Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement pour remplacer mon Samba collé ?

Samedi 27 Décembre 2008 10:08

Je suis à la recherche d'un revêtement pour pouvoir remplacer mon Samb de Joola collé.
Est ce que vous avez une idée?
Merci

Samedi 27 Décembre 2008 10:49

Dans l'évolution de la gamme Joola => X tra
XuXin

Samedi 27 Décembre 2008 12:33

Impuls speed pour moi sans soucis.

Samedi 27 Décembre 2008 12:56

J'avais deux sambas collés que j'ai remplacé par deux Pryde 30° et j'en suis ravis...

Crise... Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 13:12

J'ai essayé l'X-Tra ... Je suis déçu c'est vraiment pas le meme...

Prend le falco boosting avec tes samba...

OU bien a voir les topic impuls speed ou pryde 30 peut etre...

Samedi 27 Décembre 2008 14:07

Salut,

j'ai moi aussi joué avec 2 sambas collés, puis je suis passé aux Mambo collés, et maintenant je joue avec des nimbus, je n'ai pas aimé le X-TRA manque de contrôle, et le IMPLUS SPEED très bon contrôle mais manque de vitesse.
Avec les nimbus le sound si tu joues avec les oreilles et au son, mousse très tendre et explosive, beaucoup de touché et de sensations mais demande a rentrer dedans !
Avec un nimbus soft si tu joues placement vitesse, mais avec un peu moins de contrôle, mousse plus dure, frappe plus lourde, plus sèche, bonne catapulte aussi et retour en contre très rapide !
Les autres nimbus ne me conviennent pas mousses trop dure, pas assez de sensations avec.

Voilà A+ essaye sinon les coffrets avant d'acheter.
J'ai essayer la colle sans VOC, pas terrible, j'ai préféré les feuilles autocollantes comme montage. Émoticône
Si c'est possible ...

Samedi 27 Décembre 2008 16:48

Citation de Fabl62 :
Je suis à la recherche d'un revêtement pour pouvoir remplacer mon Samb de Joola collé.
Est ce que vous avez une idée?
Merci

BON COURAGE !

Mission impossible !!!!!!

Dimanche 28 Décembre 2008 13:50

J'avais également deux Samba collé,en j'ai remplacé par un Xtend Hs (yasaka) en CD et un Nimbus Soft (Tibhar) collés sur un Timo Boll Forte. Après, je sais pas si c'est vraiment par ces revêtement qu'ils fallaits remplacer mes sambas Émoticône,mais ça me convient parfaitement. Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Dimanche 28 Décembre 2008 21:30

Je n'ai pas l'habitude de trop poster dans la catégorie matériel , mais comme j'étais dans le même cas que toi et que j'ai finalement trouvé mon bonheur je me permets d'intervenir . Je jouais auparavant avec des samba 2mm collés , je suis passé aux energy x tra 2mm également en conservant mon bois au départ . Les sensations étaient la mais ca avancait quand meme un peu moins , au bout d'un mois j'ai craqué et j'ai acheté un nouveau bois plus rapide et depuis c'est nickel . Donc mon verdict est que tu peux très bien remplacer tes sambas par des energy x tra , si tu compenses un peu la rapidité (je ne savais pas trop ce qui était le mieux entre prendre un bois plus rapide ou augmenter l'épaisseur de la mousse)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2008 21:31 par Maxoumebicro

Mercredi 19 Août 2009 12:05

Citation de dark cloud :
J'ai essayé l'X-Tra ... Je suis déçu c'est vraiment pas le meme...

Prend le falco boosting avec tes samba...

OU bien a voir les topic impuls speed ou pryde 30 peut etre...

dark il ya qqchose que je ne comprends pas...

en decembre 2008 tu parles deja du falco boosting or... tes tests datent de avril 2009...???

d'ailleurs j'attends que sur ce site d'autres commentent ce procèdé...

Mercredi 19 Août 2009 12:11

sans probléme le impuls speed que j'ai essayé hier,tu as tous ,l'effet,l'adherance,le gros son avec,par contre le xtra trop rapide par rapport au samba collé

Mercredi 19 Août 2009 12:25

le mambo H? Émoticône qu'en penses-tu?

Mercredi 19 Août 2009 12:40

Citation de nick-nack :
le mambo H? Émoticône qu'en penses-tu?
trop dur la mousse par rapport au samba
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements