Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement pour frappe

Dimanche 04 Mars 2007 17:56

je suis a la recherche d un revetement pour frappe a plat et seche

Dimanche 04 Mars 2007 17:57

Une plaque bien dure comme un Friendship 729.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 04 Mars 2007 18:04

ok en quel epaisseur

Dimanche 04 Mars 2007 18:05

Tout dépend de ton niveau mais pour frapper je dirai 1.8 ou 2mm, pas plus.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 04 Mars 2007 18:18

Oué sinn dans le style mark V ou mark V m2

Dimanche 04 Mars 2007 18:30

tout depend aussi de ton bois car un revetement ne reagi pas de la meme facon celon le bois utiliser

Dimanche 04 Mars 2007 18:44

du plus lent au plus rapide:

- Friendship RITC 729
- Tackifire special (butterfly)
- Mark V M2
- Mendo MP

Mais bon le plus adapté ca doit etre le frienship ...

Dimanche 04 Mars 2007 19:12

Je pense pas que ça vienne du revêment mêmesi ça aide , on sait ou on ne sait pas frapper !

Dimanche 04 Mars 2007 19:16

C'est clair que l'on peut frapper avec n'importe quoi. Par contre avant d'amener la balle à frapper, faut peut être construire un peu Clin d'oeil
Les plaques dures et lentes c'est pour les jeux à l'ancienne, poussettes, variation d'effets, placements et frappes soudaines.
Je trouve qu'aujourd'hui une plaque mi dure avec tensor est bien mieux adaptée à un jeu complet.

Dimanche 04 Mars 2007 19:18

Tu dois pas trop avoir de mal avec ton F1 , c'est trés bon pour la frappe !

Dimanche 04 Mars 2007 19:21

la F1 je ne la maitrise pas encore parfaitement, mais c'est clair que lorsque la balle est bien prise, ça part très vite et avec un sacré touché. Mais avant de conseiller cette plaque je voudrais bien savoir le temps de jeu de rambo80.

Dimanche 04 Mars 2007 19:26

J'ai 2 copains qui jouent avec le F1-HS , c'est terrible ce revêtement grosse puissance de rotation sans colle est maitrisable malgré tout j'étais étonné , surface Hyper élastique et la mousse pas aussi dure qu'annoncé sue le papier je me laisserais bien tenté en 1,8mm !

Dimanche 04 Mars 2007 19:29

Citation de megatop :
Je pense pas que ça vienne du revêment même si ça aide , on sait ou on ne sait pas frapper !

D'accord avec Mégatop, à un certain moment ou niveau , que ta plaque soit un peu plus rapide, épaisse ou non c'est la même chose pour la frappe ! Tu as la bonne gestuelle ou tu ne l'as pas!
Mon point fort est le coup droit surtout en frappe (surnom clack) donc que je passe du bryce au mark v , 729 , néos , sriver, ... les pains que je met sont aussi éfficaces avec l'un qu'avec l'autre, peu de différences ; elle se marque dans d'autres secteurs de jeu ( coupe, toucher , flip, ...)

Dimanche 04 Mars 2007 19:30

Citation de hifichris :
C'est clair que l'on peut frapper avec n'importe quoi. Par contre avant d'amener la balle à frapper, faut peut être construire un peu Clin d'oeil
Les plaques dures et lentes c'est pour les jeux à l'ancienne, poussettes, variation d'effets, placements et frappes soudaines.
Je trouve qu'aujourd'hui une plaque mi dure avec tensor est bien mieux adaptée à un jeu complet.


Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 04 Mars 2007 20:30

Speedy Spin ! Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 20:38

Les plaques peuvent influer sur le jeu mais en aucun cas faire le joueur comme je le pensais.Je jouait avec une raquette allround de qualité et j'ai changer en etant90 je jouait avec 2 bryce en 2.1.Et resultat j'etait en retard au niveau du touché de balle qui etait nul chez mois et je ne frappait pas aussi bien que sa.Et pius la avec 2 sriver el je fait otu ce que je veus.top tortue faux top top rotation top frapé frappecopue défense TOUT.!!!
Born to ping and ping to win

Lundi 05 Mars 2007 10:04

Pour la frappe avec le revers.Je pense que 729 fx est idéal.Mais je me demande si globe 999 45° n'est pas meilleur pour la frappe?Parceque j'essaye en ce moment un globe.Il est surement plus vite que fx.Mais pour le bloc fx est meilleur,ça c'est certain.

Lundi 05 Mars 2007 10:07

J'ai un globe PRIZE est c'est sûremnt le meilleur de tous dans tous les domaines !

Lundi 05 Mars 2007 15:04

Citation de megatop :
J'ai un globe PRIZE est c'est sûremnt le meilleur de tous dans tous les domaines !

C'est qua la différance avec globe 999?

Lundi 05 Mars 2007 16:49

Si il est meilleur partout prq tt le monde ne l'utilise pas ? Émoticône
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements