Mardi 18 Août 2009 08:52
Bonjour à tousMardi 18 Août 2009 09:06
il est sorti chez wack l'anneé derniére dejà,c'est mi long avec mousse tendre pas trés cher je croisMardi 18 Août 2009 09:09
Le TSP L Catcher était déjà sur les listes ITTF en 2003, donc pas vraiment une nouveauté
Mardi 18 Août 2009 18:44
C'est un ML donc plus lent et jeu différent surtout par rapport au Spectol.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements