Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SOFT L CATCHER TSP

Mardi 18 Août 2009 08:52

Bonjour à tous

Je joue depuis 2 mois avec le SPECTOL depuis 2mois et en suis très satisfait.

La semaine dernière j'ai rencontrré un gars qui jouait avec le L CATCHER de TSP et j'ai été bluffé de ce que permettait de faire ce Soft.


Est ce une nouveauté de TSP ?

Quelqu'un le connait il ?

Merci pour les infos

Mardi 18 Août 2009 09:06

il est sorti chez wack l'anneé derniére dejà,c'est mi long avec mousse tendre pas trés cher je crois

Mardi 18 Août 2009 09:09

Le TSP L Catcher était déjà sur les listes ITTF en 2003, donc pas vraiment une nouveauté Clin d'oeil

Mardi 18 Août 2009 18:44

C'est un ML donc plus lent et jeu différent surtout par rapport au Spectol.

Après, il faut savoir s'entrainer pour en tirer le meilleur.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements