Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Gallardo Sound de Donic

Jeudi 22 Octobre 2009 17:43

Voila, que pensez vous de ce revétement, qui est le Gallardo Sound et pas le Gallardo Power Sound ou le Gallardo Sound 2008, niveau durée de vie, adhérence, rapidité, j'attends vos avis !!

Merci...

Jeudi 22 Octobre 2009 19:40

Alors, personne n'a d'avis sur ce revétement ?

Jeudi 22 Octobre 2009 20:08

je jouais avec il y a 2 ans en 1.8 sur mon rv et je pense que c'est toujours le même en 2009,je n'ai pas vu de changement dans le catalogue wack concernant ses caractéristique.
Bref bon rev trés polyvalent,bonne adhérence et suffisament dynamic et linéaire,je l'adorait pour les blocs.au point rapidité ce n'est pas une fusée mais déjà plus rapide que tes variations d'energie si c'est ce que tu veux savoir Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 20:17

Ok, merci mais penses-tu que je pourrais changer mon variation energie pour un gallardo sound en CD ?

Jeudi 22 Octobre 2009 20:19

attention j'ai juste fais quelques échange avec cette plaque , mais je l'ai trouvé assez dure.....

Vendredi 23 Octobre 2009 15:17

y'a 2 ans j'ai joué avec cette plaque et je l'ai adoré pour ma progression. plaque avec bonne adhérence vitesse assez bonne avec un tres bon controle avec meme rapport rapidité/controle assez dure meme si c'est pas du 50°! en tout cas je te la conseille pour remplacer ton variation energie en CD.

Vendredi 23 Octobre 2009 15:56

Citation de saelttbréhal :
Ok, merci mais penses-tu que je pourrais changer mon variation energie pour un gallardo sound en CD ?

Moi a mon avis elle fera l'affaire,c'est effectivement plus dure que tes VE mais bon 40° c'est pas la mer a boire.

Vendredi 23 Octobre 2009 16:00

Le Gallardo Sound (ancienne version) et le Gallardo PowerSound sont à 40°.
Par contre, le Gallardo Sound 2008 est à 35°...

Vendredi 23 Octobre 2009 17:18

Et quelle est la différence entre le Gallardo Sound 08 et le Gallardo Sound ? Et pourrais-je me le procurer sur Wack ?

Samedi 24 Octobre 2009 11:44

La version 2008 est plus tendre et légèrement plus dynamique que l'ancienne.
En tout cas, très bonne plaque, tendre, avec un joli petit son lors des tops et frappes.
En 1.8, qui est sa plus petite épaisseur, elle sera plus rapide que ton Variation Energie.
Vois mes 2 commentaires dans la rubrique "Matériel" : http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/donic/Gallardo_Sound

Attention, l'ancien Gallardo Sound et le PowerSound sont en fin de série et ne figurent plus dans le nouveau catalogue Donic 2009-2010.
Donc, dans la famille Gallardo, il ne resterait que les Gallardo Sound et Gallardo Speed, les 2 étant en version 2008.

Vois directement avec Wack, mais à 30.90€ sur leur site, cela devrait théoriquement correspondre à la nouvelle version (bien que le dessin de la pochette corresponde à l'ancienne). Si c'est l'ancienne version, je ne te la conseille pas car il y a des chances que ces plaques soient stockées depuis un petit moment...

Chez Friendship Paris, à 30.90€, il s'agit bien de la nouvelle version...

Samedi 24 Octobre 2009 12:03

J'ai joué avec un Gallardo Power Sound 40° et un Collègue d'entraînement avait le Gallardo Sound 35°.

A mon sens, ce dernier était bien meilleur pour les services et les tops bien saucés. Le Gallardo Power Sound à 40° était plus destiné aux Tops frappés.

Attention, DONIC modifie parfois les composants de ses revêtements (ex: ancien F3, J.O. Waldner, Gallardo)...

Samedi 24 Octobre 2009 13:45

collé c'était le bonheur.... :-(

Samedi 24 Octobre 2009 17:45

OK, alors savez-vous si le gallardo sound 08 est sur Wack, car, j'aime bien commandé la desus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 15:20 par saelttbréhal
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements