Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 13

Mardi 07 Octobre 2014 08:00

Plus adhérent et angle de rejet plus haut tu trouveras,le problème c'est le dynamisme car je connais aucune plaque qui est plus dynamique que le calibra sound.

Lundi 06 Octobre 2014 09:38

Non, mais AAY75 m'avait dit qu'il l'enverrait cette semaine.

Dimanche 05 Octobre 2014 11:53

Si tu joues en championnat faut penser à l'équipe ,si tu perds tous tes matchs à cause de ce changement je pense que tes coéquipiers ne vont pas beaucoup apprècier surtout si ça aboutirai sur une descente de division.

Dimanche 05 Octobre 2014 11:45

Mon essaie du varispin en compète ne m'a pas convaincu,faut dire qu'on est tombé sur quatre vieux briscart roi de la coupe et tronçonnage en tout genre.
avec le varispin je n'ai pas passé un seul top,tout allait dans le filet,le dernier match ras le bol j'ai repris le JP02 et ca allait beaucoup mieux, même si j'ai perdu mon match le gars avait quand même 300pts de plus,je l'ai bien accroché.
Faut reconnaitre que contre des gars qui coupent bien,le tensor donne un petit coup de pouce bienvenu pour relevé la balle et que je ne dois plus avoir une gestuelle correct pour relever ce genre de balles avec un rev classique...

Dimanche 05 Octobre 2014 11:31

Archeo je ne sais pas si tu joues en championnat,mais si c'est le cas tu choisis mal ton moment pour faire ce style de reconversion,tu aurais dût tenter durant la trêve d'été,moi j'ai fais cette bêtise l'an dernier en passant du PL au soft,résultat 70pts de perdu,plus après près de 6 mois pour retrouvé mon niveau de gestuelle pl.

Jeudi 02 Octobre 2014 12:54

Hier soir j'ai mis mon JP02 de coté,comme d'hab avec ces JP, bien quand ils sont neufs et net augmentation de la rapidité une fois rodé= pour moi arrosage des bâches.
Ayant un peu ras le bol des ces tensors j'ai craqué sur une bonne affaire de matos tt:un varispin 2.0 neuf emballé à 18€.
Pourquoi je l'ai pas fait plus tôt,adhérence nickel il n'a rien a envier au JP,bloc c'est mieux qu'avec le JP et le ponpon c'est le contrôle, là c'est top au moins 30% des mes tops et frappes en plus sur la table,résultat 2 adversaires battus que je na bats jamais d'habitude.
Reste plus qu'a voir demain en match de championnat pour confirmer...

Vendredi 26 Septembre 2014 14:07

Ou moins cher aller voir du coté chinois,LKT friendship and co...

Jeudi 25 Septembre 2014 20:22

Citation de liopic :
Décevantes, mes qq expériences d'un PL 0x collé avec une feuille... cela change trop les caractéristiques du PL à mes yeux...

+1,dernièrement j'en ai encore fait l'expérience avec le piranja,je l'ai trouvé moins gênant avec la feuille,comme si les picots catapultaient moins.

Jeudi 25 Septembre 2014 08:14

Citation de barca :
Comme je voulais un noir , je l'ai achete sur wack sport .
1 er entrainement mardi .
en régularité ça va , en bloc bien .
En top cd c'est assez linéaire .
par contre en frappe , pour l'instant c'est pas encore ça ..
à voir ce soir .

Tu as les mêmes problèmes que moi j'avais avec le vega pro,son rejet très haut ne favorise pas cet exercice.

Mercredi 24 Septembre 2014 11:41

Citation de Ponginator :
Citation de sergio67 :
Citation de Ponginator :
Je pense que Sergio67 est occupé avec son revêtement Donic.

Qui souhaite tester les nouveaux Cornilleau Drive ?

Oui mais je veux bien essayer le Spin sur ma deuxième raquette. Émoticône

Les deux Drive voyagent pour le moment ensemble. Mets toi en relation avec AAY75. Par contre, ce ne sont pas des "Donic JP like".

Je m'en doute bien,mais vu que l'essaie est gratos j'en profite,on ne sait jamais...

Mercredi 24 Septembre 2014 10:30

Citation de Ponginator :
Je pense que Sergio67 est occupé avec son revêtement Donic.

Qui souhaite tester les nouveaux Cornilleau Drive ?

Oui mais je veux bien essayer le Spin sur ma deuxième raquette. Émoticône

Lundi 22 Septembre 2014 13:11

Effectivement en vieillissant ils perdent de leurs vitesse et de la gêne du coup,mais on y gagne en contrôle,à chacun de voir ce qu'il privilégie.
Moi je les préfèrent quand ils sont quasi neuf,le seule inconvénient que je leurs trouvent à ce moment là c'est qu'ils bouffent un peu plus les effets.

Dimanche 14 Septembre 2014 10:46

Première compète avec le JP02 et je peux dire adjuger/vendu,j'ai fait 3 sur 4 avec deux perf à la clé.Il y a juste encore en frappe ou l faut que je pense a bien fermer la raquette sous peine d'arroser les baches ,sinon pour le reste c'est nickel.
Il ressemble un peu au mark V hps par son comportement avec ,l'adhérence en plus ,angle de rejet un peu plus haut et dynamisme égal.

Vendredi 12 Septembre 2014 15:57

Citation de archeo :
Tu l'as déjà adopté à la place du Mark V HPS ? Il me semblait que ce dernier t'avais conquis.

Eh oui! mais il y a toujours mieux Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2014 13:07

Wills si tu passe par là pourrais tu mettre le jp02 dans la rubrique matériel que je puisse mettre mon profil à jour.

Vendredi 05 Septembre 2014 18:03

Citation de bison parlant :
Citation de windooping :
j'hesite entre 2 plaques pour la rentree! t80 et bluefire jp02. je viens d'un T05 et cherche quelque chose d'un peu plus dynamique et avec une tres bonne adherence. quelqu'un est en mesure de faire le comparatif?

Le T80 et le JP02 sont des plaques très équivalentes. Des plaques médium avec un excellent rapport vitesse/contrôle, un angle de rejet médium haut et une bonne accroche. Je trouve que le JP02 accroche un peu plus, est un peu plus puissant et plus dynamique. Je le préfère au T80.

Je suis d'accord concernant l'accroche,mais concernant le dynamisme et la puissance je dirai un peu plus pour le T80,mais bon mon jp02 n'est peut-être pas tout à fait roder.

Jeudi 04 Septembre 2014 12:48

2h de test du jp02 hier soir et pour l'instant c'est que bon.
Je rejoins ce qu'en disait bison parlant,c'est à dire un peu moins dynamique que son petit frère le jp03 mais quand même un peu plus que le mark V hps avec lequel je jouait actuellement.
En tout cas très bon en frappe également et surtout beaucoup plus de rotation,j'ai pu le constater au nombre de fautes en blocs que faisait mes adversaires habituels sur mes tops.
L'adhérence est égal au jp03 c'est à dire très bien.
Bref! pour l'instant je vais laisser passé l'euphorie du premier test et m'entrainer avec la prochaine semaine pour faire mon choix de rev cd pour la première phase,car le premier match c'est vendredi en 8

Mercredi 03 Septembre 2014 13:11

1.8 rouge,pour le reste désolé,déjà coller et découpé.

Mercredi 03 Septembre 2014 12:26

Ca y est ai craquer Émoticône essaie ce soir!

Vendredi 29 Août 2014 15:30

Citation de Erlich :
Sautiller devant la table
Attendre un max entre les services
et puis ; Tchooo !!! Yooo !!! Ouais !!! C'est ça !!!

Émoticône trop fort!!! c'est vrai que ça peut marcher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2014 15:36 par sergio67
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu