Samedi 04 Octobre 2014 22:24
Depuis toujours, je joue avec un anti-top en revers (Super Anti 1.9). Malgré tant d'années de pratique, je suis certain de ne pas en exploiter le potentiel ce qui peut être limitant pour ma progression.Samedi 04 Octobre 2014 23:52
en coup droit tu joues comment ? tu as une bonne attaque ou tu défends aussi ?Dimanche 05 Octobre 2014 04:00
Si tu joues depuis toujours avec un anti, pour que tes remises de services et tes placements de balles soient efficaces, il va te falloir beaucoup de travail, même avec des revêtement allround en faible épaisseur.Dimanche 05 Octobre 2014 06:58
giant dragon submarine ou gambler reflectoidDimanche 05 Octobre 2014 07:18
Dimanche 05 Octobre 2014 07:55
En CD, c'est petit jeu et, quand l'opportunité se présente, c'est frappe ou top frappé. Je top rarement mais je me soigne.Dimanche 05 Octobre 2014 08:04
Si tu attaques pas trop mal avec ton anti, tu fais alors peut-être partie des 1% de reconversion possible anti vers backside ...Dimanche 05 Octobre 2014 08:23
Essaye un soft ca peux être pas malDimanche 05 Octobre 2014 08:42
J'ai regardé un peu du côté des soft et mi-long. Je n'ai pas accroché sur le 612 Turbo ou encore le super spin pips. En revanche, le Degu m'avait semblé intéressé, j'ai même acheté un Degu II avec une petite mousse (1.2) mais j'ai l'impression que ça nécessite une activité de tous les instants et ça serait un profond changement de mon comportement. Va falloir se faire violence si je veux jouer avec ça !Dimanche 05 Octobre 2014 08:47
Oui avec l'anti on peu jouer passif mais on subit beaucoup aussi en jouant ainsi c est pour ca que je vais tester un softDimanche 05 Octobre 2014 09:47
sinon archeo vu que tu pense au vari spin , en moins cher t'a le globe tropyDimanche 05 Octobre 2014 09:53
Joola topspin C , se comporte comme un Anti c'est super adhérent mais bizarrement tu remets tout mais vraiment tout en remises de services !
Dimanche 05 Octobre 2014 10:11
Dimanche 05 Octobre 2014 11:06
Reste avec l'anti mais change d'anti...passe au 804.Dimanche 05 Octobre 2014 11:23
Changement dangereux, ça va pas être facile à négocier en compétition.Dimanche 05 Octobre 2014 11:31
Archeo je ne sais pas si tu joues en championnat,mais si c'est le cas tu choisis mal ton moment pour faire ce style de reconversion,tu aurais dût tenter durant la trêve d'été,moi j'ai fais cette bêtise l'an dernier en passant du PL au soft,résultat 70pts de perdu,plus après près de 6 mois pour retrouvé mon niveau de gestuelle pl.Dimanche 05 Octobre 2014 11:32
Je te conseille de prendre un revêtement pas trop rapide (all/ all+) mais surtout qui n'ai pas trop d'adhérence pour pouvoir mettre un peu de rotation et ne pas prendre trop les effets adverses.Dimanche 05 Octobre 2014 11:45
J'ai voulu laisser tombé mon picot long pour un soft ou un backside pour avoir un jeu plus actif et pour pouvoir attaquer du revers.Dimanche 05 Octobre 2014 11:53
Si tu joues en championnat faut penser à l'équipe ,si tu perds tous tes matchs à cause de ce changement je pense que tes coéquipiers ne vont pas beaucoup apprècier surtout si ça aboutirai sur une descente de division.Dimanche 05 Octobre 2014 12:15
N'allez pas trop vite en besogne les gars !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements