Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette de base

Vendredi 26 Septembre 2014 11:09

Salut tout le monde, j'aimerais monter une raquette pour mon frère qui commence à se debrouiller un petit peu et je voulais vos avis sur quoi lui prendre, sachant que je ne sais quel bois prendre, et pour les revêtements quelque chose capable de mettre de l'effet mais pas exceptionnel non plus vu qu'il débute ! Des idées ?

Vendredi 26 Septembre 2014 11:41

Tu peux déjà regarder sur le catalogue des revendeurs pour prendre un bois
All , All + selon son style de jeu que tu n'indiques pas . ( Andro , Tibhar , Banco ....)
Comme plaques , tu peux commencer par des revêtements non tensors , comme
vari-spin , mark V , sriver ....en 1,5 mm ou 1,8 mm selon son niveau .

Vendredi 26 Septembre 2014 14:01

stiga alround classic et deux plaques de base
manu

Vendredi 26 Septembre 2014 14:07

Ou moins cher aller voir du coté chinois,LKT friendship and co...

Vendredi 26 Septembre 2014 14:27

pro xp 1.8 en cd , globe tropy 1.8 en revers
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 26 Septembre 2014 14:48

Bonjour,
En effet, tous ces conseils sont bons.
Pour la promo du moment(jusqu'à dimanche je crois), j'ai aperçu le tibhar IVL et le pro xp sur tabletennis11.com pour moins de 50€. En plus si tu t'inscris à la newsletter et que ton total fait + de 50€, du bénéficies de la réduction de 10€ et les frais de port sont gratuits.
J'ai terminé ma pub Émoticône

Samedi 27 Septembre 2014 10:17

Merci de vos réponses, je vais préciser un peu ! On peut quand même le placer dans la catégorie débutant, avec un revers meilleur que le coup droit, alors est-ce qu'un Vari Spin irait, sachant qu'il a joué avec ma raquette et je possède un VS 1.8 avec un bois de défense, alors avec un bois ALL est-ce que ça irait ?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements