Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revers : tensor léger low throw angle

Mercredi 12 Août 2009 11:02

Bonjour,

Je cherche une plaque pour mon revers. Il faut qu'elle soit très légère (max 35g sur palette andro) et que le renvoi de balle soit vers le bas, le plus possible.

Avez vous des idées ?

EGP 1.8 : bien trop rapide pour moi et envoie trop haut
Saviga 1.8 : impeccable mais trop lourd
MarkV GPS et consors : pas assez dynamique

il parait que l'impuls speed envoie vers le bas. C'est vrai ça ? sinon quoi d'autre ?

Mercredi 12 Août 2009 11:04

Gambler Outlaw, angle de rejet très bas mais ca risque de dépasser un peu ton poids.

Mercredi 12 Août 2009 11:07

Citation de Derf59 :
Gambler Outlaw, angle de rejet très bas mais ca risque de dépasser un peu ton poids.


merci pour l'idée
par rapport au Aces c'est comment ?
parce que le Ace reste raisonnable niveau poids

Mercredi 12 Août 2009 11:14

Citation de hifichris :
Citation de Derf59 :
Gambler Outlaw, angle de rejet très bas mais ca risque de dépasser un peu ton poids.


merci pour l'idée
par rapport au Aces c'est comment ?
parce que le Ace reste raisonnable niveau poids

Je connais pas, par contre regarde le tableau ici tu auras des équivalences
http://mass.doingitwrong.net/

Ex :
Gambler Outlaw en 2mm non découpée ~57/58g, soit 6-7 grammes de plus que le Aces.
Je pense que ca doit être pas loin des Bryce, peut être trop lourd.

Mercredi 12 Août 2009 11:16

oui c'est sûr, c'est trop lourd...

un tensor européen qui envoie vers le bas existe peut être...

Mercredi 12 Août 2009 11:18

le outlaw sera plus lourd, mais peux être les nouveau shadow et wraith.

tu as cj8000 biotech mais encore une fois ça risque d'être plus lourd.

La seule plaque que j'ai dispo du genre que tu cherche et à 35 g de mémoire c'est un montage mousse GP3 + top sheet cream ( 6 €)

Mercredi 12 Août 2009 11:24

[ totalement hors sujet mais ça m'interesse : ça donne quoi le topsheet cream ?? ]

le tout est bien dynamique avec la mousse "GP3" ? qu'on trouve où d'ailleurs ?

Mercredi 12 Août 2009 11:38

Citation de youfou :
le outlaw sera plus lourd, mais peux être les nouveau shadow et wraith.

tu as cj8000 biotech mais encore une fois ça risque d'être plus lourd.

La seule plaque que j'ai dispo du genre que tu cherche et à 35 g de mémoire c'est un montage mousse GP3 + top sheet cream ( 6 €)

Ceux là ne sont pas tunés

Mercredi 12 Août 2009 11:42

D'après migenes qui est un des meilleurs specialiste de ce types de plaque, le cream est le meilleurs topsheet de friendship.

moi le montage viens de chez japsko.

le genre de plaque comme la majorité des chinoise ne sont dynamique depuis l'arret de la colle qu'avec un bois rapide.

en tout cas ça donne une plaque légère et très polyvalente

Mercredi 12 Août 2009 12:04

et ça... ça à l'air bien
low throw angle...
http://oneofakindtrading.com.au/cream_mrs.htm

c'est léger ?

Mercredi 12 Août 2009 15:26

je me dirige vers un Cream mousse GP3 ou Reactor sponge H35

je pense que la Reactor sponge est très rapide, donc je prendrai plutôt ça

Mercredi 12 Août 2009 17:10

Japsko me conseille la Juic SV H30~34 qui selon eux, serait plus rapide que la GP3 de même dureté.
quelqu'un en pense quelque chose ?

La reactor sponge n'a pas l'air d'être la plus rapide (vu que c'est celle qui est sous le FX supersoft)

Mercredi 12 Août 2009 17:25

pkoi aps un dawei inspirit quattro ultra light en 40 ???

Mercredi 12 Août 2009 17:37

Citation de Maikeul :
pkoi aps un dawei inspirit quattro ultra light en 40 ???


excellente remarque

Parce que j'ai pesé le mien qui est un UL 2.0 en 35° et je me retrouve à 45 grammes...
soit plus lourd que le saviga en 1.8.
soit + de 10 grammes de plus qu'un tensor euro tendre (mais que je n'aime pas à cause de l'angle de rejet haut)...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2009 17:38 par hifichris

Mercredi 12 Août 2009 20:08

Impuls speed plaque super légère et très dynamique.

Jeudi 13 Août 2009 00:31

Alors comme possibilité tu as le Pilot Power de Cornilleau, angle de rejet bas, et pluot léger avec mousse tendre.

Dimanche 16 Août 2009 11:33

Sinon Andro Revolution : très léger, rapide, angle de rejet moyen mais double effet tensor assez marqué (faut aimer)

Samedi 07 Novembre 2009 20:38

quel est le poids d'un pilot power svp
yann116

Samedi 07 Novembre 2009 22:00

As-tu pensé à l'Innova Ultra light de stiga ? Apparement c'est un revêtement super léger d'après ce qui est écrit, après niveau angle de rejet je ne saurait te dire, sinon c'est classé off- ou off il me semble.

Le neos sound synergy tech de stiga est apparement super léger aussi (15% plus leger qu'un revêtement habituel d'après ce qui est écrit), classé off- ou off comme l'autre, mais une fois de plus je ne sais rien d'autre sur ce revêtement, désolé :/.

Samedi 07 Novembre 2009 22:10

Neos sound 1,8
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements