Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Messages de sergio67 - Page 120

Dimanche 08 Novembre 2009 17:01

Citation de lolopicot :
Peut on demousser un grass dtechs 1,2 facilement ? J ai un pote qui en vend un mais moi je joue en ox .
Merci pour votre reponse.

Le pote il te salut Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 13:24

le mambo H

Samedi 07 Novembre 2009 14:47

Citation de leptiboeuf94 :
Punaise, j'ai joué deux mecs avec picot à la table, qui ne font que "pousser" et "contrer", et vu que je fais de meme, c'était moche.Ils n'avaient pas de grass d tecs, mais un avait un picot long sans mousse de chez dawei et l'autre aussi sans mousse mais il ne genait pas.
Mais les deux n'étaient pas génés non plus, et pour gagner j'ai du toper et etre patient, jouer intelligemment.
Comme quoi, le grass d tecs ne fait pas tout, mais il assure quand meme quelques retour de balles hautes pour finir en coup droit.
Picot long contre picot long Émoticône

J'ai eu le même cas la semaine dernière en plus le gars n'avait plus un seul picot au centre de son rev mais j'ai vu sa raquette qu'a la fin du match que j'ai perdu d'ailleur,de toute façon le gars était très bon en cd aussi.
Concernant son picot on m'a dit qu'a mon niveau(D4)je ne pouvais pas trop réclamé.

Jeudi 05 Novembre 2009 20:15

Citation de Ks`+ :
Dans mon déchathlon (haguenau), Il n'y a pas de revêtements, que du artengo et du cornilleau raquette deja montées.
Du Coup je suis obligé de commander sur wack sport

soit tu vas a "la vigie"geispolsheim ,asser bien approvisionner ou alors tu commande ,ils peuvent avoir tout ce qu'ils ont sur leur liste l'embêtant c'est qu'il ont pas toujours toutes les épaisseurs.

Mercredi 04 Novembre 2009 23:10

tu devrais essayé l"express x-soft apparament il y à de bons commentaires sur cette plaque.

Mercredi 04 Novembre 2009 18:39

J'ai essayé ce bois cette semaine et je rejoins ce qui a été dit plus haut c'est à dire beau bois et belle finition,par contre concernant l'essaie approprement dit ce je n'est pas trop aimé surtout sur le rv car à la base je cherche un bois à rapidité égal ou moindre que mon cbc3 actuel et le status dans ce domaine est plus rapide donc moins de control pour moi.
En ce qui concerne le cd là c'est nickel car ce que je n'aime pas sur mon cbc3 c'est son angle de rejet(probablement du au carbone)sur la face cd.Rejet très bas ,très perpendiculaire a la raquette.
A mon avis ce bois satisfera les joueurs qui joue défense moderne

Mercredi 04 Novembre 2009 09:51

Citation de didier38 :
Ce soir j'ai fait deux découvertes:

La premiére le Mark V HPS sort qui est super et la seconde le grass D tecs " NOIR " . Depuis les picots "lisses " j'utilisais la couleur rouge pour mes picots et bien aprés un essai du grass en rouge que je n'avais pas aimé car trop rapide , j'ai joué avec un NOIR . Et bien le noir me semble plus souple , moins rapide , plus contrôlable et de plus plus genant !!!!!!?????

Quelqu'un c'est il déjà aperçu de celà ?

essayé sur le même bois?
Car moi je 2 cbc3 sur une je l'ai en rouge et sur l'autre en noir et je ne sent pas de différence,sauf quand je change mon rev en cd ou parfois ça influt un peu sur la vitesse du gdt.

Mercredi 04 Novembre 2009 09:42

quelles sont les épaisseurs existante?

Mardi 03 Novembre 2009 12:30

je l'ai essayé en 1.7 et 1.9 les caractéristique reste les même sauf la rapidité ce qui est logique,mais pour moi même en 1.7 c'était encore trop rapide.

Dimanche 01 Novembre 2009 12:04

Citation de luckyflop :
j'adore jouer les picots ! ca vas paraitre paradoxal a beaucoup de monde , mais quand je perds un picot , je sais que l'autre a vraiment gagné son match , c'est pas moi qui le perd seul et encore moins sa plaque qui le fait gagner , ok un picot ca envoie des balles gênantes et surprenantes , mais ya aussi beaucoup de chose qu'on peut pas faire avec , je pense qui faut avoir un super mental pour jouer avec et savoir qu'un bon joueur peut vous enfermer dessus ,en plus c'est très dur a maitriser , et puis surtout surtout ca ralenti le jeux et permet un bon replacement pour le joueur picot comme pour l'adversaire , les échanges sont donc construits , plus longs et agréables a voir .
Il faut apprendre a les jouer après c'est que du plaisir perdu ou gagné chaque fois je m'amuse beaucoup , stop cassé du sucre sur le dos des picots je jouerais surement jamais avec , mais ca participe tellement a la variété du ping , et l'ittf fait quand même attention a interdire les plus gênants

ÉmoticônePrenez-en de la graine,voilà un gars qui parle bien.

Jeudi 29 Octobre 2009 22:53

Citation de superchevra :
Oui moi j'ai un manche droit aussi c'est plus facile. Mais de toute façon je sais attaquer du revers et je sais utiliser mon picot un coup droit donc si je n'ai pas le temps de tourner ce n'est pas grave.

Ce qui n'est pas mon cas j'ai d'ailleur jamais essayé ,c'est déjà asser compliquer de bien ce servir du gdt en revers,mais bon qui sait plus tard si j'arrive à bien progresser avec le gdt Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 21:57

je pose cette question surtout parceque j'ai déjà fait l'essai et il m'arrive assé souvent de ne pas pouvoir touner ma raquette asser rapidement pour l'avoir bien en main.
comment faite vous ?
vous vous aidez d'un doigt ou d'autre solution????

Mercredi 28 Octobre 2009 16:58

Citation de superchevra :
Vous ne faîtes jamais de services bombes avec le picot en coup droit?

Sa me fait gagner au moins 3 points par sets.

heureusement, je n'ai jamais eu a joué contre un autre grass d tecs, mais j'ai joué contre un Neptune et c'était super chiant, d'ailleurs c'était une belle contre à 55 12/10 à la belle.

Excuse ma question bête, alors forcément tu tournes ta raquette aussitôt après avoir servi?

Mercredi 28 Octobre 2009 14:10

Citation de louheb33 :
Quand j'ai vu ce nom de picot je croyais que c'était un médicament Émoticône
Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 10:05

Citation de Gilles71 :
J'ai abandonné mon GDT Ox au profit du nouveau Andro Chaos tensor, plus constant, moins rapide, et quand même réellement gênant, avec lequel je peux jouer beaucoup plus "libéré". J'ai mis mes impressions plus détaillées sur le post consacré à ce picot.
Je conseille un essai à ceux qui ont un jeu agressif à la table et qui trouvent le GDT trop rapide et capricieux. C'est bien sûr plus cher qu'un PL chinois, du même ordre qu'un PL européen sous-traité en Chine, mais il est d'une finition parfaite et on peut espérer une longévité supérieure; de plus ...on en trouve (presque) partout ! Émoticône

Gilles essayerais-tu de nous convertir après ta haute trahison au gdt Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 15:56

Citation de saelttbréhal :
Ok, merci mais penses-tu que je pourrais changer mon variation energie pour un gallardo sound en CD ?

Moi a mon avis elle fera l'affaire,c'est effectivement plus dure que tes VE mais bon 40° c'est pas la mer a boire.

Jeudi 22 Octobre 2009 20:08

je jouais avec il y a 2 ans en 1.8 sur mon rv et je pense que c'est toujours le même en 2009,je n'ai pas vu de changement dans le catalogue wack concernant ses caractéristique.
Bref bon rev trés polyvalent,bonne adhérence et suffisament dynamic et linéaire,je l'adorait pour les blocs.au point rapidité ce n'est pas une fusée mais déjà plus rapide que tes variations d'energie si c'est ce que tu veux savoir Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 23:35

Citation de julot :
Au moins maintenant après avoir testé les 3 épaisseurs dispos tu sais ce qu'il te faut et tu joueras sans penser à un éventuel essai d'une autre épaisseur!
Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 23:22

2ème essaie ce soir du gdt en 1.2 collé ce coup-ci sur la face carbone de mon cbc3,c'est un peu mieux ,je prends un peu moins les effets que sur l'autre face mais je prends quand même ce n'est pas comparable avec l'ox ou je prends quasiment rien.
Les blocs c'est pas le pieds non plus j'en sort beaucoup plus qu'avec l'ox.
Et pour finir la" gêne" ou mes collègues du club m'ont dit qu'ils étaient beaucoup moins gêner.
Le seul gain je trouve c'est en attaque et encore c'est pas le nirvana non plus.(mes attaques ne sont pas gênantes)
Donc retour à l'ox et ce coup-ci je ne change plus.

Mardi 20 Octobre 2009 20:20

10 points c'est un peu beaucoup, mais 7p là on est a peu près juste Émoticône
2833 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio67

Résolu