Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un Sinus Sound

Mardi 03 Novembre 2009 20:53

Bonjour

Mon sinus sound est une super plaque certes, mais je sais bien que cette plaque sera vite usée, c'est pour ca que je voudrais savoir vos avis pour un changement de plaques sachant que je suis un fan de plaques tendres (40° maximum)et je suis fort interessé par le futur tenergy 05 FX.

Merci d'avance
Louis

Mardi 03 Novembre 2009 21:40

Je crois que tu n'es pas le seul à être intéressé par le T05 fx (qui pourrait être une alternative aux tensors tendres comme le sinus sound), mais comment veux-tu qu'on te donne un avis sur une plaque qui n'est pas encore sortie ?

Mardi 03 Novembre 2009 21:47

Citation de scottie :
Je crois que tu n'es pas le seul à être intéressé par le T05 fx (qui pourrait être une alternative aux tensors tendres comme le sinus sound), mais comment veux-tu qu'on te donne un avis sur une plaque qui n'est pas encore sortie ?
je ne demande pas des avis je suis interessé c'est tout je voudrais des avis pour un changement de plaques c'est tout (il est vrai que mon post est tres mal formulé)

Mardi 03 Novembre 2009 21:48

Citation de louheb33 :
Citation de scottie :
Je crois que tu n'es pas le seul à être intéressé par le T05 fx (qui pourrait être une alternative aux tensors tendres comme le sinus sound), mais comment veux-tu qu'on te donne un avis sur une plaque qui n'est pas encore sortie ?
je ne demande pas des avis je suis interessé c'est tout je voudrais des avis pour un changement de plaques c'est tout (il est vrai que mon post est tres mal formulé)
désolé pour la répétition de "c'est tout"

Mardi 03 Novembre 2009 21:58

Le Pilot Power de Cornilleau est une très bonne plaque tendre.

Mercredi 04 Novembre 2009 11:51

Sinon tu as le Rookie D.Tecs, c'est une plaque tendre (35°) tout aussi rapide que le Sinus Sound avec un très bon contrôle lui aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Novembre 2009 11:51 par Machine à top

Mercredi 04 Novembre 2009 12:12

Citation de Machine à top :
Sinon tu as le Rookie D.Tecs, c'est une plaque tendre (35°) tout aussi rapide que le Sinus Sound avec un très bon contrôle lui aussi.
J'ai déja joué avec le rookie et je trouve qu'il s'use trop vite et j'étais pas satisfait de ses possibilités de rotation

Mercredi 04 Novembre 2009 18:41

Citation de julot :
Le Pilot Power de Cornilleau est une très bonne plaque tendre.

C'est aussi ce que l'on ma dit mais pour ma part je ne l'ai jamais essayé ... donc si quelqu'un la ici si il pouvait nous donner son avis SVP
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Mercredi 04 Novembre 2009 18:54

Vous êtes fou, le Rookie D.tecs c'est trop bon quoi Content
J'adore ! Plaque tendre, bon contrôle, bon son et bonne vitesse !
Il est vrai que la plaque s'use vite, mais bon faut faire avec quoi Émoticône
J'ai commencé avec cette plaque étant 80 il y a 2 ans, je suis aujourd'hui quasiment 45 Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 23:10

tu devrais essayé l"express x-soft apparament il y à de bons commentaires sur cette plaque.

Mercredi 04 Novembre 2009 23:24

arretter on peux pas comparé un rooky et u sinus sound.C'est pas du tous les mêmes génération de tensor ni la même explosivité.Moi qi suis fan de plaqe tendre aussi, je pensais changer mon impuls speed por n sinus sound ou un nimbus soft, celà dit les commentaire du nouveau mar V HP soft sont trés intérésant ^^

Mercredi 04 Novembre 2009 23:24

arretter on peux pas comparé un rooky et u sinus sound.C'est pas du tous les mêmes génération de tensor ni la même explosivité.Moi qi suis fan de plaqe tendre aussi, je pensais changer mon impuls speed por n sinus sound ou un nimbus soft, celà dit les commentaire du nouveau mar V HP soft sont trés intérésant ^^

Mercredi 04 Novembre 2009 23:50

Pour avoir ressayé un rookie neuf ce soir, je préfère largement le Pilot Power niveau sensations.

Jeudi 05 Novembre 2009 22:01

Après, chaque joueur est différent !

Jeudi 05 Novembre 2009 22:44

Tu as essayé le Pilot Power Liozz?

Vendredi 06 Novembre 2009 16:21

sergio67 l'express x-Soft est presque similaire au Sinus Sound d'après certains message du forum.

Samedi 07 Novembre 2009 12:15

le pryde 30° est exellent...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 02 Décembre 2009 14:31

Bonjour, je relance ce sujet car mon choix est presque trouvé il n'y a que 2 plaques dans ma liste de choix : le T05 en 1.9 ou le pilot power en 1.8 ou 2.00.

Jeudi 03 Décembre 2009 12:56

J'ai acheté un T05 2.1 rouge collé sur un 4L light contact avec un JO platin soft noir si cet essai me satisfait, j'en mettrai deux en 1.9 sur mon stratus power wood
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements