs relativement facile. Il faut être attentif sur les retours de service. Le point le plus délicat est le retour de service court (et le petit jeu également)Lundi 20 Juillet 2009 11:45
Au fait capo, tu choisis finalement le palio ou alors tu as d'autres essais en vue?Lundi 20 Juillet 2009 12:00
Lundi 20 Juillet 2009 12:58
En ce qui me concerne, ce sera le 755 ou le punto ( éventuellement le fireproof II ) . Pour le moment je prends plaisir à me compliquer encore davantage l'existence en les essayant sur 2 bois différents. ( Thibar défense / Andro supercore all ) De plus les perceptions changent énormément selon les partenaires. Ceux avec lesquels je m 'entraîne actuellement ne topspinnant pas ... !!! je suis limité à des perceptions sur balles petit jeu, claquées ou coupées .
Mercredi 22 Juillet 2009 00:07
Finalement la décision est prise: ce sera le punto.Mercredi 22 Juillet 2009 10:42
Mercredi 22 Juillet 2009 10:49
Vendredi 24 Juillet 2009 12:55
Sur noppentest.de, comme alternative à l'Insider et au Swing Back, c'est le Palio qui remporte le plus de suffrages.Vendredi 24 Juillet 2009 15:00
Vendredi 24 Juillet 2009 15:17
Vendredi 24 Juillet 2009 16:36
Jeudi 30 Juillet 2009 22:10
A voté!
Mardi 18 Août 2009 13:48
non c'est pas vrai capo,c'est le flutter que tu as choisi
Mardi 18 Août 2009 17:27
Mardi 18 Août 2009 17:56
Comme la plume au vent ,
Mardi 18 Août 2009 19:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements